CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX, la console introllable

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 août 2011 à 19:34:34

"On est fixé"
:d) Tu pouvais aussi simplement dire que PGR 2 est simplement considéré comme le meilleur jeu de course de la précédente génération de console.
Complet, magnifique, multi de fou et gameplay sans aucune faute.
C'etait un véritable coup de maitre.

Je parle même pas de Rallisport Challenge 2 aka Dirt c'est franchement de la merde.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
09 août 2011 à 19:34:37

Je suis pas sur qu'a l'époque, le grand public savait que la Xbox était bien plus puissante que la PS2.

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
09 août 2011 à 19:34:49

mortur
Posté le 9 août 2011 à 19:27:06
La manette 360 est déjà une brique mais la manette de XboX est un vrai parpaing

http://www.google.fr/imgres?q=manette+xbox&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1333&bih=665&tbm=isch&tbnid=RSQ1KjYo61WscM:&imgrefurl=http://www.gamesandgeeks.com/blog/jeux-video/materiel-jeux-video/une-manette-xbox360-en-forme-de-manette-xbox/&docid=OZcXOlpJPP9JGM&w=449&h=300&ei=jW1BTvDIE4KVOv2f-LEJ&zoom=1&iact=hc&vpx=829&vpy=281&dur=4385&hovh=183&hovw=275&tx=128&ty=137&page=2&tbnh=145&tbnw=193&start=16&ndsp=17&ved=1t:429,r:9,s:16

ouah la manette xbox était grosse mais pas tant que ça ? :ouch:

et le pad 360 est en fait vraiment à chier, je viens d'y rejouer après longtemps sans avoir jouer à ma xbox 360 et là quand tu passes du pad ps3 à ça :malade:

le pad ps3 est presque parfait, il y a juste les gâchettes qui sont moins bonnes que sur 360, là où elles sont parfaites

il me semblait pas qu'il était si mauvais, je troll pas, je constate
manette trop grosse (pourtant dieu sait que j'ai des grandes mains) ensuite les analogues quiont un creux, en faite cest nul, ça fait mal aux doigts, bref avec la dualshock on a largement un meilleur confort de jeu
bon, bien sûr je vais dire que je suis subjectif c'est normal, chacun ses goûts mais là franchemetn je me suis dit c'est quoi cette merde que je tiens en mains :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 19:35:49

"et le pad 360 est en fait vraiment à chier, je viens d'y rejouer après longtemps sans avoir jouer à ma xbox 360 et là quand tu passes du pad ps3 à ça "

Non mais là, rire rore rure rare ryre quoi...

Ps3trogros
Ps3trogros
Niveau 5
09 août 2011 à 19:36:18

T'étais pas pro PS2 avant paindep? :noel:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 août 2011 à 19:37:06

Mais en fait non, c'est juste parceque l'être humain lambda pense que ce qui est gros est puissant. Et je ne vous citerais pas LaFontaine sur "le lion et le moustique" ça serait transformé en "la Xbox et la PS2 slim"

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=vUYa4zgGhcM

You said ? :noel:

Mortur
Mortur
Niveau 10
09 août 2011 à 19:37:28

The Tim, se moquer se la physiologie et de la morphologie des mains des gens n'est que pure immaturité, le goût se travaille à force d'expérience, si la manette de PS3 lui sied mieux que celle de 360 c'est son choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 19:38:31

Si tu préfères les manettes ps3 c'est que t'as des mains de Lego mon gars :rire:

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
09 août 2011 à 19:38:57

merci mortur :noel:

TheTim
Posté le 9 août 2011 à 19:35:49
"et le pad 360 est en fait vraiment à chier, je viens d'y rejouer après longtemps sans avoir jouer à ma xbox 360 et là quand tu passes du pad ps3 à ça "

Non mais là, rire rore rure rare ryre quoi...

lolilol, je suis un troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 19:40:02

Non mais quand je passe de GT4 à Forza 3 je me soulage les mains quoi...

Un peu comme une épée à peine forgée trempée dans l'eau froide par titre de comparaison.

Mortur
Mortur
Niveau 10
09 août 2011 à 19:40:06

Désolé j'ai des mains de pianistes, pour moi le pad PS3 est parfait.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 août 2011 à 19:40:11

http://www.youtube.com/watch?v=CtN50vQj5TU

:d) La partie XBOX commence à 1:09, pleurez chers PS2 fanboy :noel:

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
09 août 2011 à 19:40:58

TheTim
Posté le 9 août 2011 à 19:38:31
Si tu préfères les manettes ps3 c'est que t'as des mains de Lego mon gars

je suis sur que mes mains sont plus grandes que les tiennes (non pas sur mais bon :noel: ) et le pad ps3 est parfait ou presque, je suis beaucoup plus adapté à ce pad c'est tout, arrête ta rage, tu es pas la vérité absolue mon gars, chacun son truc
le pad ps3 est peut-être disons petit si tu veux (moi je trouve que c'est le juste milieu, ce qu'il faut)

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
09 août 2011 à 19:41:39

KanardWC, je répondais à The Tim, ce dernier affirmant que GT4 se fait rouler par les "jeux de course" de la Xbox, terme vague puisque FM et PGR sont les deux seuls concurrents viables aux Gran Turismo. N'allons pas comparer un Rallisport Challenge à GT4.

TheTim, le contenu de GT4 éclate celui des FM/PGR, et niveau gameplay chacun aura ses préférences, la mienne allant aux GT qui ont un grain pervers, le petit truc jouissif qui fait que je continue l'aventure jusqu'au 100%. Combiné à un volant c'est juste jouissif. Par contre d'accord pour PGR2 qui est mieux fichu que GT4.

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
09 août 2011 à 19:42:28

KanardWC
Posté le 9 août 2011 à 19:40:11
http://www.youtube.com/watch?v=CtN50vQj5TU

La partie XBOX commence à 1:09, pleurez chers PS2 fanboy

évidemment les deux consoles était techniquement très loin d'être similaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 19:43:11

Le contenu ne fait pas le jeu, et si tu m'avais bien lu j'ai justement dit que GT4 a un meilleur contenu mais bon... Après je reste sur mes positions, car changer serait contraire à la loi de l'objectivité.

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
09 août 2011 à 19:45:34

Pour étayer ma réponse sur GT4, très peu de séries arrivent à vous transporter comme cela, une aura se dégage du jeu, ce que je ne ressens pas sur Forza. Forza est techniquement une licence aboutie, mais je n'arrive pas à accrocher, contrairement à GT qui me transmet quelque chose ce qui est assez irrationnel quand on voit l'IA de phoque des adversaires, les voitures bizarrement incrustées dans le décor, la solitude qu'offre le jeu, la froideur des couleurs... plein de défauts, et pourtant on sent qu'on a entre nos mains LE jeu de caisses sur consoles. Forza a beau être plus chaud, il n'en dégage pas moins de tiédeur à mes yeux. Message de fanboy ? Oui, j'ai grandi avec les GT, mais beaucoup me comprendront. Et celui qui m'assimile avec un Soniais illuminé n'a juste rien compris :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 août 2011 à 19:46:56

"T'étais pas pro PS2 avant paindep?"
:d) Pro que dalle, j'avais les trois consoles de la gen et la Xbox m'a collé une claque monstrueuse.
Au pire la GC est la première que j'ai chopé mais la crise d'ado n'a pas durée assez longtemps pour snober cette console de luxe qu'est la Xbox.

Les vrais joueurs l'avaient de toute façon.

Panzer Orta, Otogi, PGR, Rallisport, Amped, Halo, Splinter Cell, Top Spin, Forza, Gun Valkyrie, Fable, Oddworld, Conker, Jet Set Future, DOA, Ninja Guedin, Riddick et toutes ces merdes américaines comme Jade Empire, Kotor, Morrowind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 19:47:11

Bah moi j'ai accroché aux 2, mais bien plus à Forza, que ce soit le 1, le 2 un peu moins car je l'ai eu juste avant le 3 mais le 3 je l'ai finit à 100% tellement j'ai accroché.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 août 2011 à 19:47:30

http://www.youtube.com/watch?v=_JTZSqDfaNU&feature=related

:d) Autre point en faveur de la XBOX.

Par-contre on saura jamais laquelle est plus résistante entre la XBOX et la GC, cte chaberte a disqualifié la xbox à la fin parce-qu'elle ne sait pas comment l'allumer sans son bouton..

La vidéo du moment