Eazy__E
Posté le 11 décembre 2011 à 23:43:41
J'ai pas été extraordinairement convaincu par le 1er batman, c'est pas un soucis?
L'openworld est bien fichue, et apporte vraiment quelque chose qui manquait dans le premier. Le gameplay reste quasiment identique (pour ce que j'en ai fait) à part les nouvelles acrobaties aériennes pour parcourir la ville en optimisant ses déplacements.
Pour ce qui concerne les méchants, c'est un grand pot-pourri de l'univers batman, et l'histoire qui mêle les uns aux autres est passable je trouve, on est loin de la catastrophe qu'on pouvait craindre. Ils ont également chacun leur personnalité caractéristique, et entendre le Pingoin, le Joker et les autres avec les voix qu'ils avaient dans The Animated Series, c'est...
Niveau graphs et son, on reste dans la suite directe du premier, avec tout en version +++ (surtout avec DX11, l'AA 16x, les détails au max, et la tesselation. Merci la GTX 580
), comme le reste du jeu quoi. Si t'as pas aimé vraiment aimé le permier, tu risques de pas vraiment apprécier celui-là, malgré qu'il le surpasse partout.