pourtant j'ai pas des stats exceptionnelles mais ça fait environ 5-6 grades que je joue bcp mieux, et sûrement pas à cause des unlocks (je joue toujours ingé avec l'aksu ou la m4a1 rl de base + spé sprint ou explosifs).
"je rushe comme un idiot"
Franchement, je préfère jouer avec des types qui rush. Hier j'ai failli péter un câble quand pour la 3ème fois je vais au point C sur op firestorm en conquest, j'élimine 4 types like a boss, je suis à 20% de hp la voie est libre mais personne avance tout le monde reste caché derrière son caillou... Le pire c'est seine crossing quand ton équipe n'a que le point B (je crois), d'un côté t'as 3 ou 4 types qui respawnent dans notre base (dont moi) et qui essaient d'avancer sans trop de succès, de l'autre côté t'as 28 mongoliens qui respawn en boucle dans une cour de 10m² où y a même plus assez de place pour se déplacer sans se cogner toutes les 3 secondes et se contentent de spammer les entrées de la cour pour mourir sans jamais foutre les pieds en dehors de la cour; enfin bon ça fait l'affaire des médics qui raniment toutes les 2 secondes et se font des points au lieu de chercher à gagner la partie.