"ou je t'ai dit "tu m'aimes pas, c pas bien "
Blablabla, contredis moi encore une fois et j'envoie le screen où tu chiales.
"On se connaît pas mais rien qu'à ton agressivité qui ressemble à celle de Foulcher ça m'énerve. "
Ecoute, ce mec me saoule depuis la nuit des temps. Je suis pas agressif comme ça en temps normal (et encore, si tu me voyais vraiment agressif) donc bon. Désolé si ça te fait chier après.
" nan franchement j'ai joué aux 2 et melee est bien mieux "
Je vais t'expliquer la source de mon ennui. Le truc, c'est que t'as genre 20,000 messages comptabilisés sur tous tes pseudos, et que beaucoup de ces messages sont sur GDC. Seconde chose, je ne t'ai jamais, mais absolument jamais vu poster un truc qui reflétait un semblant de bon sens ou d'argumentation ou même un post qui excède les 2/3 lignes. Là, tu dis "J'ai joué à melee et brawl et melee est bien mieux". Or tu vois, vu que tu fais toujours ce genre de posts, ou des posts extrêmement inutiles tout le temps, ça fait chier. Voilà ce que tu aurais pu dire "Je TROUVE que melee est bien mieux que brawl après avoir joué aux deux". Je doute beaucoup que tu saches jouer à SSBM voir même à SSBB (offline bien sûr, c'est juste pas jouable online) pour pouvoir déterminer lequel des deux jeux est le meilleur. Essaye d'apporter des preuves concrètes pour faire avancer l'argument, mais n'oublie pas que dire que l'un ou l'autre est meilleur, c'est surtout d'un point de vue.
Tout ça pour dire, tant que t'es dans ton blabla gueguerre truc bidule chouette, tu fais autant de posts/boost inutile que tu veux, mais sur les topic où un minimum d'argumentation est demandé, tu t'abstiens.
Mais bon si tu as vraiment 13 ans, je peux pas te blâmer... J'étais comme ça avant donc bon. J'essaie juste de faire avancer les choses ceci dit.
/foreveralone