CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:49:59

"C'était évident que ça ne t'était pas adressé pourtant là."

Faudrait peut être faire un effort pour citer la personne visée, sur jvc on est encore bloqués en 1998 on a pas de bouton pour répondre à qqun en particulier.

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:50:55

"Mais en l'état, si c'est comme le premier, pas au prix fort."

T_T J'aurais acheté le premier neuf si j'avais eu vent de ce jeu avant.

J'ai terminé 4 fois le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 23:54:52

Wut ?

Mais eazy, étant donné que je poste directement après lastman, qu'il n'y a aucune indication explicite sur la cible autre que celle-ci et que je ne te crache jamais dessus. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 décembre 2011 à 23:56:23

Et aussi que l'espace de temps entre le post de Last et de Nico n'est pas assez court pour que Nico n'ait pas pu le lire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:00:44

Bah après tout, même si je crois pas aux plus d'1 million de vente en démat', faut bien que le jeu se soit un peu + vendu que 330.000 copies pour qu'il y ait une suite :(

Enfin c'est pas une règle générale, mais vaut mieux que le premier opus se soit assez bien vendu pour financer le second :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:04:18

Ah mais je parlais pas du spin-off moi, Alan Wake 2 est normalement en route il me semble.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:05:50

De quoi tu me parles alors ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:08:08

Bah il me semblait qu'en + de ce spin-off, Alan Wake 2 était en développement (en tout cas à ces prémices) donc calme toi deux secondes l'irlandais là.

Puis les gens n'ont pas fait qu'acheter le jeu en démat, il était proposé AVEC le bundle, t'avais donc un code dedans pour télécharger le jeu GRATOS, j'imagine pour promouvoir leur système d'achat en ligne évidemment.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:10:19

J'ai pas dit le contraire, mais ta question laissait supposer que t'avais pas lu jusqu'au bout...

Et ouais il me semblait, pas la peine de me répondre comme si je t'avais agressé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:12:28

Ah ouais d'accord :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:17:50

Ouais, t'es un sacré cas toi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:33:17

Tu sais t'as aussi des trucs que j'aime pas lire, comme quand tu n'arrêtes pas de parler de Spierlberg, d'un autre réalisateur, que tu vas faire tel truc, etc... mais de là à parler que j'aime ou pas quelqu'un lol faut pas charrier hein.

Et je parle bien moins de la GIF que toi de tes conneries AU PIRE HEIN.

Mais bon, je suis triste que tu n'ais même pas mentionné le fait que je faisais chier avec le serveur Minecraft ou le trade sur TF2 dont je parle bien + que ce que tu me dis.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:35:50

"Mais eazy, étant donné que je poste directement après lastman"

C'est pas dstar lastuca? C'est vrai qu'il avait commencé à baisser dans mon estime dstar.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:36:10

http://images.paraorkut.com/img/wallpapers/1024x768/s/sniper-722.jpg

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:37:47

Hey au fait smash, c'était quoi le site sur lequel tu pouvais vendre tes fiches de cours, je vendrai bien des fiches d'histoires...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 décembre 2011 à 00:38:32

Non mais achetez les jeux en démat' de toutes façons, je le fais que sur PC grâce à Steam, mais y aucune offre alléchante sur les consoles. Enfin sauf quand Sony file 2 jeux gratos mais bon :noel:

Bosh :d) y a que nous deux qui peuvent comprendre la référence je crois :hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:49:12

Ouais enfin question demande d'attention t'en tient une bonne couche toi hein...

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
03 décembre 2011 à 00:51:38

-Kick-
Posté le 3 décembre 2011 à 00:49:25
Tu seras gentil de pas citer mon nom ici, t'as beau être un gros casse burnes y'a certaines limites à pas dépasser.

Oui enfin, s'inquiéter d'avoir son nom associé avec un forum comme ça dans les recherches google, fallait y penser avant d'étaler sa vie.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 décembre 2011 à 00:57:37

Putain Belgacom c'est des marrants au niveau des droits utilisateurs
Ils me filent un PC portable HP kro stylé et tout, avec finition alu, i5, 3 Go de DDR3, etc.

Sauf que

1) J'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit. Pour ajouter une nouvelle application (genre firefox, non par défaut c'est IE :hap: ), je dois aller sur un site, demander l'accès, attendre l'approbation de 2 ou 3 gars, puis une fois accepté, faut utiliser un prog de gestion d'applications installés. :hap:

2) Je n'ai pas accès aux facebook, youtube, twitter, sites de DL, bref, quasiment rien, dropbox

3) Je n'ai pas accès au messenger on web

4) Je peux prendre le PC chez moi, mais impossible de le connecter à un quelconque réseau

5) XP. Fucking XP. 2011. IKS PÉÉÉÉÉ MERDE.

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
03 décembre 2011 à 00:58:55

-Kick-
Posté le 3 décembre 2011 à 00:54:48
Mon nom n'est en aucun cas associé à ce forum de merde sur Google, et je tiens à ce que ça reste comme ça.

On peut se tirer dans les pattes autant que tu veux tant que ça dépasse pas ce cadre, mais là c'est d'un irrespect total ce genre d'attitude.

Houla j'ai vraiment dû toucher une corde sensible parce que niveau irrespect total, t'es facilement dans le top 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment