Effectivement, le 3ème sexe représente 80 à 90% de la population dans le Bois entre 15h00 et 21h00, si ce n'est 100% au-delà.
Par contre dans les 10 à 20% restants, ce sont de vraies femmes d'une 30aine d'années, maghrébines la plupart du temps, assez jolies sans être des top models, avec de belles poitrines naturelles parfois un peu tombantes. M'étant fait piéger une fois, je demande et je vérifie toujours avant de consommer si c'est bien une femme et non un trav/trans. Et en cas de doute, je n'hésite pas à soulever le capot pour vérifier si le moteur ne contient que deux cylindres sans bielle ni piston. Les prix tournent autour de 20 ou 30€ pour un service complet sans confort.
Par contre le matin à partir de 11h00 et l'après-midi jusque vers 18h00, il y a quelques femmes assez jolies (et quelques vieilles rombières aussi) dans le haut du Bois entre Neuilly, Porte Maillot et Porte Dauphine qui pratiquent en BMC ou plus rarement dans les bois du côté du Jardin d'Acclimatations (cf une bonne expérience [EV] relatée dans un post précédent) avec des tarifs plus élevés (30 à 65€) car le confort est supérieur en BMC. Il y a également quelques BMCs près de Roland Garros.