CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Fredox]
[Fredox]
Niveau 5
28 août 2011 à 00:06:45

Et t'as un lien pour les "3 caractéristiques" ? J'étais même pas au courant.
De plus on va pas pleurer la disparition de "l'acrobatie" et de la "course", c'était franchement inutile comme truc.
Et pour la fusion du plastron et des jambières, ça n'a fait chier personne sur les Gothic/Risen où il n'y a qu'une pièce d'armure et un casque mais là on crie au scandale.

[Fredox]
[Fredox]
Niveau 5
28 août 2011 à 00:08:09

Bah j'vois pas en quoi c'est pas encourageant, pour l'instant il a l'air meilleur qu'Oblivion sur presque tous les points pour l'instant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 août 2011 à 00:11:54

"Attend, quand tu parles de charac tu parles de For, Agi et tout le tintouin? Comment ils peuvent baisser ça à 3?"

Santé. Mana. Fatigue. voilà. Exit Force, intelligence ect ect.

"Et t'as un lien pour les "3 caractéristiques" ?" Go forum sur JVC

"Et pour la fusion du plastron et des jambières, ça n'a fait chier personne sur les Gothic/Risen"

Ca t'as peut être échappé, mais on parle de The Elder Scrool là.

"Sauf que t'oublies le système de combat amélioré"

T'y a joué ?

"la possibilité de porter un item dans chaque"

Possible depuis morro avec des mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 00:13:36

"Santé. Mana. Fatigue. voilà. Exit Force, intelligence ect ect. "

http://chan.catiewayne.com/c/src/130746940550.jpg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
28 août 2011 à 00:15:04

En gros Bethesda ne vaut plus que part ses dèv' externes maintenant.
C'te déchéance. :rire:

[Fredox]
[Fredox]
Niveau 5
28 août 2011 à 00:21:40

On s'en branle des mods, j'te parle de jeux moi. Et le système de combat a l'air mieux, on voit bien ça dans les vidéos et les previews.
Enfin bon, le jour où t'apprécieras un jeu toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 00:26:53

Nan mais il a raison, c'est d'un ridicule achevé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 août 2011 à 00:27:03

-Kick-
Posté le 27 août 2011 à 19:20:57
Why not. C'est plus un petit teaser qu'autre chose, juste histoire de faire monter un peu la sauce avant le 5 octobre.

:d) Vous avez finit le tournage, et vous prévoyez de le diffuser au mois d'Octobre, 2 mois de montage pour 10 Min de film, j'ai hâte de voir tes futurs longs métrage bourré de Fx. :bave: :noel:

[Fredox]
[Fredox]
Niveau 5
28 août 2011 à 00:32:26

J'vois pas ce que ça a de ridicule. Et faudra juste m'expliquer ce qui vous fait croire qu'il sera moins bon qu'Oblivion.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 août 2011 à 00:35:11

Pour répondre au reste, DE HR m'intéresse fortement, mais je vais encore attendre les Patchs (Puis je vais commencer Xenoblade la), mais selon toi Sama, le principal problème de l’équilibrage des compétences, non ?

Ce pourrait se faire simplement via une Maj, donc ce sera une grosse lacune de réglé, entre autre, en tout cas, il peuvent pas faire pire que le second, et ça, c'est déjà une excellente chose.

Pour Skyrim, ben, je commence sérieusement a douter de la capacité de Bethesda a apprendre de ses erreurs, c'est d'autant plus irritant que j'aimerais bien tâter un vrai bon RPG US Medieval/Fantastique en monde ouvert récent, hors, j'ai pas l'impression qu'on croule sous le genre.
Je sais pas, on dirait que chaque lacune doit absolument persister, c'est dingue la non-évolution de la série.

Bbon sang, j'espère que Bethesda va se concentrer sur ce Elder's Scroll et ses extensions (En comptant les DLC et Add-ons, ils vont en avoir pour deux ans tranquille) et va confier le travail sur Fallout 4 a Obsidian, si eux ont le temps et le budget, ça pourrait poutrer sévère.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 août 2011 à 00:35:59

[Fredox]
Posté le 28 août 2011 à 00:32:26
J'vois pas ce que ça a de ridicule. Et faudra juste m'expliquer ce qui vous fait croire qu'il sera moins bon qu'Oblivion.
Lien

:d) Dans la mesure ou Oblivion était déjà pas génial, faudrait vraiment qu'il ne se contente pas seulement d'être du même acabit, c'est ce qui fait peur, surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 00:37:44

Oh, 3 fois rien, juste que les 3/4 de la feuille de perso est sacrifiée... Jusque dans les attributs :fou:

Tout ça pour taper de la main droite et lancer des bouboules de la main gauche, SO FRESH :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 août 2011 à 00:38:05

Au fait, y'a moyen de régler la durée des Cookies sous Chrome ?

Sous Mozilla, je pouvais rester connecter en Modo environ 18/20h (Les cookies expirent après), et ce, même si je fermais le navigateur, sous Chrome, dés que je le ferme, mes cookies sont errazé, et faut que je me reco, c'est chiant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 août 2011 à 00:39:42

"mais selon toi Sama, le principal problème de l’équilibrage des compétences, non ?"

C'est plus profond qu'un simple équilibrage, le problème est simple : y'a des compétence indispensbles (mais vraiment, surtout si tu joue en give me deux ex, sans capture lvl5/reduction de la detection/invisibilité/blindage dermique, tu t'arraches les cheveux) les autres, t'oublies leurs existences tellement elles sont anedoctiques.

Mais à part ça, je le repete, c'est un bon jeux que je conseille. mais faut pas attendre un jeu aussi riche que Deus Ex, ça non.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 août 2011 à 00:40:46

il a l'air tellement ridicule skyrim, je sais même pas pourquoi vous suivez encore les news de ce truc...

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
28 août 2011 à 00:41:49

T'utilises Chrome normal Cody ? Ou Chromium, navigation privée ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 août 2011 à 00:44:55

J'utilise Chrome normalement, pas de navigation privée, c'est pour ça que ça m'irrite, et je trouve pas d'option spécifique a ce sujet. Bon, j'ai pas trop fouillé non plus, mais bon.

Je prend note Sama, de toute façon, pas pour tout de suite, enfin, ça fait plaisir de voir qu'il tient la route, je crois qu'on a tous eu peur de croiser un nouveau Invisible War, tant mieux si ce n'est pas le cas. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2011 à 01:03:03

Deus Ex, c'est de l'infiltration chiante à la Splinter Cell old-school, plus funky/prédateur genre Batman/SCC/AC, hardcore genre vos références infâmes ou un mélange bien particulier ?

A la base j'suis pas trop branché infiltration quand ça rend le jeu super lent.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 août 2011 à 01:09:00

"plus funky/prédateur genre Batman/SCC/AC"

Ça c'est de la référence infâme :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 août 2011 à 01:10:00

"J'utilise Chrome normalement, pas de navigation privée, c'est pour ça que ça m'irrite, et je trouve pas d'option spécifique a ce sujet. Bon, j'ai pas trop fouillé non plus, mais bon."

La navigation privée est a droite dans la petite clé à molette.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment