CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:58:50

Cody on dirait les vieilles bobo "mais non je suis pas raciste, ma femme de ménage est noire, bon d'accord elle sent mauvais et parle très fort, mais elle est gentille et ne me vole pas trop"

boustifon
boustifon
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:00:12

j'achète 3 jeux par an, attention à la boulimie

j'ai pris une 3ds day one

aucune contradiction en fait

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 décembre 2011 à 15:01:19

"Langveiler
Posté le 30 décembre 2011 à 14:54:44
J'ai bien aimé les 2 vidéos de Benzaie, je me demande si il n'aurait pas plus de succès avec ses vidéos en français plutôt qu'en anglais.

En effet un succès fou, le topic a presque 150 posts dis donc !"

Ce n'est pas le forum GDC tout qui fera le succès de quelqu'un ou en décidera :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 décembre 2011 à 15:05:30

AlphonseDeSade
Posté le 30 décembre 2011 à 14:58:50
Cody on dirait les vieilles bobo "mais non je suis pas raciste, ma femme de ménage est noire, bon d'accord elle sent mauvais et parle très fort, mais elle est gentille et ne me vole pas trop"

:d) Bon, quand t'auras finis de m'associer a Lepen, peut être que tu pourras poster un truc intelligent.

boustifon
Posté le 30 décembre 2011 à 15:00:12
j'achète 3 jeux par an, attention à la boulimie

j'ai pris une 3ds day one

:d) Le jour de la sortie de Zelda en fait, ce qui reviens un peu au même, en effet.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:06:22

Je vois pas où j'ai parlé de Lepen :(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 décembre 2011 à 15:07:38

Ah oui il manque un mot: "Ce n'est pas le forum GDC tout seul* qui fera le succès de quelqu'un ou en décidera"

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:17:45

Ce sera toujours mieux que mes pâtes au Ketchup qui me restent sur l'estomac.

Vivement le nouvel an pour un repas "un peu" équilibré...

Sadique de mettre des examens le 3 et 4 janvier... Obligé de réviser maintenant...

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:19:14

La même Lang'.

Sauf que moi c'est un concours, donc je bosse aussi le 31 janvier au soir. :hap:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:22:14

"Sauf que moi c'est un concours, donc je bosse aussi le 31 janvier au soir. "

Mais toi tu vas pas recommencer, je t'ordonne de sortir t'amuser le 31, déjà que t'as pas fait noël, fêtes au moins le nouvel an :snif:

Même si c'est commercial, cela fait toujours chaud au coeur de fêter le nouvel an :oui: et cela te redonnera de l'énergie pour réviser :oui:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:23:38

J'adorerais.

Sauf que t'as des ET dans ma promo', qui arrivent à bosser 15h/jours. j'peux pas lutter. :snif:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:27:21

Ce sont des malades, c'est pas possible de réviser autant :noel: Ils mentent :oui:

Sur 16h dans une journée, quand je révise, je ne dois pas dépasser les 6h :noel: Entre les jeux vidéos, traîner sur le net, le temps passe vite :hap:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:28:48

J'sais pas.

Mais en tout cas, c'est le genre de mec qui se ramène à une épreuve (concours blanc) une heure en retard en chimie, le mec majore l'épreuve. :hap:

tu te sens trop nul après ça, j't'assure. :noel:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:31:18

Ou alors ils ont des facilités.

Enfin bon c'est la vie. Et les examens, c'est un peu de la chance, toi tu tombes sur des sujets que tu n'as pas trop révisé et t'as un pote il n'a révisé que la partie du cours concerné et il te fait du 16/20 tandis que toi t'as tout révisé pour un 12/20... Là j'avoue que j'étais un peu énervé :hap:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:32:39

c'était un concours blanc, organisé par l'association des étudiants d'année supérieur, donc oui, ils en ont rien à faire.

au vrai par contre, j'crois que c'est 30 minutes de retard maximum. :(

Mais bon, chaque année, les épreuves commencent une heure ou 2 après, parce que t'as des alertes à la bombes, dans le RER B. :hap:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:34:27

"T'as le droit de rentrer 1h en retard ?"

Oui, le choix est laissé aux examinateurs.

Idem si t'as oublié des papiers d'identité ou ta carte étudiante.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:35:37

Non, ça ne peut pas être des facilités Lang'.

J'fais médecine, dans une fac où le niveau est assez relevé.

Et en fait, moi qui avait de grandes facilités avant (j'ai jamais bossé de ma vie, et j'ai toujours tout réussi, avec les meilleures mentions possibles), bah là, ça ne se joue pas qu'aux facilités.

En gros, tu as peut être 1000 diapos par matière, et tout ce qui est sur tes diapos peut tomber.

Donc tu as beau avoir les plus grandes facilités du monde, t'es obligé de bosser comme un malade. :hap:

En fait, ce n'est pas vraiment dur, c'est juste qu'ils sont là pour te casser un maximum. Puis le volume de travail est inhumain, quand t'arrives du lycée, c'est juste dingue. t'as même pas le temps d'assimiler un chapitre, que t'es déjà 5 chapitres plus loin. :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:38:52

Vous me déprimez, moi qui me remets pas de ma pauvre semaine de révisions. :noel:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:40:54

Ah ok.

Une petite soirée c'est rien :hap: :diable: :noel:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:42:45

Bah en fait, ça serait comme dire à un alcoolique "oh rien qu'un verre, c'est rien". :noel:

je sais que si j'vais faire la fête, j'vais complètement décrocher.

Puis bon, plus qu'une semaine à tenir, puis j'pourrais sortir de ma grotte, rattrapper mon retard en cinéma/jeux/musique/sorties :bave:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:22:30

"Flbond il est là pour locker des topics qui trollent pour une fois autre chose que le PC, par contre quand il s'agit de contrer du flood y a plus personne"

Flbond je vois même pas ce qu'il fout en tant que modérateur, à l'"élection" de cody c'était l'un des premiers à gicler avec full abdel déjà, ça a toujours été un gros bisounours, je l'apprécie mais c'est un modérateur de merde je suis désolé de le dire.

Et aujourd'hui il fait quoi? Bah rien, les mongoliens de gdc postent en toute liberté, ça devient de + en + de la merde depuis des années et c'est vraiment pas parti pour changer avec un modérateur et demi.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment