CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metro Last Light

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
10 août 2011 à 21:01:44

http://youtu.be/X2n2G0rtQPs

C'est moi ou question gameplay, c'est bien plus vif/réactif que Metro 2033? Nan parce que Metro 2033, j'ai pas réussi à le continuer, j'ai trouvé le gameplay mou du genou/archaïque perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 21:02:32

:hap:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
10 août 2011 à 21:02:37

last night ou last light ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
10 août 2011 à 21:03:25

c'est sur que dés qu'on glisse pas sur le sol à 500km/h, on trouve tout les gameplay mou et archaïque.

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
10 août 2011 à 21:03:41

Last Light. Sinon c'est tout ce que tu as à dire D0c, si oui, tu pouvais t'abstenir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 21:04:16

CLapTraps +1 :oui:

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
10 août 2011 à 21:07:14

Non c'est vrai, le gameplay de Metro 2033 était assez bof, le feeling des armes était très mauvais.
Par contre l'ambiance et l'immersion :bave:
Bref, ça a l'air très bon tout ça!

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
10 août 2011 à 21:09:28

Je vais te faire une confession...
Les suites sont souvent plus réussies que les jeux d'origine :oui:

En fait le seul problème, pour moi, de Metro 2033, c'est que l'histoire était pas assez exploité et qu'on dirigeait juste une paire de bras (aucune sensation par rapport à son corps, on voit pas les pieds etc....) :ok:

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
10 août 2011 à 21:10:05

@ClapTraps : Tu dérapes là. Je ne demandais pas du gameplay façon Call Of, mais un minimum. T'as l'impression que le mec vient de se faire défourailler l'arrière train quoi. C'est mou Metro 2033. Sinon ouais, ambiance, immersion, bande-son, ça gère, mais pour moi le gameplay suit pas. Sur Last Light, ça à l'air de gérer.

skaezar
skaezar
Niveau 9
10 août 2011 à 21:10:05

M'a l'air bien beau en tout cas .

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
10 août 2011 à 21:11:00

C'est pas quelle est pas assez exploité, c'est qu'il y a des trucs dont on ne sais absolument rien.

J'ai bien aimé le gameplay de metro 2033, les flingue sont fachement bien je trouve, et puis le fait de devoir changer de masque et autre, c'est assez stylé. Dommage, last night se codise :-(

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
10 août 2011 à 21:11:07

passé les petits problème avec le gameplay un mou c'est vrais , les armes ne donne pas une vrais impression de puissance et les impacts sont bizzare par moment , mais quel jeux :bave: pour moi c'est un pur chef d'oeuvres graphiquement , au niveau de l'ambiance et de l'immerssion .

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
10 août 2011 à 21:11:49

En quoi ça se "CoDise"? Parce que le gameplay est au poil? Faut arreter les conneries hein.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
10 août 2011 à 21:12:56

On veut pas de ce jeu sur Wii U :honte:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
10 août 2011 à 21:13:02

-Danz- Voir le profil de -Danz-
Posté le 10 août 2011 à 21:10:05 Avertir un administrateur
@ClapTraps : Tu dérapes là. Je ne demandais pas du gameplay façon Call Of, mais un minimum. T'as l'impression que le mec vient de se faire défourailler l'arrière train quoi. C'est mou Metro 2033. Sinon ouais, ambiance, immersion, bande-son, ça gère, mais pour moi le gameplay suit pas. Sur Last Light, ça à l'air de gérer.
Lien permanent

J'donnais un peu :hap: ( fin bon, fallait pas le prendre au first degrès :noel: ) c'est juste que de dire que son gameplay et à chier ou autre, alors qu'il est au pire banale, voilà quoi .... ( le seul truc archaïque dna sle gameplay, c'est quand on tire sur un énnemi, pendant 1-2sec tu pourra lui tirer dessus sans qu'il prenne de dommage il me semble )

-Danz-
-Danz-
Niveau 8
10 août 2011 à 21:14:40

Jamais dit que le gameplay est à chier, juste mou & un poil archaïque sur les bords, ce qui est "apparemment" résolu sur LL, bref, ça va etre jouissif, je sens.

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
10 août 2011 à 21:15:12

On joue a Metro pour son ambiance et son scénar (la fin du 1er est épique) :oui:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
10 août 2011 à 21:16:34

ah oui la fin de mètro est vraiment exellente :bravo:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
10 août 2011 à 21:22:19

Je crois bien que c'est l'un des scénar qui m'a le plus marqué sur cette gen, avec 2 fins différentes qui nous fait mijoter les neurones :content: J’espère avoir toutes mes réponses dans last light :coeur:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 août 2011 à 21:28:26

De toutes façons Metro 2033 ça se savoure avec un bon gros bouquin entre les mains.

La vidéo du moment