CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:08:12

-Kick- :d) Liens ? Exemples ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:11:42

Eazy__E
Posté le 11 décembre 2011 à 23:43:41
J'ai pas été extraordinairement convaincu par le 1er batman, c'est pas un soucis?

L'openworld est bien fichue, et apporte vraiment quelque chose qui manquait dans le premier. Le gameplay reste quasiment identique (pour ce que j'en ai fait) à part les nouvelles acrobaties aériennes pour parcourir la ville en optimisant ses déplacements.

Pour ce qui concerne les méchants, c'est un grand pot-pourri de l'univers batman, et l'histoire qui mêle les uns aux autres est passable je trouve, on est loin de la catastrophe qu'on pouvait craindre. Ils ont également chacun leur personnalité caractéristique, et entendre le Pingoin, le Joker et les autres avec les voix qu'ils avaient dans The Animated Series, c'est... :bave:

Niveau graphs et son, on reste dans la suite directe du premier, avec tout en version +++ (surtout avec DX11, l'AA 16x, les détails au max, et la tesselation. Merci la GTX 580 :noel: ), comme le reste du jeu quoi. Si t'as pas aimé vraiment aimé le permier, tu risques de pas vraiment apprécier celui-là, malgré qu'il le surpasse partout.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:12:07

Quand ils auront compris qu'un film télécharger, ce n'est pas une vente en moins, on avancera peut être un peu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:17:27

Ah et j'oublias, avec l'openworld, on pouvait craindre un relachement dans le suivi de l'histoire. Pas du tout en fait, l'objectif principal est assez bien mis en valeur, mais on a à disposition des quêtes annexes qui vont plus loin que le classic "va ramasser X drapeaux" (même si présent avec les trophées de l'homme-mystère, bien sûr).

Par exemple, tu trouves un corps dans une petite ruelle, tu descends voir ce qui se passe. L'analyse de la scène de crime commence. Après avoir trouvé sans grande difficulté une ou deux preuves, tu commences à suivre une piste (là encore, pas longue du tout, donc pas chiante non plus), et au final tu tombes sur un témoin qui te dira avoir vu le meurtrier, et une petite description. De là, tu reviens dans l'exploration "normale", avec la quête annexe "trouver le meurtrier en série" débloqué.

Bref :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2011 à 00:19:22

-Kick-
Posté le 12 décembre 2011 à 00:05:18
Je fais un exposé sur l'impact du piratage sur l'économie du cinéma en France, vous imaginez même pas les trucs que je déterre à quel point l'industrie se fout de notre gueule au niveau des chiffres avancés

OMG JE VAIS VOTER POUR TOI EN 2012.

Non sérieux, je veux pas faire le pénible, mais on arrête pas de le dire.

Déjà quand Cliff gueulait a l'époque de UT3 que le jeu avait subit plus de 40 Millions de tentative d'activation uniquement sur PC (Logique), et que donc, son jeu aurait pu en vendre autant, y'a un soucis.

Enfin, c'est toujours cool de creuser assez pour qu'on se foute royalement de leur gueule, dommage que ce soit pas diffusé plus souvent, Inpact et compagnie le font parfois, mais bon...

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:22:20

La différence entre manque à gagner et perte sèche est manifestement trop difficile à intégrer pour nos dirigeants.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:22:57

Mais WTF :rire:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:25:18

Je me demande même si c'est légale l'histoire de l’extrapolation ( surement vue que le mec il ne s'en cache pas). Mais ça plus le reste c'est vraiment effrayant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:26:34

C'est pas possible non ! :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:27:56

Nan Hadopi va mourir de lui même avec ses dettes, déjà que les FAI ne veulent plus payer les frais de pistage d'adresse IP de ses internautes et que cette saloperie n'apporte aucune recette. Elle est voué a disparaître après les élections mais bien sur, on fait disparaître les dettes en même temps.
Ou alors Sarko repasse en 2012 et prend plein pouvoir et arrive a soumettre les FAI a leurs exigences et donc nous en faire baver.
Enfin, en ce moment ça parle de license global, mais y penser seulement en 2011, c'est juste trop tard et plus du tout viable.

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:29:43

C'est même l'inverse.
J'ai payé de l'électricité et de la bande passante pour regarder Twilight, j'ai donc aidé des électriciens et des employés de mon FAI à conserver leur emploi.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:29:47

Au contraire, parait qu'Hadopi ça marche de mieux en mieux...

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:31:00

"n'avaient pas spécialement toutes les cartes en main pour juger de son bien fondé"

"digne d'un exposé de 1ère L"

Balaye devant ta porte.

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:34:43

Va bouffer ton nutella.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:34:58

ah okay c'est lastman

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:35:14

Je me demandais qui c'était.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:35:32

Evidemment que c'est lasty, un casse burnes pareil on en fait pas 50 tu sais...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:36:05

Celui là je le trouvais plus niais... :noel:

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue
Niveau 6
12 décembre 2011 à 00:36:17

:coeur:

LeSonQuiTue
LeSonQuiTue