CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez vous choisi votre console ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
06 août 2011 à 14:02:36

Quand les jeux sortant sur mon ancienne gen se font trop rares, je saute le pas et je me base sur les jeux sortis et les sorties à venir (dans un avenir proche hein, pas 2 ans après). Pour cette gen c'était fin 2007, et à cette époque niveau jeux y avait pas photo, la 360 était à des kilomètres des deux autres.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 14:03:23

Non mais Halo Wars c'est juste épique quoi. :fanboy: :noel:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 août 2011 à 14:04:30

En fait vous les avez tous pris quand la ps3 coutait encore trop chère c'pour ça que vous avez tous une Xbox :-(

Il est jamais trop tard pour se rattraper :oui: :p)

:d) quand j'ai acheter la 360 400euro la ps3 n'existais pas il en parlais ces tous je les acheter plus tard a sa sortie a 600euro elle a durée 1ans elle a claquer j'ai pris la 80go a 400euro elle a claquer a 1mois intervalle ma 360 pendant l'été 2010 pareil j'ai repris une 360 arcade a 140euro neuf promo déstockage a cause des slim et une ps3 slim 320go a 300euro promo pack move (ou plutôt pack bouze lol)

je pense que j'ai fait que essayer de me rattraper sur cette gen de merde sa claque sa claque sa claque

ewexod
ewexod
Niveau 10
06 août 2011 à 14:05:10

Je sais t'as des tonnes d'avantages sur PC, mais on sera jamais mieux servis que sur son canapé et sa télé :noel:

Et non j'ai pas un vieux tabouret tout pourri, j'ai un beau fauteil en faux cuir de chez Ikea qui coute 20€ et qui est très confortable. :hap:

A game y a un mec qui voulait me vendre une 360, il me disait que lui avait acheté la sienne 80€, les toutes premières et d'occaz, sauf que comme Epanalepse l'a dit il faut un putin d'adaptateur wifi de merde qui coute 80€ , et pour jouer en ligne je dois prendre un abonnement en + on monte presque à 200€ pour le premier modèle de console c'est génial ! :noel:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
06 août 2011 à 14:06:26

Si c'est vrai ps3et360cramer t'es un vrai pigeon pour avoir perdu tant d'argent sur les console :honte:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 août 2011 à 14:07:50

Si c'est vrai ps3et360cramer t'es un vrai pigeon pour avoir perdu tant d'argent sur les console :honte:

:d) l’argent ces pas sa qui manque ce qui manque ces du temps libre pour le claquer

ewexod
ewexod
Niveau 10
06 août 2011 à 14:08:06

ps3et360cramer :d) Je te plains :-( . Avoir autant de console qui claque. :noel:
Moi j'ai toujours ma fat 40go que mon grand père m'a donné, il s'en servait juste pour les blu ray, à l'epoque ça coutait moins chère une ps3 qu'un lecteur blu ray seul :( ...
Et il avait acheté un disque dur de 300go et quelque pour 30€ qu'il a mit dans la ps3 et voilà ! :hap:

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
06 août 2011 à 14:10:19

Avant j'étais sur Sega, Mario me débectait et j'adorais Sonic. Mais bon, la Saturn a bidé à mort, du coup go PS2 et après PS3, live gratuit et plus de potes dessus donc logique. :(

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
06 août 2011 à 14:12:19

moi j'ai pris toutes les consoles qui existent sauf les trois dernières parceque la wii tu l'émule , la ps3 a des exclus pourris et la 360 a des exclus que l'ont retrouve sur pc , bref j'ai le meilleurs combo de la planète .

pc + old gen > all

Annal
Annal
Niveau 10
06 août 2011 à 14:13:59

Moi j'ai commencé par la Wii pour des raisons financières, et parce que j'avais pas la GC, je voulais me rattraper d'avoir manqué tant de hits (Mario Sunshine, Zelda WW...).
Mais bon, après avoir fini Zelda TP (excellent zelda, une méga claque :oui: ), Mario galaxy et quelques autres jeux, j'en ai eu marre, surtout à cause des graphismes PS2-like alors que la PS3 et le 360 offraient des jeux magnifiques (je bavais notamment sur VF 5 :bave: ).

J'ai donc hésité entre la PS3 et la 360, et j'ai acheté les 2 (mais la PS3 d'abord pour Ratchet et Clank :bave: :bave: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 14:16:15

J'ai voulu la Wii parce qu'elle était vraiment novatrice, je trouvais. Même si au final c’était pas la claque annoncée, j'en suis pleinement satisfait et c'est encore à l'heure actuelle l'une de mes consoles préférées. :)

Après j'ai acheté une 360 y'a pas longtemps, mais c'est avant tout parce que c'était une super affaire, honnêtement j'aurais pu m'en passer.

ewexod
ewexod
Niveau 10
06 août 2011 à 14:17:10

mulanmesyeuk Voir le profil de mulanmesyeuk
Posté le 6 août 2011 à 14:12:19 Avertir un administrateur
moi j'ai pris toutes les consoles qui existent sauf les trois dernières parceque la wii tu l'émule , la ps3 a des exclus pourris et la 360 a des exclus que l'ont retrouve sur pc , bref j'ai le meilleurs combo de la planète .

pc + old gen > all

:d) Si toutes les exclues ps360 étaient pourri ça se saurait hein ... Faut pas exagérer :(

Moi aussi j'ai commencé avec la Wii, puis j'ai fais une overdose de mario, de toute facon y a que ça de bon sur Wii.
Je l'avais aussi prise pour refaire plein de jeux gamecube comme mario sunshine et les rogues squadron :bave: :bave: :bave: que j'ai toujours pas fait, va falloir que je me décide :(

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
06 août 2011 à 14:17:14

commencé par la 360 pour jouer au fameux "Halo 3" pas déçu :ok:

Puis je suis passé sur PS3 me faisant chier sur ma 360.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
06 août 2011 à 14:18:17

D'abord la Nintendo DS. Parce que je m'étais fait complètement emballer par la campagne de promo de l'époque, que j'étais super intrigué par la bécane et parce que console portable nintendo = win.

En parlant de win, vient ensuite la Wii. Pour la Wiimote et son prix. Et Zelda TP / Red Steel / Excite Truck.

Ensuite la 360. Parce que je voulais de la hacheday et que ma Wii avait besoin de renforts. Je l'ai surtout prise pour Gears à la base, même si j'avais pris d'autres jeux à côté (dont Dead Rising, dont j'attendais rien et qui aura été ma plus grosse claque de la gen' ).

Puis la PS3. Parce que putain, j'allais pas pouvoir vivre sans. Et elle avait bien baissé de prix.

Puis je me suis fait offrir la PSP. De toutes façons je l'aurais achetée un jour ou l'autre.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
06 août 2011 à 14:19:11

"Moi aussi j'ai commencé avec la Wii, puis j'ai fais une overdose de mario, de toute facon y a que ça de bon sur Wii"

Non mais faudrait songer un jour à éviter de balancer ce genre de phrases de naabs pour éviter de se ridiculiser deux minutes.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
06 août 2011 à 14:22:04

"Moi aussi j'ai commencé avec la Wii, puis j'ai fais une overdose de mario, de toute facon y a que ça de bon sur Wii"

Après tu dis que "Je l'avais aussi prise pour refaire plein de jeux gamecube comme mario sunshine", faut savoir. :hap:

ewexod
ewexod
Niveau 10
06 août 2011 à 14:22:14

Y a certes pas que Mario, mais le reste ne m'interessais pas plus que ça ... J'ai le droit ?

ewexod
ewexod
Niveau 10
06 août 2011 à 14:23:39

C'est pour ça j'attends encore un peu, genre debut 2012 je m'achète une manette gamecube avec tous les jeux gamecube que j'ai pas fait, enfin que j'ai deja beaucoup joué chez des amis mais je veux aussi vraiment pouvoir y jouer :(

La vidéo du moment