CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 août 2011 à 12:07:59

mani*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 12:27:42
Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 12:28:34

Steam le fait déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 12:39:21

Selon le contrat d'utilisateur, les données utilisateurs ne concernent que les jeux (comportement, map jouées, etc etc) et tout ce qui concerne l'utilisation de steam en lui-même. Rien sur tout le reste de ton HDD :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 12:42:04

Ouais, et Steam propose régulièrement de scanner le DD pour mettre a jour ses infos, savoir sur quoi tu joue, taille de DD, quel version de Windows, mais également certains logiciels installés.
Des études en étaient sortis, on en avait même fait une news parce qu'une grande majorité des joueurs utilisaient également des logiciels P2P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 12:45:03

Quand tu dis "propose", c'est qu'ils demandent l'accord de l'user non?

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 12:45:38

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 12:46:03

Et tu vois la nuance?

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 août 2011 à 12:46:36

EA se réserve le droit de vendre ces infos à des tiers, alors que Steam garde tout.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 août 2011 à 12:46:59

Non Origin est nettement plus intrusif que Steam, c'est certain.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 12:53:21

Ouais, la finalité ne change pas, vu que j'ai jamais vu Valva empêché qui que ce soit de jouer parce qu'il a Utorrent installé sur son PC, ni même leur coller des procès pour les mêmes raison ou les menacer ou quoi que ce soit.

Ouais, c'est plus intrusif (Ils demandent pas, bouh), et ouais ils vont les revendre, et genre ils vont gagner de l'argent, je suis outré, jsuis sur le cul, et du coup, je vais surement pas acheter BF3 aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 12:55:47

Tu fais ce que tu veux hein... Perso j'ai déjà refusé le navigateur du plus grand publicitaire de monde, je vais pas accepter de faire stalker mon DD pour un jeu à la con.

Et oui, l'accord ponctuel change tout.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 août 2011 à 13:25:55

Moi il est déjà installé. :noel:
Je peux toujours le virer mais bon...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 août 2011 à 13:30:15

http://failblog.org/2011/08/24/epic-fail-photos-probably-bad-news-took-too-much-off-the-top/

:peur:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 août 2011 à 13:38:04

Aprés une lecture de l'article, le chirurgien a trouvé une tumeur pendant l'operation et a amputer le type sans son accord.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 13:45:10

Ouais, enfin Chrome s'est bien bougé depuis, la seule chose qui me fait chier, c'est que j'aurais préféré Steam pour la communauté, ça m'aurais évité d'avoir a tout refaire sur Origin si je veux jouer a BF3 avec GDC, enfin, c'est pas grand chose.

A la limite, faudra voir l'impact sur les performances, mais j'ai déjà Origin qui tourne, globalement, c'est pas bcp plus gourmand qu'un autre, a voir si le Log scan déjà le PC ou si tout ça se fera après, avec BF3 et tout.

Enfin, perso, j'en ai rien a faire, on passe notre temps a se plaindre que tout le monde nous poursuit, nous surveille et compagnie, ça empêche pas les 3/4 du forum de passer sa journée sur Facebook et d'utiliser Google, qui font pourtant bien "pire" et font la majorité de leur beurre dessus, faut juste pas oublier certaines choses.

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 août 2011 à 13:46:11

Osef, Anonymous nous sauvera :bave:

[pierreyoda]
[pierreyoda]
Niveau 4
25 août 2011 à 14:02:34

"Aprés une lecture de l'article, le chirurgien a trouvé une tumeur pendant l'operation et a amputer le type sans son accord."

:rire:

+ "C'est n'importe quoi ce système... ils peuvent bien aller se faire foutre pour que je l'installe un jour."

Ouais, mais BF3 quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 14:11:20

"Enfin, perso, j'en ai rien a faire, on passe notre temps a se plaindre que tout le monde nous poursuit, nous surveille et compagnie, ça empêche pas les 3/4 du forum de passer sa journée sur Facebook et d'utiliser Google, qui font pourtant bien "pire" et font la majorité de leur beurre dessus, faut juste pas oublier certaines choses."

Tu n'as pas tort. Mais bon...

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 août 2011 à 14:12:12

Ben, ce serait mieux sans, mais bon, faut relativiser hein, le truc qui fait chier, c'est qu'il le fasse sans autorisation ?
Vous êtes déjà fliqué de partout, et avec votre accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment