salut,
je me suis di qu'on pouvait faire un mode ensemble parceque on connait bien le jeu video.
Jai deja fait lhistoire :
Dick Repart se retrouve réveillé sur une ile mais pas une ile paradis comme farcry (je ne suis pas un copieur) mais une ile avec des cailloux et on pourrait mettre des huitres comme en bretagne. Donc il est reveillé mais il sait pas doù il vient du coup il va chercher.
Cest alors quil trouve pas loin de lui une sorte de barre de fer qui lui permet de tapper sur les crabes parce que les crabes l'attaque. Le jeu avance (il faut détaillé cette partie, j'ai pas eu le temps) et dun coup on se fai enlever par des russes avec un accent, je pensais que pour voir que ce son des russes on pouvait mettre des chapeaux-oreilles et de l'alcool. La les russes nous dise qu'en fait on a volé un truc mais NON PA DUTOU ! On est en fait au sain d'une entourloup ! Un grand mechan chinoi a pris notre identité et a du coup reussi a enlever notre fille et notre femme est parti a sa recherche. On se rappelle de tout ca quand on revient chez ns (on pourrait faire un genre flash ball).
Et la PLEIN DACTIONS, et on pourrai rajouté les illumnatis ou des complos juifs comme on en voit mais je connais pas trop lol ! Cest juste le début !
Voila du coup je cherche des MAPPEURS, PROGRAMMEURS (et pas pro gamer lol), MODELISATEURS, DEVELOPPEURS (ia etc) et pourquoipas des gens dans la PUB.
CONTACTEZ MOI PAR MP.