CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:17:42

Ouais enfin c'est pareil, s'attaquer aussi violemment sans jugement, c'est discutable. Après, question de point de vue.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:29:39

Oui, c'est vrai que donner du fric aux plus gros uploaders de fichiers illégaux ce n'est pas une incitation au piratage... :sarcastic:
Et MU n'a quasiment rien a voir avec le principe du libre sur internet, c'est du pur business avec ses 150 pubs et ses comptes premiums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 00:30:42

En plus, quelles pubs...

"Tu veux une copine sexy? Oui/non"

LOUL :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:31:35

Cyprien.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:35:52

J'ai jamais compris comment ces pubs pouvaient marcher :noel:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:53:54

Y'a rien de pervers dans le fait de récompenser les plus gros uploader, c'est une une récompense sur la forme et non sur le contenu, c'est pour cela que, par principe, MU n'incite pas au piratage.

MU aura toujours à voir avec le principe du libre sur internet puisqu'il s'agit d'une plateforme d'échange et qu'en tant que telle, elle n'est que le reflet du web et d'internet en général.
Si l'on condamne MU pour le contenu qu'elle :d) peut :g) héberger en :d) pratique :g) en affirmant qu'elle est un système qui :d) est :g) en droit à la genèse concrète des contenus qu'elle héberge, c'est seulement par intérêt.
Encore une fois, en ouvrant un forum on s'expose à des propos qui peuvent être de tout bord, il y a du bon et du mauvais et l'on retient surtout le mauvais, est-ce pour autant que c'est le principe même du forum de discussion qui est mauvais et qui perverti les utilisateurs ?

Plus concrètement. Si un forum a besoin d'un modérateur c'est parce qu'il est possible de modérer pour coller à une charte. De même, Youtube vérifie les vidéos postées pour limiter le nombre de contenus illicites.

Megaupload hébergeant une quantité (à mon avis) plus importante de données que youtube, et ces données ne se différenciant extérieurement que par leur poids, comment faire en sorte qu'il y ait du tri ? Alors oui MU permet de sauvegarder, par numérisation, des choses qui ne sont plus accessibles IRL ou qui n'existent plus IRL. Est-ce seulement un dommage collatéral ?
Comment différencier les contenus libres de droit et les contenus qui illégaux ? Est ce qu'un droit d'auteur a encore lieu d'être à l'ère de la reproduction technique
(et surtout numérique) ?

Je pense qu'à ce stade, il y a une certaine forme d'auto-régulation qui est en place, auto-régulation qui fait qu'il y a un réseau de pirate qui certes nuit à l'industrie officielle mais qui ne fait en réalité que la limiter. L'industrie classique doit simplement accepter de revoir ses fondements et ses prétentions en fonction des évolutions techniques et technologiques de son époque.
Les pirates sont une délimitation de la notion de droit d'auteur, ils n'iront pas plus loin dans le partage et dans le "vol" des données, et ils ne régresseront pas. Il y aura toujours une part d'officiel qui fera tourner la machine industrielle. Personne n'offre de Divx à noël.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:57:42

Tu devrai lire la presse sur le sujet parce que t'as l'air de rien connaître aux chefs d'accusation contre MU là

Reviens quand tu sais ce qui est reproché à MU et pas a d'autres systèmes d'échange
Aussi tu peux chercher des info sur le principe du libre sur internet, ça te fera du bien

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:59:54

L'alarme incendie à 1 heure du mat'. :bave:

Spici
Spici
Niveau 20
21 janvier 2012 à 01:10:32

Geneticien10>>> Va voir ça:
http://www.numerama.com/magazine/21337-le-dossier-accablant-du-procureur-contre-megaupload.html

Pour le coup, ils sont indéfendable.

sociss
sociss
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:15:22

Enfin bon sa devait pas rémunerer assez vu que maintenant les américains utilisent plus filesonic/fileserve :(

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:14:58

Je m'en tape des fondateurs de MU, mais alors je m'en tape comme c'est pas permis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 09:15:58

Geneticien préfère voir l'impact de la fermeture d'un tel site sur le pouvoir d'achat des petites gens. C'est beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 12:03:47

Moi ça va, aucun soucis avec eux. :cool:

Sinon moi je suis dég pour le violon, le luthier m'a conseillé d'en acheter un neuf. :-(
J'ai vraiment pas envie d'y foutre des milles et des cents, surtout pour débuter. :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:04:50

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 21 janvier 2012 à 11:00:58 Avertir un administrateur
AAAAAAAAAAAH je hais la Caf

:d) Ils ont paumé ton dossier ? Y'a un retard de paiement de 3 mois ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:46:57

Eh sérieusement, vous devriez revenir jouer à TF2. Au moins le samedi matin sur CPC.

Vous aurez peut être la chance de voir le co-fondateur de CPC rager comme un gamin de 12 ans et jouer comme une grosse merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 12:48:21

Ca existe le samedi matin?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:38:54

Juste une question: tu branles quoi de tes journées Samousse ?
Tu fais des études ou qqch du genre ? :hap:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:41:51

topic de l'année http://www.gamekult.com/forum/topic-the-evan-show-8d-613515n.html

@jiraiya: comme cody, inscrit au pôle emploi depuis la naissance, c'est ça le nord

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:42:27

"Vous aurez peut être la chance de voir le co-fondateur de CPC rager comme un gamin de 12 ans et jouer comme une grosse merde."

Qui ça? Omar boulon?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:47:59

"Tu fais des études ou qqch du genre ?"

Je suis en bio mais mon cerveau est tellement gigantesque que je n'ai pas besoin de travailler :cool:

Plus sérieusement, j'ai eut mais partiel y'a même pas 2 semaine, j'ai plus à reviser avant la prochaine série de DS, en mars :cool: ²

Donc samedi matin = trad . . . euh Team Fortress 2

Smash : nan, casque noir

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment