CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T., vraiment le pire Jeu?

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 18:38:30

Non mais vraiment, c'est le pire jeu du monde? Non, c'est pas possible.

Déjà parce qu'on peut toujours trouver un jeu plus sadique, mal fait et frustrant. :noel:

Ensuite, bah c'est de l'Atari 2600, donc on peut comprendre que ce soit foireux et très limité.

Il paraît que c'est à cause de ce jeu, qui a bien bidé, que le JV a connu une crise, je ne comprends même pas pourquoi, vu que ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres.

Il paraît aussi qu'on a enterré des milliers de copies de ce jeu, toussa, mais j'y crois pas trop, c'est plus une "légende" pour moi. :(

Alors, sérieusement, le Worst Game Ever? Un bien mauvais jeu, certes, mais pas à ce point là.

Après tout tu ne fais que rentrer et sortir d'un trou... Non, oubliez ce que je viens de dire. :noel: :noel:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
06 août 2011 à 18:38:59

Les pro M savent que c'est Uncharted 2 .

:ok:

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
06 août 2011 à 18:39:10

Nan les cartouches ont bien été enterré dans le désert du Nevada je crois.

Confère JDG

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
06 août 2011 à 18:39:31

Il a cette reputation, mais c'est pas vrai. Y a des centaines de jeux pire que cette merde. En plus c'est un jeu Atari 2600, la plupart des jeux sur cette console sont a peu pres tous du meme niveau...

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
06 août 2011 à 18:43:39

"Ensuite, bah c'est de l'Atari 2600, donc on peut comprendre que ce soit foireux et très limité. "

Space Invaders, Pac-Man ou Pole Position c'est foireux ?

"Il paraît que c'est à cause de ce jeu, qui a bien bidé, que le JV a connu une crise, je ne comprends même pas pourquoi, vu que ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres. "

Krach du JV en 1983, suite à un amas total de jeux de merde surtout en provenance des USA, les mecs voyant là un marché émergent. ET est l'une de ces merdes, surement la plus connue, un porte-parole en quelque sorte. Cette crise a un peu permis de lancer l'industrie du JV Jap avec la famicom.

"Alors, sérieusement, le Worst Game Ever? Un bien mauvais jeu, certes, mais pas à ce point là. "

On ne peut pas vraiment définir UN seul WGE.

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
06 août 2011 à 18:47:12

"En plus c'est un jeu Atari 2600, la plupart des jeux sur cette console sont a peu pres tous du meme niveau... "

Il faudrait arrêter de vitupérer des arguments imaginables juste parce que cette console a fait son temps. Comme tout support, elle a eu ses daubes et ses jeux mythiques.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 18:48:16

Space Invaders, Pac-Man ou Pole Position c'est foireux ?

C'est juste pour dire que sur 2600, les jeux étaient très limités et souvent beugués.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 18:49:29

"Il faudrait arrêter de vitupérer des arguments imaginables juste parce que cette console a fait son temps. Comme tout support, elle a eu ses daubes et ses jeux mythiques."

Ben oui, mais au premier coup d'oeil, tous les jeux se ressemblent sur ce support

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
06 août 2011 à 18:49:42

Davilex :bave:

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
06 août 2011 à 18:53:23
  • imaginaires d'ailleurs.

"C'est juste pour dire que sur 2600, les jeux étaient très limités et souvent beugués. "

Donc tu ne dis plus foireux, c'est bien. Limité c'est normal vu l'âge de la console.

"
Ben oui, mais au premier coup d'oeil, tous les jeux se ressemblent sur ce support "

Tous les jeux tirent la même tronche ?
http://www.atariage.com/2600/screenshots/s_Pitfall_2.png
http://www.notsonoisy.com/poleposition/poleposition_origine.gif
http://www.arcade-museum.com/images/118/118124217164.png
http://jeuvideal.com/wp-content/frogger.jpg

Les restrictions techniques n’empêchaient pas les jeux de se différencier, mais beaucoup étaient sur fond noir.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 18:55:38

Davilex

Hein? Sur 2600? :(

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
06 août 2011 à 18:56:22

Ce que je voulais surtout dire, c'est que l'Atari regorgaient du jeu du meme genre qu'ET, et ne me dis pas le contraire, y en avait des tonnes qui avaient le meme design, et le meme esprit. C'est pour ça que je dis qu'il etait facile de faire un jeu plus merdique qu'ET.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 18:58:15

"Donc tu ne dis plus foireux, c'est bien."

Ah si, E.T. est foireux. :hap:

"Tous les jeux tirent la même tronche ?"

Comme tu l'as dit toi même, la plupart des jeux sont sur fond noir, donc tous les jeux où l'on contrôle par exemple un vaisseau spatial (sur Atari y'en avait beaucoup comme ça :noel: ), ils se ressemblent énormément. :(

Kratos147
Kratos147
Niveau 10
06 août 2011 à 18:59:02

"Il paraît que c'est à cause de ce jeu, qui a bien bidé, que le JV a connu une crise, je ne comprends même pas pourquoi, vu que ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres. "

le jeu n'a pas bidé,il c'est même bien vendu,mais ils avait prévu trop de cartouches.

" la plupart des jeux sur cette console sont a peu pres tous du meme niveau..."

alors la,on en tien un bon :noel: jou a des jeux avant de dire,space invarder,frogger,dodge em,river raid(qui est un des meilleur de la machine je trouve),berserk...c'est pas des jeux excelllent,mais bien meilleurs que E.T et même sympatique.ne parle pas sans savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 19:07:53

merci :-)

custer revenge :malade:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 19:09:05

Je sais pas si tu devrais me remercier... :malade:

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 août 2011 à 19:13:14

j'aurai bien aime un remake du chasseur d'asteroide version console actuelle pour voir ca donne quoi :p)

par contre le stick de atari avait une certaine classe, c'etait un truc tres virile :cool:

La vidéo du moment