PinGoo
Posté le 18 décembre 2011 à 18:59:45
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de l'équilibrage dans un jeu offline comme skyrim...
Heu, perso, ça me choque quand même -niveau roleplay- de savoir qu'un Conan le Barbare peut devenir Archimage en maîtrisant a peine un sort de feu. 
Ça me fait chier de savoir qu'on peut quasiment entrer dans toute les Guildes sans réelles distinctions (Chaud comment c'est permissif sur ce point). De savoir qu'on va trouver 40 Villages pour 5/6 villes réellement intéressantes, que la plupart des quêtes soient a chier, et que les perso, Dieu ou paysan, te parleront toujours de la même manière, que t'a quasiment aucune influence sur le jeu, sauf sur 3/4 quêtes (Et encore, pour si peu).
Et ça me fait chier aussi de pas avoir plus d'informations sur les Perks avant de les prendre, ou de manquer globalement d'information, tout comme le Level Scalling de merde va faire n'importe quoi au sein des donjons.
Raz le bol aussi de voir cette moitié de donjons génériques et sans âmes, comme les PNJ, les villages, les quêtes.
On est au moins d'accord sur la qualité d'écriture, après tout ce temps...
Puis bon, faut arrêter, j'ai retourné Morro dans tout les sens, joué pas mal a Obli (Et arrêté avant qu'il ne soit trop tard), et Skyrim, même s'il est meilleur, a bien du mal sur plein de point, la ou -encore a propos de FNV-, c'est un quasi sans faute.
Pour un studio avec 18 mois pour bosser sur le jeu est un budget ridicule, rappelons le.