CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 décembre 2011 à 21:30:53

Bon mon frère vient de se faire offrir la boite blue ray de Starwars 1, 2 et 3 :bave:

J'ai pas de lecteur BR. :snif2:

pataprout
pataprout
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:32:47

Ca illuste bien la mode d'aujourd'hui concernant les suites, où t'as généralement pareil mais un peu plus beau.

Génération de merde.

Bon mon frère vient de se faire offrir la boite blue ray de Starwars 1, 2 et 3 :bave:

jerry

GRAND_FRANCOIS
GRAND_FRANCOIS
Niveau 4
07 décembre 2011 à 21:35:06

http://ideauxutiles.wordpress.com/ Je vous transmets ce lien qu'il est recommandé de faire partager au plus grand nombre!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:32:52

Tu avais quelque chose à me demander Immigre ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:37:34

Oui, as-ton avis, est-ce que ça c'est du droit au rabais, ou ça réunit plutôt l'essentiel de la formation en licence?
http://www.u-paris10.fr/92134659/0/fiche___formation/&RH=for_dipg%E9n

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:40:21

Nanterre :malade:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:40:48

Soyez pas dèg, Nanterre :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:43:55

J'ai regardé le programme, il y a très très peu de Droit. En L3 t'as une option droit mais ça me parait vachement lite, t'auras que les rudiments du droit des affaires, et encore ça me parait bien tardif.

C'est plus axé littéraire, c'est sûrement très intéressant mais j'ai l'impression que la composante Droit est là pour faire joli.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:48:23

Et Nanterre c'est vraiment une fac de merde, j'ai un pote là bas qui passe son temps à se plaindre. J'y suis allé quelques fois pour voir une copine, c'est chaud :noel:

A mon avis faut que tu choisisses, les licences pluri disciplinaire c'est jamais une bonne chose. On m'a toujours dit que par exemple, AES c'était une voie de garage et qu'il fallait vraiment poussé loin pour obtenir quelque chose.

Donc soit tu fais du Droit pur (auquel tu peux rajouter des composantes éco, comme je l'ai fait), soit de l'éco pur avec quelques notions de droit dedans.

GDCD
GDCD
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:49:39

AlphonseDeSade
Posté le 7 décembre 2011 à 22:40:48
Soyez pas dèg, Nanterre

:malade: :malade: :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:49:53

(Et moi j'ai choisi Droit parce que je suis une bille en maths, sinon j'aurais pris éco ... au final je suis plutôt content, j'ai eu un peu de maths en compta générale, en fisca, en droit boursier, ce genre de truc, mais ça reste léger).

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:51:31

Ca sert à quoi de faire un post complet entre parenthèses

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:53:09

Ca sert à faire parler les cons lol

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 décembre 2011 à 22:56:39

" Et moi j'ai choisi Droit parce que je suis une bille en maths, sinon j'aurais pris éco ... "

Pareil chaud :rire:
24% en math en 5ème, 48% en 6ème, ils m'ont laissé passé car les profs savaient que je voulais faire droit :cool:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:56:58

Euh Nanterre c'est très bien, en éco gé, ça doit être 2e ou 3e meilleure fac de France; j'imagine que ça doit pas être trop trop différent en droit. Le seul problème c'est les locaux pourris et les crétins de communistes qui doivent bloquer h24, mais bon ça m'étonnerait sincèrement que quand tu vas à Tolbiac la situation soit complètement différente.
Sinon oui, dommage pour le droit, c'est bien ce qui me semblait (bon en même temps quand t'accumules 5 matières c'est clair que ça allait pas être un truc de ouf, mais bon j'espérais que le niveau soit assez décent... :noel: ), mais bon, compare pas trop ça à AES, ça c'est juste de l'éco gé très très light fait juste pour les gens qui sont trop cons pour faire éco :noel: Là on a quand même un truc qui accumule 30h de cours par semaines, moi en prépa j'en fait pas autant, et c'est sur 3 ans là...
Mais bon, effectivement c'est pas mon choix n°1, je fait ça si je suis pris nulle part où j'ai envie, je demanderai nottamment des trucs plus centré sur le droit ou les sciences politiques (droit-sciences politique, histoire-sciences politiques, droit philo, tout ça tout ça... :noel: )

GDCD
GDCD
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:57:47

Hihihoho :noel:

Ca devient chiant reddit en read-only là :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:58:00

Mais t'as bien fait ordmans, avec du droit tu peux tout faire, je crois même que même dans les écoles de commerce t'as plus de place accordé en admission parallèles à ceux qui font droit plutôt que ceux qui font éco gestion.

GDCD
GDCD
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:58:44

Lol moi j'ai posté des trucs sur atheism. :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 décembre 2011 à 23:01:45

Fais Droit :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:02:31

Non strictement aucunes, c'est pour ça que j'envisage des cursus plutôt pluridisciplinaires. Un machin comme le truc de Nanterre ça doit sans doute permettre de choper des équivalences un peu partout.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT