CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:43:47

Voilà t'es dans la white-list cuicuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 18:43:56

Moi tout ce que j'ai eu c'est un grand classique: Des persos qui ne parlent plus lors d'une "cut-scene", bloquant l'avancée de la quête.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:44:36

Ouais, voila, faut encore attendre les Mods.
Ça me gonfle de devoir attendre que la communauté finisse le travail derrière, a part niveau technique et interface, y'en a pas eu besoin dans FNV.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:45:35

Il est rigolo Vortex, il invite tout le monde, me demande de revenir, mais me fout pas dans la WhiteList. :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:46:03

Non Cody, les dévs ont fait un jeu énorme. Les joueurs vont juste le magnifier.

Ton mécontentement serait légitime si on parlait de bucheron simulator mais ce n'est pas le cas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:46:26

T'es aussi dans la White-List Cody.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:47:00

Va falloir attendre plusieurs année pour avoir un gros mod rajoutant une vraie profondeur rolistique, il faut carrément une total conversion avec de vrais PNJ, de vrais quêtes scénarisé et une vraie narration.

Il y avait un excellent mod allemand sur Oblivion comme ça, avec le potentiel de base de Skyrim, sa direction artistique excellente, ses graphs que je trouve très beau, y'a beaucoup de potentiel, plus que sur oblivion.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:47:17

La fameuse white-liste. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:49:37

Faut changer plein chose sur ce TES surtout, notamment niveau Perks et Stats. Ils sont vraiment mal pensé sur ce jeu.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:50:41

Vous êtes trop gourmand, je pense que vous vous rendez pas compte du taff que c'est de faire ce genre d'univers.

Personnellement seul Stars Wars Kotor 1 m'a bluffé par son scénar et ses perso donc je suis assez blasée de ce côté là alors je ne me base plus sur ce critère pour juger un jeu.

Sur cette gen je vois pas de jeu à part The Darkness bluffant en terme psychologie des personnages/personnage attachant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:52:44

""Sur cette gen je vois pas de jeu à part The Darkness bluffant en terme psychologie des personnages/personnage attachant.""

:d)
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/241/5/4/portal_cube_by_mattiasvancamp-d2xjcoh.jpg

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:54:04

J'espère que c'est ironique...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:55:11

L'avantage du role play c'est que t'as pas vraiment besoin de scénario, juste un grand truc dont tout le monde s'en fout dans le fond et des quêtes qui sont le prétexte à se retrouver dans un donjon paumé à lire des bouquins.

Si vous jouez à skyrim comme à the witcher vous passez à côté du jeu, tout simplement. Et je me demande si vous avez déjà touché à un TES pour y jouer comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:55:29

Sinon, gourmand, gourmand, bof, j'attends juste beaucoup d'un TES comme j'attends beaucoup d'un Fallout.
Et sur ces deux points, Oblivion m'a tué, F3 m'a fait chier, la ou FNV rehausse clairement le niveau.

J'en demande beaucoup parce que c'est pas une Saga qui débarque de nul part, ni un petit studio, mais quand tu vois que Bethesda arrive encore a se foirer sur l'objet Craft/Alchimie/Enchant qui te permet de bosser des armes ultime, y'a un soucis niveau finition, le pire, c'est qu'il s'étaient déjà fait baisé sur Obli... :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:56:04

"Vous êtes trop gourmand, je pense que vous vous rendez pas compte du taff que c'est de faire ce genre d'univers. "

Je pense surtout que Bethesda est trop gourmand. Au lieu de faire un jeu avec une map gigantesque blindé de contenu, ils auraient dû faire un truc peut être plus petit, mais plus travaillé au niveau roleplay. Faire primer la quantité sur la qualité, je suis pas fan.

La prochaine fois, Bethesda devrait se contenter de la technique et du design, Obsidian du fond, tout ce qui est roleplay, écriture, etc ... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:58:53

PinGoo
Posté le 18 décembre 2011 à 18:55:11
L'avantage du role play c'est que t'as pas vraiment besoin de scénario, juste un grand truc dont tout le monde s'en fout dans le fond et des quêtes qui sont le prétexte à se retrouver dans un donjon paumé à lire des bouquins.

Si vous jouez à skyrim comme à the witcher vous passez à côté du jeu, tout simplement. Et je me demande si vous avez déjà touché à un TES pour y jouer comme ça.

:d) Disons que ça demande quand même d'avoir des quêtes crédible et pas aussi mal branlé. C'est cool d'explorer 40 donjons parce qu'on t'y envoie, sauf que si c'est pour a chaque fois trouver un objet a rapporter, au bout d'un moment, ça lasse.
Fin, je dis ça, j'attends pas d'avoir une quête pour vider un donjon, sauf que même la, la moitié sont générique...

Puis beaucoup de bouquins sont repris d'Oblivion aussi.

Quand a la comparaison avec TW, t'as du mal me lire, évidemment que ce sont des jeux très différent, c'est aussi pourquoi j'en reviens a FNV.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:59:45

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de l'équilibrage dans un jeu offline comme skyrim...

Le seul point noir c'est la mise en scène et l'écriture comme l'a dit ord, bethesda ce sont des merdes sur ces points depuis toujours et je trouve que skyrim est le meilleur TES à ce sujet.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:00:18

Et puis les donjons ont 5 ou 6 skins différents. Grotte, donjons, tombeau draugr, etc ... Le level design est différent à chaque fois mais le peu d'environnement différent est un peu emmerdant.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:01:54

Des détails et Fnv est loin d'être parfait.

Obsidian est plus complet et terme de mécanique et Bethesda plus complet en terme d'ambiance.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:02:49

Mais tu t'en branles des quêtes quand tu joues à TES, c'est principalement d el'exploration. Genre il te dit "va aider XXX à attaquer le chateau à l'autre bout de la carte stp", toi tu dis "okay, why not" et tu te balades, tu tombes sur un donjon, tu t'y fais piéger par un mage qui tend des embuscades aux aventuriers, tu le butes, t'apprends son histoire et ainsi de suite.

Les quêtes fedex osef.

"Quand a la comparaison avec TW, t'as du mal me lire"

"De toute façon, The Witcher 2 le détruit en clignant des yeux."

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment