CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2012 à 09:45:56

C'était prévu hein. Et perso je garde espoir :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:53:01

Coppola :bave:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:56:19

franchement razer sort ça en moins encombrant avec une bonne maniabilité et j'achète, c'est + intéressant qu'une ps vita si ça tourne sur

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:57:43

i7

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2012 à 11:03:58

Attends Attends smash.

T'as vu la gueule du truc ? :rire:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:08:05

Oui mais c'est intéressant de pouvoir jouer à des putains de jeux pc sur un truc dans les proportions d'une tablette. Avec l'intégration de steam cloud ça doit tuer, le tactile pour quelques rts pas trop rapides, imagine tu continue ta partie de shogun II ou de gta IV dans le rer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 11:10:31

Ca doit etre chaud de trouver l'equilibre entre la necessité de pas trop allonger les bras et de ne pas avoir les yeux trop près de l'écran. Sans compter le poids probable du bouzin...

Et on va pas sortir ce genre de truc dans le RER, faut pas déconner :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2012 à 11:10:38

Mouais, jouer à ce genre de jeux dans un environnement mobile, inconfortable, et surtout pendant une courte durée, ça me dit rien du tout. Pour ça les consoles portables (enfin la DS/3DS) sont largement plus adaptés.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:32:43

"
Et on va pas sortir ce genre de truc dans le RER, faut pas déconner"

Bah j'en vois plein des gens avec leur tablette dans le métro ou le rer, pourquoi, t'as peur qu'on t'agresse?

"Ca doit etre chaud de trouver l'equilibre entre la necessité de pas trop allonger les bras et de ne pas avoir les yeux trop près de l'écran. Sans compter le poids probable du bouzin..."

Bah justement c'est un prototype, mais ça demande juste à être travaillé, le poids je pense pas que ce soit un problème, ça serait probablement plus lourd qu'un ipad ça c'est certain.

"Mouais, jouer à ce genre de jeux dans un environnement mobile, inconfortable, et surtout pendant une courte durée, ça me dit rien du tout"

Y a énormément d'ersatz de jeux de salon sur portables, entre les mario sur DS, god of war sur psp, gta, uncharted, etc... Autant jouer aux jeux de consoles de salon avec la puissance d'un pc.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2012 à 11:35:30

"les marios sur DS"

Euh non, les marios sur DS/3DS son justement calibrés pour pouvoir faire des parties rapidement entre 2 arrêts, surtout sur 3DS où chaque avancée sur la map est sauvegardée (chaque niveau est un checkpoint quoi, au lieu de 2 par monde précédement).

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:51:50

Si on t'écoute autant sortir le laptop dans le métro et faire un Stalker dans le métro aussi"

"Euh non, les marios sur DS/3DS son justement calibrés pour pouvoir faire des parties rapidement entre 2 arrêts, surtout sur 3DS où chaque avancée sur la map est sauvegardée (chaque niveau est un checkpoint quoi, au lieu de 2 par monde précédement)."

Et? Une pression sur save auto le soucis est réglé.

"Si on t'écoute autant sortir le laptop dans le métro et faire un Stalker dans le métro aussi"

Bah non c'est un fps, après t'as gta 3 qui vient de sortir sur android qui a fait un carton, mais la maniabilité est abominable... Si à côté ça fait office de tablette sous windows 7 ou 8 jvois vraiment pas le problème, vous dites ça juste parce que vous avez vu les 2 gros godemichets sur les côtés avec un stick immonde, suffit de faire ça de la taille d'une tablette classique mais + lourde et un peu moins fine avec 2 bandes de 4 ou 5 cm de large de chaque côté en + pour caser la croix + stick et les boutons, trouver une astuce pour l/l1 et r/r2. T'inquiète pas que si ils arrivent à faire d'un truc petit comme la ps vita une sous ps3, ça doit être possible de caser de quoi faire tourner en high tous les jeux sur une tablette, le soucis ça sera le prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 11:56:41

"Bah j'en vois plein des gens avec leur tablette dans le métro ou le rer, pourquoi, t'as peur qu'on t'agresse? "

Carrément ouais, le metro c'est juste l'endroit où t'as le plus de chances de te faire carotter.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:16:26

L'arrondissement où tu t'essuies les pieds avant d'entrer ?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:33:57

J'en vois sur la 13...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:36:01

vous avez pas peur de sortir votre téléphone qui fait 500 boules alors pourquoi pas la tablette... après le métro c'est franchement pas commode, je pensais + aux longs trajets ou en remplacement d'une tablette avec windows 7/8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 12:48:42

Y'a une nette différence de discrétion entre sortir son tel et sortir sa tablette mais bon. :noel:

Et pour les longs trajets en train, je préfère de loin un 13-15 pouces + manette 360. Plus polyvalent et à l'ergonomie éprouvée.

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:18:32

"Et pour les longs trajets en train, je préfère de loin un 13-15 pouces + manette 360. Plus polyvalent et à l'ergonomie éprouvée."

Y'em a vraiment qui joue au PC en train ? :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 janvier 2012 à 13:23:33
bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:28:46

-Kick-
Posté le 11 janvier 2012 à 13:21:45
En seconde aussi dans le TGV.

:d) Ca dépends des trains sur la ligne Paris-Lille (même pour la première).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 13:50:13

Je vais en étonner plus d'un, ou pas, mais j'ai jamais pris le train.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment