CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:49:08

"Bof quand on a un immeuble entier à soi, ça passe quand même mieux"

Perso quand je vais voir mes potes à rueil ou créteil, je suis vachement saucé rien qu'en entrant chez eux à cause de l'espace et du jardin. Par contre dès qu'il faut partir je suis moins motivé par l'heure de bus ou l'heure et demi de métro pour rentrer chez moi.

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:49:17

Et c'était voulu, après faut savoir ce qu'on veut, j'aurais très bien pu rester dans ma situ encore des années, mais même si j'ai des enfants ça nous empêche aucunement de faire des sorties/soirées etc..., faut pas rester collé à ses gamins h24 c'est pas bon pour eux ni pour les parents.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:49:23

C'est encore là où il y a le plus de taff. L'idéal c'est d'habiter dans une banlieue relativement calme dans la petite couronne, ton taff est à Paris mais la qualité de vie est bien meilleur.

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:50:59

Baelog
Posté le 29 décembre 2011 à 02:49:23
C'est encore là où il y a le plus de taff. L'idéal c'est d'habiter dans une banlieue relativement calme dans la petite couronne, ton taff est à Paris mais la qualité de vie est bien meilleur.

Exactement.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:51:05

"T'es un langveiler en herbe toi"

Non mais avec toi je sais jamais sur quel pied danser avec toi.

"Quand tu as pas trop de fond et que tu débutes dans la vie, ça ne me semble vraiment pas l'idéal la capitale..."

Et tu veux habiter où? Tu verra que tu préfèrera largement habiter à 20 minutes de ta fac dans un 20m² qu'habiter à 1h30 de ta fac dans un 40m².

"faut pas rester collé à ses gamins h24 c'est pas bon pour eux ni pour les parents"

So true.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 décembre 2011 à 02:52:16

Jiraiya-08
Posté via mobile le 29 décembre 2011 à 02:43:39
Toute façon ça peut pas être pire que Bruxelles

:d) Pff dis pas n'importe quoi, il y a tout ce qu'il faut à Bruxelles et c'est pas aussi grand et étouffant que Paris :coeur:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:52:34

"ton taff est à Paris mais la qualité de vie est bien meilleur."

J'imagine que quand tu boucle ton master t'as déjà habité pendant quelques années dans un 30m² ou moins. T'en as un peu marre d'habiter dans une cage de lapin.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:52:48

sisi bxl représent :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:53:05

Bon après Paris c'est loin pour moi, j'ai trouvé un taf en frontalier Suisse, et vu le salaire que je me touche je compte pas retafer en France avant des années (4200CHF par mois, ça fait 3443€) :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 décembre 2011 à 02:53:41

"Et c'était voulu, après faut savoir ce qu'on veut, j'aurais très bien pu rester dans ma situ encore des années, mais même si j'ai des enfants ça nous empêche aucunement de faire des sorties/soirées etc..., faut pas rester collé à ses gamins h24 c'est pas bon pour eux ni pour les parents."

Pour ma part, je respecte les gens qui ont des enfants, me connaissant, je ne sortirais jamais par peur qu'il leur arrive quelque chose.
En plus faut garder la même femme (je dépasse pas les 2 mois).

Moi je dis: respect.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 décembre 2011 à 02:53:58

http://www.youtube.com/watch?v=wSgPhTGq5tU

Sisi que du vrai là dedans, avec plein de bons belges dans le clip :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:54:20

T'étais pas facteur squall ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:55:05

"Pour ma part, je respecte les gens qui ont des enfants, me connaissant, je ne sortirais jamais par peur qu'il leur arrive quelque chose.
En plus faut garder la même femme (je dépasse pas les 2 mois)."

Je me le disais aussi, c'est vrai que tu te fais du soucis quand tu les laisses, mais faut avoir confiance.

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:55:25

Darki67
Posté le 29 décembre 2011 à 02:54:20
T'étais pas facteur squall ?

ça date :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:55:44

"Bon après Paris c'est loin pour moi, j'ai trouvé un taf en frontalier Suisse, et vu le salaire que je me touche je compte pas retafer en France avant des années (4200CHF par mois, ça fait 3443€)"

Putain ce traître à la patrie. Enfin tout les frontaliers font ça, alors je t'en veux pas. Et puis t'as une famille à nourrir maintenant :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 décembre 2011 à 02:56:43

"Je me le disais aussi, c'est vrai que tu te fais du soucis quand tu les laisses, mais faut avoir confiance."

Je ne pourrais pas.

Je le sais, j'ai déjà du mal à laisser mes plantes vertes à une amie pendant les grandes vacances (oui cela existe les gens qui s'inquiètent des plantes vertes), alors mon gosse... C'est pour ça que je n'ai pas un animal.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:00:04

"Je le sais, j'ai déjà du mal à laisser mes plantes vertes à une amie pendant les grandes vacances (oui cela existe les gens qui s'inquiètent des plantes vertes), alors mon gosse... C'est pour ça que je n'ai pas un animal."

Sans déconner le mec.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:00:55

Plus il est tard et plus il dit n'importe quoi l'autre ahuri. Voilà qu'il compare des plantes et des gosses ... putain.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 décembre 2011 à 03:03:12

"Plus il est tard et plus il dit n'importe quoi l'autre ahuri. Voilà qu'il compare des plantes et des gosses ... putain."

Je ne compare pas des gosses et des plantes, alors arrêtes de modifier mes posts.

Je vais t'expliquer (vu que tu as du mal à comprendre), si je m'inquiète déjà pour des plantes, alors je m'inquièterai encore plus pour MES enfants et j'aurais (je pense) des maux d'estomac et je ne pourrais pas m'amuser en soirée.

Toi y'en à comprendre?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:07:34

"Bon après Paris c'est loin pour moi, j'ai trouvé un taf en frontalier Suisse, et vu le salaire que je me touche je compte pas retafer en France avant des années"

la suisse c'est un PUTAIN de bon plan... Mais t'étais pas facteur à dijon toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment