Euh Nanterre c'est très bien, en éco gé, ça doit être 2e ou 3e meilleure fac de France; j'imagine que ça doit pas être trop trop différent en droit. Le seul problème c'est les locaux pourris et les crétins de communistes qui doivent bloquer h24, mais bon ça m'étonnerait sincèrement que quand tu vas à Tolbiac la situation soit complètement différente.
Sinon oui, dommage pour le droit, c'est bien ce qui me semblait (bon en même temps quand t'accumules 5 matières c'est clair que ça allait pas être un truc de ouf, mais bon j'espérais que le niveau soit assez décent...
), mais bon, compare pas trop ça à AES, ça c'est juste de l'éco gé très très light fait juste pour les gens qui sont trop cons pour faire éco
Là on a quand même un truc qui accumule 30h de cours par semaines, moi en prépa j'en fait pas autant, et c'est sur 3 ans là...
Mais bon, effectivement c'est pas mon choix n°1, je fait ça si je suis pris nulle part où j'ai envie, je demanderai nottamment des trucs plus centré sur le droit ou les sciences politiques (droit-sciences politique, histoire-sciences politiques, droit philo, tout ça tout ça...
)