CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:02:58

Non mais tu voulais quoi? Qu'on foute un vaisseau Alien dans un donjon?

Omg les skins collent avec l'univers. Jamais content putain.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:04:01

Non mais Cody est aigri quand il débat sur Tes. :noel:

ça ne m'étonne plus.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:04:07

Cte sensation quand tu ressors d'un donjon après 2h en plein tempête de neige. :coeur:

Bon après faut retrouver ton cheval. :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:05:08

On dirait moi quand je débat sur mg4.

+1 pingoo! Mais need un mods pour les chevaux quand même! On dirait des ponay!

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:05:51

débats* mgs4* :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:05:56

C'est pas être aigri, Skyrim comme tout les TES est blindé de défaut et c'est un secret pour personne. Dans un RPG on accomplit des quêtes, et je veux bien que ce soit d'abord de l'exploration mais ça n'excuse pas la faiblesse de l'écriture.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 19:07:29

PinGoo
Posté le 18 décembre 2011 à 18:59:45
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de l'équilibrage dans un jeu offline comme skyrim...

:d) Heu, perso, ça me choque quand même -niveau roleplay- de savoir qu'un Conan le Barbare peut devenir Archimage en maîtrisant a peine un sort de feu. :sarcastic:
Ça me fait chier de savoir qu'on peut quasiment entrer dans toute les Guildes sans réelles distinctions (Chaud comment c'est permissif sur ce point). De savoir qu'on va trouver 40 Villages pour 5/6 villes réellement intéressantes, que la plupart des quêtes soient a chier, et que les perso, Dieu ou paysan, te parleront toujours de la même manière, que t'a quasiment aucune influence sur le jeu, sauf sur 3/4 quêtes (Et encore, pour si peu).

Et ça me fait chier aussi de pas avoir plus d'informations sur les Perks avant de les prendre, ou de manquer globalement d'information, tout comme le Level Scalling de merde va faire n'importe quoi au sein des donjons.

Raz le bol aussi de voir cette moitié de donjons génériques et sans âmes, comme les PNJ, les villages, les quêtes.
On est au moins d'accord sur la qualité d'écriture, après tout ce temps...

Puis bon, faut arrêter, j'ai retourné Morro dans tout les sens, joué pas mal a Obli (Et arrêté avant qu'il ne soit trop tard), et Skyrim, même s'il est meilleur, a bien du mal sur plein de point, la ou -encore a propos de FNV-, c'est un quasi sans faute.

Pour un studio avec 18 mois pour bosser sur le jeu est un budget ridicule, rappelons le.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:07:41

Un mod pour que ton pote court pas après le cheval aussi. :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:08:18

Oué Bethesda devra faire appel à ordy pour écrire le scénar de ses centaines de quêtes la prochaine fois. :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:09:26

Ah oui et un mapping view plus correct pour le compagnon.

Cet ahuri se bloque devant une fougère. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 19:09:32

PinGoo
Posté le 18 décembre 2011 à 19:02:49
Mais tu t'en branles des quêtes quand tu joues à TES, c'est principalement d el'exploration. Genre il te dit "va aider XXX à attaquer le chateau à l'autre bout de la carte stp", toi tu dis "okay, why not" et tu te balades, tu tombes sur un donjon, tu t'y fais piéger par un mage qui tend des embuscades aux aventuriers, tu le butes, t'apprends son histoire et ainsi de suite.

Les quêtes fedex osef.

"Quand a la comparaison avec TW, t'as du mal me lire"

"De toute façon, The Witcher 2 le détruit en clignant des yeux."

:d) Je peux te filer 240 Posts ou j'insiste sur le fait que ce sont des jeux fondamentalement différent, par contre, TW2 est juste le Goty, la ou Skyrim aurait pu y prétendre avec 6 mois de boulot de plus, une vraie interface, un vrai contenu, et un vrai boulot sur les donjons/équilibrage/logique de jeu.

sociss
sociss
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:09:33

Je vois pas le problème avec les chevaux mis à part l'animation :doute:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:10:23

Il arrive à prendre la phrase qui m'intéresse le moins dans tout ce que j'ai dit depuis 2 pages (pas beaucoup non plus) et faire 4 paragraphes.
Faudra apprendre à être synthétique un jour, en attendant je ragequit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2011 à 19:10:24

Je t'ai remis en visiteur cuicuit pour être sûr :p)

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 19:11:23

Puis les mecs, le "compagnon" qui branle n'importe quoi sérieux... :sleep:

Perso, elle reste a la maison, au moins, elle fait pas chier, Roleplay ou pas, j'ai essayé, mais vu comment ils sont pas foutu de se déplacer et de jouer correctement, c'est pas la peine, ça sert juste de cible et de mule, ce qui niveau RP, est pas terrible...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:13:22

"Oué Bethesda devra faire appel à ordy pour écrire le scénar de ses centaines de quêtes la prochaine fois."

Ué tu vas pas me dire que c'est trop génial et que c'est digne d'un roman aussi :noel:

Je ferai sûrement pas mieux mais oseb, c'est pas mon taff. Cette partie devrait être confié à Obsidian, Bethesda fait joujou avec le level design et la forme, les deux peuvent faire de grande chose ensemble.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:13:28

Ils ont fait un effort déjà. Le compagnon pop obligatoirement à chaque loading même si il t'as perdu de vue. Mine de rien ça nous évite d'avoir à le chercher partout ce touriste. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:14:45

Le compagnon je le laisse à la maison aussi. TES c'est un jeu qui se fait tout seul, notre perso face au monde hostile. L'ambiance est plus prenante quand t'as pas un gogole qui se coince dans n'importe quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 19:14:47

PinGoo
Posté le 18 décembre 2011 à 19:10:23
Il arrive à prendre la phrase qui m'intéresse le moins dans tout ce que j'ai dit depuis 2 pages (pas beaucoup non plus) et faire 4 paragraphes.
Faudra apprendre à être synthétique un jour, en attendant je ragequit.

:d) C'est surtout que rien que le fait qu'un Barbare puisse devenir Archimage, ça détruit simplement la logique de jeu et le "roleplay" dont tu n'a de cesse de parler, mais bon... :sleep:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:14:55

Ordy au bout de l'écriture de la 4 éme quêtes il se barre en claquant la porte "bordel dediou gml gml gml". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment