CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:38:48

"Tu sors d'un bureau que tu viens de pirater devant un type"

C'est pas possible, si un garde te *voit* en train de pirater, même si c'est pas un hostile, il réagit, ne serait ce que pour te demander d'arreter.

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:39:20

On s'en fout de L4D2, c'est sympa de temps en temps, mais la sauce prendra jamais aussi bien qu'avec le premier.
C'est pour ça que même si on l'a tous, on y joue pas vraiment.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:40:23

Nan pas toi, jiraya/cody bien sur.

Histoire qu'ils explorent bien tout le moindre millimetre carré de map pour qu'on se mange 2 fois plus de spéciaux et qu'on déclenche 2-3 hordes de plus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:40:40

Sama :d) je dis pas qu'il me spotted quand je suis en train de pirater mais quand je sors du bureau.

Je veux dire un peu de logique : un type qui est plus flic sort du bureau du commissaire, qui est censé être fermé et il fait pas de lien ??? Ou même s'il me voit à travers la vitre dans le bureau il me dit rien.
Après ça m'arrange, mais c'est pas très logique :noel:
Surtout que quand tu leur parles, ils te disent tous "Vous êtes pas censés n'être plus chez les flics vous ?" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:41:22

Sama qui taunt comme un gosse, c'est mignon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:41:34

Non mais y'a un juste milieu Deg Sama, tu peux full rush non plus. Surtout seul en fait. Si toute la team rush ça peut le faire mais faut un peu de cover derrière.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:41:49

tu peux pas*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 janvier 2012 à 20:42:10

Samousse qui la ramène sur L4D2, marrant ça. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:42:35

Codygno
Posté le 16 janvier 2012 à 20:39:20
On s'en fout de L4D2, c'est sympa de temps en temps, mais la sauce prendra jamais aussi bien qu'avec le premier.
C'est pour ça que même si on l'a tous, on y joue pas vraiment.

:d) "Ouin ouin Gabe le gros lard a pas été gentil avec ses fidèles joueurs, même + de 2 ans après j'ai pas envie d'y jouer :snif2: "
Sérieux faudrait passer au dessus de ça. L4D2 est meilleur que L4D en tout point maintenant que toutes les maps du premier ont été portées dans le second.
Bien sûr il y a toujours de la nostalgie face à l'interface + sobre du 1, mais franchement ne pas y jouer à cause de ça c'est débile (et bien digne d'un français).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:42:37

Ah oui, ça se tient.

Mais il y a mieux : tuer tout le monde dans le commisaria et consteté que le flics dans le rue te salut toujours aussi chaleureusement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:42:56

En plus je suis en train de faire Splinter Cell Conviction là, ce jeu fait fort dans le style IA complètement conne. Tu peux tuer des mecs à 10m d'un autre, il bouge même pas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:45:33

Bah dans Deus Ex, il y a le même problème que dans Batman : AC : les gardes ne se parlent JAMAIS.

T'en tues 1, les 2 autres vont jamais se demander où est parti le type qu'ils ont plus vus depuis 10 minutes et ils ne l'appellent pas...
Enfin ça c'est dans tous les jeux d'infiltrations je crois :o))

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:45:38

C'est pas une ia conne SCC, c'est programmé comme ça. Pour que kevin qui daigne jouer à un autre chose que CoD ne soit pas trop frustré et soit éventuellement tenté d'acheter la suite.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 janvier 2012 à 20:46:43

Ah et aussi le coup du mur fragile qu'on peut casser seulement si on a l'amélioration adéquate... Sauf qu'un tir de mitraillette, des grenades,... ne CASSENT PAS ce foutu mur censé être fragile. :-((

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:47:05

"Enfin ça c'est dans tous les jeux d'infiltrations je crois"

Faut demander à imigre, il joue même aux DtS, il en connait peut être un où c'est le cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:47:38

Ca se casse avec du C4 aussi Vortex, des grenades c'est un peu lite pour ce genre de truc :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:48:29

Prend là pas, il y a genre 3 murs cassables dnas le jeu. Ca fait toujours 2 praxis d'économiser (même si t'en a à plus savoir quoi en foutre au bout d'un moment)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:49:32

N'importe quoi y'a beaucoup plus de 3 murs cassables. Rien que les égouts en sont rempli.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:51:00

Après si tu joues infiltration c'est pas indispensable. Quand tu joues bourrin c'est énorme par contre, ça te fait des entrés bien classe. Tu dégommes le mec juste derrière le mur et tu surprends les autres gardes que tu peux allumer tranquille :cool:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:51:29

Tiens le OrdMans, tu serais pas un peu nationaliste par hasard? Parce que je n'ai pas craché sur la France dans mon topic mais ta réponse laisse deviner un soupçon d'énervement après la torgnole qu'on vous a mise ce soir. Ne critique pas sans savoir, je ne suis pas un anti-français primaire, juste impressioné par mon pays ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment