CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:20:35

"T'as un super appart et tu cherches plus petit pour plus cher parce que c'est trop "isolé""

Je cherche pas plus petit, c'est juste que j'ai revu mes ambitions à la baisse (je pensais prendre un 2 pièces, j'vais rester sur le studio de 30m² grand mini).

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:20:50

Sinon tu fais comme tout les parisiens et les banlieusards, tu te casses dans le sud. Dès que je peux je pars, j'ai de la famille sur Bordeaux en lus :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:20:56

Ja plains les mecs qui se logent à paris, perso je loue une maison à proximité de Dijon, 106 m² 2 chambres tout neuf 475€ avec une bonne grosse cour :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:21:36

J'ai aussi de la famille sur Clermont mais c'est un peu le trou du cul du monde alors je vais éviter :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:22:27

"Ja plains les mecs qui se logent à paris, perso je loue une maison à proximité de Dijon, 106 m² 2 chambres tout neuf 475€ avec une bonne grosse cou"

Bien ou bien les vaches et les champs à perte de vue ? Smash tu le met dans un coin comme ça, il finit au bout d'une corde. Il réussira pas à trouver sa beuh :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 décembre 2011 à 02:24:26

"LANGVEILER QUI CHIALE SUR LE TOPIC DE MODERATION "

Il est ou le souci?

La personne agresse, il faut la calmer.

Le pire du pire, quand on cherchait un successeur à Wario4 en 2007, je "votais" (enfin si on peut dire voter) Ordmans (adorateur de Lylat Wars à l'époque) et maintenant il a bien changé...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:25:23

"Voiture > all"

A Paris bien sûr... Déjà c'est un gouffre financier ce truc, je préfère investir dans un 50cm3 payer 10 balles par semaine l'essence et 0€/mois le parking. Bon après faut gérer les parisiens qui conduisent comme des merdes, les types sont prêts à te rouler dessus pour rentrer chez eux 30 secondes + tôt, et faut gérer le vol de scooter (qui est légal en France quand tu t'appelle pas jean sarkozy et que ton père appelle pas les experts Miami en cas de vol): faut se trouver/partager un box, le poser dans ta cour (dangereux aussi) ou devant le commissariat.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:26:20

Je n'ai pas changé, avec le temps j'ai eu l'occasion de voir à quel point c'était vide là haut. Je vois rarement des posts aussi creux et décalé que les tiens, c'était marrant au début mais les mecs qui en touche pas une ça a tendance à me gaver.

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:26:49

Baelog
Posté le 29 décembre 2011 à 02:22:27
"Ja plains les mecs qui se logent à paris, perso je loue une maison à proximité de Dijon, 106 m² 2 chambres tout neuf 475€ avec une bonne grosse cou"

Bien ou bien les vaches et les champs à perte de vue ? Smash tu le met dans un coin comme ça, il finit au bout d'une corde. Il réussira pas à trouver sa beuh

J'ai pas de vaches vers chez moi, juste un énorme centre commercial et une bonne centaine de magasins à portée, 6 boites de nuit, des bowling et tout ce qu'il faut pour m'amuser, pas besoin d'aller se paumer à parisland pour s'amuser hein :noel:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:27:56

@Kick: un pote m'a fait péter un câble tout à l'heure, il m'a dit avoir 50m² pour 480€ tout compris à compiègne...

"Le pire du pire, quand on cherchait un successeur à Wario4 en 2007, je "votais" (enfin si on peut dire voter) Ordmans"

Déjà à l'époque ordmans se présentait pas tout seul il se présentait avec moi, ensuite t'as eu BEAUCOUP de chance parce que wario avait recommandé que cody et moi sur la liste, vu les admins c'était pile ou face. Et j'te dis bien, si j'étais modérateur je serai pas aussi méchant/vulgaire/cassant, mais je me serais pas gêné pour passer le forum au kärcher.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:27:59

Même devant le comico je suis pas sûr que les flics bougent en voyant un truc bizarre près de ton scout :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:28:20

Perso Paris j'ai déjà testé en habitat, jamais j'y retourne, vraiment une ville de daube, je préfèrerais encore aller à Montpellier chez la famille de ma femme.

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:29:24

-Kick-
Posté le 29 décembre 2011 à 02:28:07
Waaa super, un Decathlon, quelques boites campagnardes et un bowling, t'as rien à envier à la capitale !

Vas y, dis moi ce que j'ai à envier de ta capitale que je rigole ? :noel:

Et me sors pas les évènements, je peux me déplacer j'ai une voiture, je vois pas l'intérête d'habiter en pleine ville pour ça.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 décembre 2011 à 02:30:09

Viens à Bruxelles F0x :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:30:10

T'es resté combien de temps sur Paris ? C'est vrai que la qualité de vie c'est un peu à chier. Perso j'habite dans le val de marne, et pas très loin j'ai plein de champs et plein de vide, on se croirait presque pas à 15 km de paris :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:31:14

Paris c'est bien quand t'es suicidaire et que tu cherches le petit déclic pour passer à l'acte, à part ça je vois pas.

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:32:15

Salut les loulous :noel:

Bon finalement pour les offres Steam , j'ai craqué et je me suis l4D2 , mais moi ma liste d'amis se résument à counter strike , j'aimerais bien me faire quelques parties à mange du zombie avec du GDCien , si les concernés seraient d'accords pour me filer leurs steam :hap:

j'ai pas d'amis sur ce jeu :snif:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:32:24

Et puis Paris c'est un peu le centre culturel de la France. t'enlève Paris y'a plus grand chose autour.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:32:33

"De goudron"

Je lui fous l’entonnoir dans sa bouche si tu veux, faudra que f0x l'attache et le maîtrise pendant que tu verse le bidon, jirayia peut craquer une allumette et la jeter dans sa gorge si vous avez envie de voir un spectacle pyrotechnique.

"Même devant le comico je suis pas sûr que les flics bougent en voyant un truc bizarre près de ton scout"

Même avec les caméras ils n'en ont rien à foutre, tout à l'heure je me suis fait pickpocket (puis ça s'est transformé en agression) dans le métro j'ai poursuivi le type, j'ai eu les flics au téléphone. Le mec m'a dit après lui avoir expliqué l'agression "bah pourquoi vous appelez?" (="j'en ai rien à foutre laisse moi courir après les 52km/h en ville). Ça me rappelle la police criminelle qui me traite de menteur après m'être pris 2 coups de couteaux (+ une pancréatite). Sympa les gars j'ai passé 2 jours à l'hosto et le médecin de votre unité confirme que c'est des coups de couteau...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 décembre 2011 à 02:32:59

Demande à Evath et à sa clique Kurogan, ils jouent "souvent" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment