CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 18:27:12

Rage pas :cool:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:27:52

Si tu veux je t'offre Orc must die :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:27:57

Euh, le Level Design est pas extra dans Skyrim, Montagnes et villages composé de 3 baraques, faut arrêter.
Il est super beau, au moins dans son rendu, faut dire qu'un paysage nordique, ça envoie joliment, mais quand tu compares a ce que propose TW2, c'est carrément en dessous.

Oh, et foutre "finition" et "crédible" dans la même phrase que Skyrim, faut avoir du mal avec le JV...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:28:13

J'ai pas dit que c'était de l'open world, mais CoP a des maps bien grandes quand même, avec beaucoup d'exploration.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:28:44

Ouais, RAGE aussi, c'est un Open World. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:29:21

L'adresse du serveur : 109.239.157.254:25565

Viendez :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:32:00

Mais pas un RPG :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:32:45

Désolée mais je n'ai aucun problème de bug donc oui la finition est top pour un elder. Et oui les mécanismes du jeu sont crédibles.

Sinon ne pas avouer que le level design du jeu est vraiment monumentale c'est de la mauvaise foi. Pour un open world avec autant de lieu il est juste terrible.

Arrête de faire ton blasé Cody, je vois pas sur quel autre jeu tu te bases pour dire cela.

Et si il y a peu de jeu open world c'est parce que c'est justement un genre de jeu complexe à réaliser. Enfin si on veut faire un truc correct.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:33:09

Voilà, j'ai offert mon premier cadeau de Noël. Si vous êtes sage j'en ferai d'autre pendant les promos steam/GoG :noel:

Pour une fois j'ai la chance d'avoir un peu d'argent.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:36:26

Merci Ord' :coeur:

Cuicuit :d) ton pseudo Minecraft ?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:36:44

Le mieux dans skyrim c'est de lire les forums, de voir ce qui est arrivé aux autres et de ce dire PUTAIN CE JEU.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:37:26

Ordy achète moi Stars Wars S'il te play. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:37:47

A tu fait des cadeaux maintenant Ords ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:38:13

Le level Design, il appuie aussi sur la cohérence de jeu, quand je vois les 40 villages composé de 3 baraques avec une auberge au milieu, au bout d'un moment ça gonfle.
Quand je vois des ruines habités par un groupe de bandit et que 50 mètres plus loin, t'as un groupe de gardes qui montent... la garde, ça fait jaser.

Et quand je vois qu'en tout et pour tout, t'as 5/6 villes importantes sur tout la région, et que le reste n'est constitué que de villages dont on sait qu'ils sont plantés la pour remplir un peu le terrain de jeu, je me pose des questions.

Question Bug, j'ai juste eu 2/3 quêtes qui foirent (Pas énorme cela dit), et un grand nombre de bugs liés a l'IA, au Pathfinding, a des persos qui ont la mémoire d'un nouveau-né, d'autres ont eu des soucis de performances, de textures, mais aussi de physiques complètement chiée (Ouais), la finition, c'est pas encore ça.

Au moins, je te fais pas l'affront de parler de la version PS3.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:40:19

On s'en fout des consoles. :noel:

Rien de mon côté. Le seul reproche que je fais à Skyrim c'est son interface de merde et son manque de contenu Jdr papier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:40:20

"Le mieux dans skyrim c'est de lire les forums, de voir ce qui est arrivé aux autres et de ce dire PUTAIN CE JEU."

C'est pour ça que je dis c'est d'abord un jeu d'aventure. Tu te promènes, tu explores, tu te perds dans des donjons. Mais le côté RPG est franchement nul à chier. Les quêtes sont merdiques, les villes minuscules, les pnj n'ont aucune personnalité ... j'en ai parlé dans plusieurs topics, mais c'est paradoxalement c'est le vrai point faible de ce jeu. Ca reste très bon mais sur le plan du RPG pur, il se fait retourner par une grande partie des RPG US de la gen.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:40:30

Je dis ça, j'ai aussi été viré je-ne-sais-pourquoi de l'académie, ce qui m'a faire perdre quelques heures de jeu pour reprendre une save propre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:41:59

Perso j'ai eu le bug du dragon mauve fluo (textures non chargé), celui du cheval qui se casse à perpet en volant (énorme celui là), et quelques bugs mineurs. C'est presque propre pour un TES.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 décembre 2011 à 18:42:45

Bah, les PNJ, vu leur nombre, c'est pas étonnant qu'ils soit moins mis en avant, cela dit, c'est un truc qui fait plaisir quand tu lances TW2, au moins, ça envoie du lourd dessus, avec des personnages réellement intéressant.

Bon, c'est toujours la même problématique dans les Open World, ça m'a pas empêché de trouver quelques perso de FNV bien sympa ou bien drôle, ce que je suis loin d'avoir dans TES V.

Effectivement, les quêtes sont pas géniales.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:43:23

+1 Ordy comme toujours. :noel:

Ce qui manque à Skyrim c'est un côté role play plus prononcé. Défaut qui ne me surprends pas sur le contenu du jeu.

Dans quelques mois les mods auront rectifié le tir.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment