LenuldePik
Posté le 28 décembre 2011 à 18:07:45
Désinstaller tous les jeux? Sachant que j'en ai 30 environ...et que je veux justement les faire!
Merci pierreyoda pour le lien, mais ça ne marche apparemment que si Steam est installé sur un OS que je n'ai pas (Windows 2000 etc.). De ce que j'ai compris. J'ai W7 sur le PC principal...Donc mort pour SteamTool.
Bref, ça va être chaud du coup. Si j'avais été prévoyant j'aurai installé Steam sous la grosse partition direct.
Perso, j'ai steam sur une partition à part. Quand je reformatte, la partition de steam reste telle quel, mais les "liens" avec Windows (registre, toussa) sont niqués. Quand tu relances steam.exe, il se "répare", et voilà.
Donc, jme demande si copier l'ensemble du dossier steam sur une partition à part, désinstaller steam complêtement du PC (supprimant les fichiers + les "liens" avec windows), et enfin relancer steam.exe de la partition à part, ne le referais pas refonctionner comme s'il avait toujours été installé sur cette partition.
Pour être sûr, je ferais quand même un backup rapide de tes jeux histoire de pas devoir tout reDL si ça chie et que tu dois réinstalle steam