Pour répondre au reste, DE HR m'intéresse fortement, mais je vais encore attendre les Patchs (Puis je vais commencer Xenoblade la), mais selon toi Sama, le principal problème de l’équilibrage des compétences, non ?
Ce pourrait se faire simplement via une Maj, donc ce sera une grosse lacune de réglé, entre autre, en tout cas, il peuvent pas faire pire que le second, et ça, c'est déjà une excellente chose.
Pour Skyrim, ben, je commence sérieusement a douter de la capacité de Bethesda a apprendre de ses erreurs, c'est d'autant plus irritant que j'aimerais bien tâter un vrai bon RPG US Medieval/Fantastique en monde ouvert récent, hors, j'ai pas l'impression qu'on croule sous le genre.
Je sais pas, on dirait que chaque lacune doit absolument persister, c'est dingue la non-évolution de la série.
Bbon sang, j'espère que Bethesda va se concentrer sur ce Elder's Scroll et ses extensions (En comptant les DLC et Add-ons, ils vont en avoir pour deux ans tranquille) et va confier le travail sur Fallout 4 a Obsidian, si eux ont le temps et le budget, ça pourrait poutrer sévère.