CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais replonger

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 20:56:02

dans " nomad soul " :fete:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
05 août 2011 à 20:56:24

À faire sans modération... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 20:56:43

En 3 CD sur PC.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 20:57:32

je l'ais eu fait , je me rapelle juste de son univers incroyable et depuis l'arrivé de ma new dreamcast je me tate a repartir dans cet univers .

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
05 août 2011 à 21:22:02

Ah quand j'ai vu Dreamcast, je me suis abstenu. J'allais te demander si le jeu marchait chez toi ( en version PC ) vu qu'il y a un bug quand on accède aux cartes pour pas mal de mecs y jouant sous Seven. Le jeu est superior PC par contre :oui:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:25:23

il ya des jeux ou des consoles que je ne peu évité , meme si ce jeux est sur pc ou en émulation , la magie que me procure certain support me font oublié mon pc , pourtant je suis un pciste pur et dur .
la néogeo et autres pcengine ou snes ne doivent etre joué que sur leurs supports respectif .
nomad soul est peut etre avant sur pc mais c'est avec la dream que je l'ais découvert , je ne serais expliqué pourquoi .

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:26:39

Et avec le pc sur la tv et une manette? je ne troll pas j'ai une install comme ça chez moi avec switch de l'écran pc à l'écran tv et ça fonctionne du tonnerre pour tous les jeux ou presque !

publibide
publibide
Niveau 5
05 août 2011 à 21:27:12

Un forum tranquille , loin des bans à deux balles !

rejoignez-nous : http://gaming-life.xoo.it/index.php

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:28:03

mon pc est connecté sur un 120 cm full hd , mais meme avec ça , j'ai une salle de jeux avec 3 tv cathodique et je m'éclate bien plus sur celle ci que sur ma 120 cm , nostalgie ou je sais pas .

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:29:09

oui, après tout chacun voit son bonheur où il le veut :ok:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:30:13

aprés si tu me parle de jeux style dead space 2 et the witcher 2 la ya pas photo , c'est sur pc only

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:31:23

Bah je prends toujours mes jeux sur pc de préférences pour des tas de raisons, et parfois j'y joue sur la tv avec manette ou sinon avec une tablette pour clavier/souris et je dois dire que c'est assez top!

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:31:51

pour moi le rétro gaming c'est pas sur pc , a part pour les jeux gc ou psx qui sont super bien émulé et en hd , sinon le reste comme la neogeo et snes ça suxx sur émulateur .

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:33:50

Bah perso là dernièrement j'ai choppé le remake de sreet of rage (qui a été retiré sur demande de sega d'ailleurs depuis...) sur pc et sur tv avec les manettes c'est excellent.

Mais je peux comprendre que pour le rétro gaming le support d'origine soit mieux, bien que niveau connexions et qualité sur nos écrans actuels j'ai quelques doutes.Sur les émulateurs on peut foutre des filtres et c'est pas trop mal.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:35:22

bah je sais pas meme avec les filtres j'ai du mal a voir le jeux comme sur cathodique , et puis meme street fighter 2 turbo avec la manette snes c'est une tuerie .

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:36:40

Je veux bien te croire, je pense que c'est un tout.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:38:38

ouais , aprés ya le coté nostalgique de la machine , le fait de joué sur ce que l'ont a connus et les petit détail comme ça , cela nous permet peut etre de revivre comme a l'époque les parties endiablé .
en tout cas la neogeo c'est un pur bonheur avec sa manette arcade

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:40:15

J'ai jamais eu la chance de tâter cette machine dans ses heures de gloire...
Je crois surtout que le côté nostalgique joue, il renvoie souvent aux époques de nos jeunesses, à la découverte du JV etc...

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
05 août 2011 à 21:42:00

je l'ais connu a l'époque , ont me l'as preter , nuit blanche sur nuit blanche avec " world heroes , super sidekicks 2 , fatal fury 1 et art of fighting :coeur: souvenir !

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2011 à 21:42:49

Voilà cherche pas plus loin, c'est vraiment un tout, et tu en as besoin pour retrouver certaines sensations :ok: