Si tu vois pas tes contradictions, ni ton échec cuisant à me démontrer quoique ce soit point par point, c'est que tu est encore moins intelligent que je ne le croyais
A mon plus grand plaisir.
Bon aller, comme c'est noel, je veux bien passer outre ta comportement pathétique de futur chomeur obligé de bouffé des pates au beurre depuis 6 mois pour t'éduquer un peu, car j'ai vraiment pitié de toi en cet heure.
Tu dis me démonter point par point ce que j'ai dit, or ce que j'ai a dire ce que Bay a encore foutu : son montage épiléptique + ses explosion toutes les 30 secondes + ses plan cul/nichon sur des biatch, ce à quoi j'ajouterais maintenant son patriotisme forcé sur fond de marines au regard de veau et de ralenti de drapeau américian qui flotte au vent sous un coucher de soleil, ce qui ne fait ringardiser son """"oeuvre"""" car je pensais que depuis la chute de la cannon et de chuck norris, c'était fini ces truc là.
Et là, pauvre abruti, tu ADMETS toi même que t3 c'est aussi des explosions sans queue ni tête (ce qui démonte ton "action crébile" dont tu parlais) et de la biatch. Et tu avouera aussi que c'est bourée de patriotisme ultra caricatural qui n'a plus rien à foutre dans un film un minimum digne en 2011.
Donc je répete ces faits indénialbes : tu es un débile, un abruti degénéré, un homme aux gouts de chiotte indéfendables qui s'evertu à défendre cet indéfendable. Bref, arrete de te prendre pour un cinéphile et un étudiant en cinéma porteur du bon gouts se vantant de rencontrer les grands nom d'Hollywood, car ils se salissent à ton contact (sauf s'il sagit de michael bay bien sur)