CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:51:34

Ouais enfin ça a niqué tout mon effet d'infiltration... J'ai été obligé de passer par l'allée principale alors que je m'étais farci tous les toits pour en arriver à ce mur. Et j'avais pas de C4 :noel:

Et le piratage au début je comprenais rien, là je me dépêche juste de tout prendre avant que le système de protection arrive à me choper mais c'est pas très stratégique... Puis y a des Virus Arrêter dans quasi toutes les poubelles :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:51:41

Désolé, mon standing m'interdit de passer par les égout :regardcondescendnat:

T'as sans doute raison, mais en 64 heures de jeu, j'en ai pa rencontrer des masses, et il y a toujours un moyen plus évident pour contourner . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:53:36

"là je me dépêche juste de tout prendre avant que le système de protection arrive à me choper mais c'est pas très stratégique"

C'est dommage, car les bases de donnés peuvent, entre autre que des virus, contenir de l'xp et du fric. Parfois beaucoup. Genre plus de 1000 pour certaines serrures lvl 5.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2012 à 20:53:37

Foelia2
Posté le 16 janvier 2012 à 20:51:29
Tiens le OrdMans, tu serais pas un peu nationaliste

AH, Non, non pas du tout :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:54:18

"Tiens le OrdMans, tu serais pas un peu nationaliste par hasard? Parce que je n'ai pas craché sur la France dans mon topic mais ta réponse laisse deviner un soupçon d'énervement après la torgnole qu'on vous a mise ce soir. Ne critique pas sans savoir, je ne suis pas un anti-français primaire, juste impressioné par mon pays ;) "

Non mais ferme là Lasty, tu m'avais déjà taunt sur Napoléon et j'avais fait l'erreur de tomber dedans :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:55:12

" C'est dommage, car les bases de donnés peuvent, entre autre que des virus, contenir de l'xp et du fric. Parfois beaucoup. Genre plus de 1000 pour certaines serrures lvl 5. "

Non mais je les chope aussi les bases de données, mais t'as juste à aller super vite quand le système t'a repéré. Enfin là je suis que sur des systèmes de lvl 2.

Je sais déjà que j'ai intérêt à améliorer ma furtivité informatique avec mes points de dynamisation :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:56:02

T'as sans doute raison, mais en 64 heures de jeu, j'en ai pa rencontrer des masses, et il y a toujours un moyen plus évident pour contourner . . .

Ba j'ai 60h aussi et j'ai exploré à peu près tout, y'en a quand même un paquet. Après effectivement il y a d'autres manières de contourner, donc c'est selon ton style de jeu. Si tu joues bourrin ça peut être marrant, autrement c'est juste utile (y'a pas mal de cache d'arme et de pièce secrète dans le lot), mais c'est pas indispensable.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:57:04

Le gros franchouillard de base qui préfère se renfermer dans sa frustration, typique. Et tu oses faire passer mesmessages pour du taunt. C'est bien lâche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:57:18

Genre je suis tombé sur ça derrière un mur :

http://cloud.steampowered.com/ugc/542905036691483614/298763121223B34B3384D80AF45F6FEC3F920567/

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2012 à 20:57:36

:rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:58:14

Oui, qu'on joue bourrin ou furtif, c'est une quasi obligation si tu veux pas te faire chier à fouiller tout les poubelles pour trouver les codes/mots de passe . . .

"Enfin là je suis que sur des systèmes de lvl 2"

A partir du lvl 3 ça devient plus tendax, car le système de protection agit beaucoup plus vite et te repère plus facilement, et s'il te repère au premier noeud que tu tentes de te pirater, c'est d'ores et déjà mort, tu peux abandonner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:59:48

Je regarde ma biblio de capture d'écran là, j'en ai fait plein :ouch:

Faut dire que j'ai beaucoup aimé la direction artistique du jeu, et puis c'est bourré de petits détails marrants :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:00:29

La Da est chiadé, mais mais mais mais . . .

POURQUOI MARRON-JAUNE-NOIR ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:02:35

Pour satisfaire les scatophiles :hap:

Non sérieux ce choix est bien intégré je trouve.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:05:42

Certes, mais bien intergré ou pas, ça reste, ça reste . . .

MARRON-JAUNEPISSE(fix)-NOIR

Pourquoi pas vert-gris métaliser, s'ils voulaient (j'en suis sur basé sur aucune preuve) pas prendre bleu-gris. Ou rouge majenta ? Ou tout sauf le coktail MARRON-JAUNEPISSE-NOIR ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 janvier 2012 à 21:15:24

N'empêche avec ce Deus Ex on a enfin eu un mini-jeu de piratage réussi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:16:54

Ca me rappelle Bioshock ça :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 janvier 2012 à 21:20:41

Il est absolument pas intéressant dans Bioshock.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:21:06

O RLY ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:21:22

Dans quelques minutes, Georges va nous dire qu'il n'a pas fait Bioshock. Je sais dejà qu'il a pas fait Deus Ex :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment