CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB > ssbm

fuyu
fuyu
Niveau 10
06 août 2011 à 21:08:02

Nerathim :d) On se connait? Non je crois pas.

Shepard :d) Un seul? Arrête de mentir le pyj. Y'en a bien plus. Je peux faire des screens si l'envie te prend.

Shepard_Le_Vrai
Shepard_Le_Vrai
Niveau 8
06 août 2011 à 21:08:40

Un seul? Arrête de mentir le pyj. Y'en a bien plus. Je peux faire des screens si l'envie te prend.

ou je t'ai dit "tu m'aimes pas, c pas bien " :-(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:09:09

On se connaît pas mais rien qu'à ton agressivité qui ressemble à celle de Foulcher ça m'énerve.

Happy=> SSBM c'est pour la compét,SSBB c'est pour le fun. Topic Clos.

Xi-Xi
Xi-Xi
Niveau 6
06 août 2011 à 21:09:16

Quand tu as 8ans, SSBB est meilleur oui.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:11:29

Xi-Xi
Posté le 6 août 2011 à 21:09:16
Quand tu as 8ans, SSBB est meilleur oui.
:d) mais bien sur.......
brawl cay pr lay gam1......

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:12:06

y'en a combien qui ont perdu de skills lors de la transition melee/brawl ? :hap:

Shepard_Le_Vrai
Shepard_Le_Vrai
Niveau 8
06 août 2011 à 21:12:09

nan franchement j'ai joué aux 2 et melee est bien mieux :oui:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:13:52

brawl est mieux que melee

brawl > melee > N64

une place pour chaque chose et chaque chose à sa place :oui:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:16:21

Non. Chacun son domaine,puis question perte de skill je dirai que j'ai rien perdu mais c'est plus lent et fox est devenu une sombre daube,obligé de passer à Marth.

En plus c'est SSBB qui a niqué ma Wii,je toucherai jamais à Xenoblade :-( Merci Nintendo et le disque à double couche qui éclate la lentille des premières Wii (j'ai même essayé le CD de nettoyage) :(

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:17:26

En plus c'est SSBB qui a niqué ma Wii,je toucherai jamais à Xenoblade Merci Nintendo et le disque à double couche qui éclate la lentille des premières Wii (j'ai même essayé le CD de nettoyage) :d) nan mais c'est du troll là !

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:18:58

moi mon CD fonctionne très bien sur ma wii que j'ai eu aux vac de février car rupture de stock pendant les vac de noel....

mon cd fonctionne sans aucun problème c'est juste que tu a du faire tomber ta wii de la table

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:19:21

Chut,quand tu connais pas tu dis rien,tu peux aller voir sur le forum SSBB je suis pas le seul dans ce cas,SSBB éclate (à long terme) les lentilles des premières Wii (les modèles d'aujourd'hui y'a plus de problème)

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:19:52

Merci Nintendo et le disque à double couche qui éclate la lentille des premières Wii :d) tu peux pas avoir de wii obligé....

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:19:54

Tu l'as eu quand ta Wii ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:21:11

J'ai une Wii abruti,tu veux une photo ?

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:21:30

j'ai ma wii aux vacances de février en 2007

mais normalement j'aurai du l'avoir en noel 2006 mais y'a eu des ruptures de stock

je compte pas le nombre de fois ou j'ai joué à SSBB et y'a jamais eu de probleme....

TheSpearman
TheSpearman
Niveau 10
06 août 2011 à 21:22:03

SSBB a de plus beaux graphismes :kikoolol:

fuyu
fuyu
Niveau 10
06 août 2011 à 21:23:31

:d) "ou je t'ai dit "tu m'aimes pas, c pas bien "

Blablabla, contredis moi encore une fois et j'envoie le screen où tu chiales.

"On se connaît pas mais rien qu'à ton agressivité qui ressemble à celle de Foulcher ça m'énerve. "

Ecoute, ce mec me saoule depuis la nuit des temps. Je suis pas agressif comme ça en temps normal (et encore, si tu me voyais vraiment agressif) donc bon. Désolé si ça te fait chier après.

" nan franchement j'ai joué aux 2 et melee est bien mieux "

Je vais t'expliquer la source de mon ennui. Le truc, c'est que t'as genre 20,000 messages comptabilisés sur tous tes pseudos, et que beaucoup de ces messages sont sur GDC. Seconde chose, je ne t'ai jamais, mais absolument jamais vu poster un truc qui reflétait un semblant de bon sens ou d'argumentation ou même un post qui excède les 2/3 lignes. Là, tu dis "J'ai joué à melee et brawl et melee est bien mieux". Or tu vois, vu que tu fais toujours ce genre de posts, ou des posts extrêmement inutiles tout le temps, ça fait chier. Voilà ce que tu aurais pu dire "Je TROUVE que melee est bien mieux que brawl après avoir joué aux deux". Je doute beaucoup que tu saches jouer à SSBM voir même à SSBB (offline bien sûr, c'est juste pas jouable online) pour pouvoir déterminer lequel des deux jeux est le meilleur. Essaye d'apporter des preuves concrètes pour faire avancer l'argument, mais n'oublie pas que dire que l'un ou l'autre est meilleur, c'est surtout d'un point de vue.
Tout ça pour dire, tant que t'es dans ton blabla gueguerre truc bidule chouette, tu fais autant de posts/boost inutile que tu veux, mais sur les topic où un minimum d'argumentation est demandé, tu t'abstiens.

Mais bon si tu as vraiment 13 ans, je peux pas te blâmer... J'étais comme ça avant donc bon. J'essaie juste de faire avancer les choses ceci dit.

/foreveralone

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:26:34

La mienne Day One,elle a eu des problème de lecture de disque de SSBB,à cause de la double couche. Et elle n'est jamais tombée,et puis petit à petit elle avait de plus en plus de mal à lire les jeux,je devais redémarer plusieurs fois,puis un jour,plus rien. De toute façon aujourd'hui à part les peu de hit à venir,ça vaut plus le coup d'en reprendre une,c'est une 3DS qui faut maintenant.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 août 2011 à 21:27:35

( Elle lisait bien les jeux avant l'obtention de SSBB,Nintendo à même reconnu que les Wii les plus âgées pouvait avoir ce genre de problème avec le jeu)

La vidéo du moment