"Bon par contre Géné, je le kickerais à vue "
Commence donc par flipper.
D'ailleurs, quand lvl finissait sa modé en cassant GDC, c'était pour le lol ou il avait vraiment pété un fusible ?
"Commence donc par flipper."
A oui, lui aussi.
Et Electromagneto. Et plein d'autre, c'est vraiment la merde le forum en ce moment
C'était Kick à l'époque et non lvl555 qui avait fait ça, je crois.
Je peux faire aussi le mechant modo, j'ai deja ma batte de baseball
La fille de Squall Modo.
Ceux à kicker à vue:
TipperFlipperLastyGéné (quoique, il s'est un peu calmé)Chuck machinOrdmansSoutentiti(liste non exhaustive)
Il passe encore Tipper ?
Ords qui apparaît au milieu de la liste
C'est vraiment une lopette ce Bosh, si il devient modo il va s'excuser avant de kicker wesh
J'en sais rien je sors quasiment pas d'ici
LangveiIerPosté le 16 janvier 2012 à 23:39:41C'était Kick à l'époque et non lvl555 qui avait fait ça, je crois.
Euh non.
COMME PAR HASARD ORD OUAIS
En tout cas je suis content de ta décision Cody
Faut suivre l'avis de ordmans pour trouver le nouveau modo, il a plutôt l'oeuil à ce sujet
"C'était Kick à l'époque et non lvl555 qui avait fait ça, je crois.
Euh non."
Ou alors je confonds avec Wario.
Je ne sais jamais. A vrai dire j'ai une mémoire en mousse de castor
Ouais bah on va avoir dstar alors piotr (avec en co-propriétaire du pass Ords. KOM PAR HAZAR )
Nan mais l'histoire avec Kick c'était quand il était passé modo à la place du modo parce que wario le lui avait demandé pour dépanner.
Ca n'a rien à voir
Quelle histoire la modé' sur GDC, cetaymieuavant
Enfin quand je dis "l'histoire avec Kick", c'est plutôt une des histoires, vu qu'il a encore le passe de Cody jsuis sûr
"Nan mais l'histoire avec Kick c'était quand il était passé modo à la place du modo parce que wario le lui avait demandé pour dépanner.
Ca n'a rien à voir "
Ah oui pardon.
Bon j'ai retrouvé ce topic qui m'avait fait sourire à l'époque de Wario4 :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10462512-1-0-1-0-hs-lastman-vrp-et-autres-floodeurs.htm
Mais impossible de retrouver le topic de Lv555 qui s'était emporté.
Il pourrait se bouger le cul s'il l'a