"Ouais c'est carrément sensible mon bonhomme, parce que certains ici ont un semblant de vie professionnelle et n'ont pas envie qu'on tombe sur n'importe quoi quand on google leur nom."
T'as tout à fait raison, le problème c'est que la personne a qui un tel malentendu pourrait arriver le plus rapidement, c'est toi, ce n'est pas de ma faute si je connais ton nom, je te l'ai jamais demandé, si je connais ça et énormément de détails de ta vie, c'est parce que tu les as dis.
Que tu penses que je suis dans un trou paumé aux states sans aucune distraction me réjouit car je sais que tu ne connais presque rien de ma vie. Contrairement à toi, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de ma vie, j'aurais plein de choses à montrer dont je suis fier, plein d'expériences et de rencontres inoubliables dont je pourrais me vanter ici, seulement, contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit un endroit adéquat. Donc, comme je l'ai dis, il est un peu tard pour s'inquiéter de telles interférences.