CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 est beau.

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:21:00

Non mais c'est juste qu'entre avoir 3 sort merdique et une multitudes variées permettant de rendre chaque situation differentes mon choix est vite fait.

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:44:03

Ouais, ou avoir une belle histoire développée et de l'action, ou des vagues de mobs et me contenter de cliquer, mon choix aussi est vite fait.

Bordel osez dire que l'histoire de Fable est une histoire développé :rire:

C'est bien kévin a au faite black ops a un putin de scenario pour toi tu devrais adorer je pense vu t'es gouts.

Les TES violent fable au niveau de l'histoire , les quetes sont extrement variers y en a aucune qui se ressemble. Idem pour The witcher , Idem pour Fallout 1 & 2 etc...

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 10:47:47

Juste incompréhensible.... M'enfin bon je te comprend comment écrire quelque chose de cohérent quand on veut descendre Fable? C'est juste impossible tellement ce jeu est incontournable :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:52:51

Pas ma fautes si t'es un trisomique qui sait pas lire :)

A force de jouer a un jeux pour attardé comme Fable c'est normal.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 10:57:15

J'ai juste du mal à lire les textes de personnes ne sachant pas écrire.. :noel:

Et puis Fable est d'un tel niveau, qu'un esprit simpliste comme le tient ne peut pas apprécier il faut des neurones et le sens du bon gout. Certaines choses se travaillent mais ces qualités là soit tu les as soit tu vis sans.... Ça doit pas être facile d'être comme toi :-(

Fable quel jeu :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 11:02:36

T'as juste rien pour descendre Fable :ok:

:d) Sa facilité , son gameplay limité , son coter RP foiré , son histoire banal et basique.

Si t'as envie de comparer Fable à Black Ops, c'est bien que t'as raté ta vie :rire:

:d) En terme de scenario ils sont du meme niveau.

Et puis Fable est d'un tel niveau, qu'un esprit simpliste comme le tient ne peut pas apprécier il faut des neurones et le sens du bon gout.

:d) Putin comment on peut dire une tel connerie alors que Fable n'as rien de compliqué et c'est bien son plus gros probleme mais quand je vois la gueule des fans je comprend mieux pourquoi Lionhead continue dans cette voix casu rpg :-(

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 11:06:42

Ce n'est en aucun cas une histoire de difficulté propre au jeu, tu as visiblement des problèmes de compréhension.... D'autant plus que Fable n'est pas un RPG.. C'est, je le répète un mélange de plusieurs genre donnant résultat à un titre merveilleux et inoubliable que les simples d'esprit ne peuvent apprécier à sa juste valeur :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 11:09:33

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037066-fable-iii.htm

"Fable n'est pas un RPG" Y a ecrit quoi dans Genre ? :/

Pitoyable de defendre son etron en disant : "olol seul lelite pe comprendr" arrete le delire y a rien a comprendre c'est juste que t'aime les RPG casu s'tout.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 11:13:54

Tu sais pas lire en plus? :noel:

Ils ont mis ce qu'ils ont pu car Fable appartient à un genre nouveau, celui qui fera évoluer le JV de façon concrète et dans le bon sens pour apporter du plaisir aux gamers qui sauront l'apprécier :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 11:24:29

:d) "Sa facilité" : Faut vivre avec son temps mec, moi aussi je regrette l'époque où les jeux étaient difficile, mais c'est pas parce qu'un jeu est difficile que ça en fait automatiquement un bon jeu :ok: Si t'es pas content de la difficulté, tu fais comme moi, t'essaies de finir le jeu sans une seul cicatrice, et je peux te dire que ça c'est pas simple :ok:

Qu'un jeu soit facile ne lui enlève en aucun cas une trame accrocheuse, des personnages sympathique et un univers agréable :ok:

Non mais y a facile et facile. Oblivion est un jeux facile. Fable est un jeux d'assisté ou y a aucun challenge et dire que c'est a nous de le creer faut arreter le délire c'est pas a nous de faire ça merde

:d) Gameplay limité : T'as pas du pigé ce qu'est un RPG ou un A-RPG, 5 touches, deux clics de souris et voilà :ok: Diablo 2 c'est clic droit/clic gauche, et pourtant il est excellent :ok: Diablo 1, la même avec 3 types de personnages :ok: Tu me feras pas croire que t'as connu le jeu au début, où t'avais 5 magie et 3 classes de personnages, parce que selon ta définition c'était forcément des mauvais jeu :-)))

A l'epoque y avait des restrictions technique proposer 3 classe c'etait déja enorme. Aujourd'hui y a plus d'excuse.

:d) Côté RP : Y a pas à dire, moi j'ai jamais considéré Fable comme un RPG mais comme un Action/Aventure, même dans ce domaine, il est excellent. Car au cas où tu l'aurais pas compris, on créé pas un jeu pour qu'il rentre dans une classification particulière mec, le jeu est créé et après les gens le classent dans une catégorie. En gros les débiles comme toi qui vont essayer de nous faire croire qu'il a été créé pour être un A-RPG raté :ok: Non, Fable a été créé pour être un Fable, c'est tout, c'est quelques journalistes qui ont voulu le classer dans cette catégorie :ok:

Ou alors Borderlands est un FPS minable ou un RPG minable :hap: Non, il mélange les deux, et il est excellent :-)))

De la pur mauvaise foi Molyneux a toujours dit que Fable etait un RPG donc sa creation a pour ambition d'en entre un et tant que tel il est raté apres le resultat vous satisfait peut etre et tant mieux mais fable a bel et bien pour objectif d'etre un RPG.

:d) Histoire banale et bastique : Si on part de là, toutes les histoires de jeux sont banales et basiques. Diablo "Oh mon dieu, Diablo est revenu, tu dois nous sauver !", Morrowind "Oh mon dieu, Dagoth Ur nous attaque, sauve nous !", Oblivion "Oh mon dieu, les Deadras ouvrent les portes d'Oblivions, sauve nous !"... Forcément si tu te limites à la trame scénaristique et que tu regardes pas les détails du jeu qui se trouvent partout, c'est toujours limité :-)))

:d) Compare voir le background de Tamriel a celui d'Albion histoire qu'on se marre un peu.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 11:31:18

Fable est beau, imposant, innovant, magique.... Toutes ces qualités sont inconnues des jeux que tu compares à ce chef d’œuvre :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 11:52:06

Owi, la référence Oblivion avec ses flèches auto qui apparaissent sur une grotte inconnue dont on ne t'indique pas la direction :coeur: Avec son système de persuasion basé sur un mini-jeu bancal impossible à rater :coeur: Déplacements automatiques :bave:

Désolé mec, c'est la génération qui veut ça :ok: Je le regrette autant que toi, tu peux en être sûr, mais maintenant c'est trop tard pour rester bloqué dans le passé, il n'y a plus aucun jeu qui représente un réel défi à part quelques hardcore games qui se vendent généralement mal :ok: Si tu veux du jeu difficile, t'es obligé de rajouter les composantes toi même...

Si tu avais lu j'ai dit que Oblivion etait un jeux facile.

A l'époque créer un skin ça te prenait moins de 2h. Matte la différence entre une boule de feu dans Final Fantasy 1, Diablo, Morrowind et Fable, et matte l'évolution :ok:

Le premier jeu qui te propose un personnage qui vieillit, qui change selon tes choix moraux, tes pouvoirs, tes compétences... Un personnage qui est marqué par ses combats. Désolé mais moi de l'autre côté, j'appelle ça une révolution que très peu de jeux ont reproduit :-)))

:d) Non mais arrete le délire Fable n'est ni le premier jeu ou un personnage veillit ni celui qui change selon tes choix moreaux Hein faut arreter :rire:
Sur le coup tu m'as fait penser a Steve Jobbs :noel:

Et là on voit clairement que t'as allumé le jeu, t'as couru, puis t'as éteint :hap: Tu fais un peu pitié pour un soi disant rôliste :rire:

:d) j'ai torché Fable 2 et choppé toutes les armes legendaire donc bon :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 août 2011 à 11:55:12

Fable II est pas un chef d'oeuvre, mais faut reconnaître que niveau ambiance il est très réussi, dans son design typé XVIIIe siècle cartoon. Bon après il est simple (quoique moins quand on fait un mage, ça fait durer les combats, on tue beaucoup plus rapidement au fusil) mais l'univers est franchement attachant, c'est pas prise de tête.

J'appelle ça un très bon jeu casual, et moi ça me gène pas, j'ai d'autres jeux si je veux plus de challenge.

Au fait le III vaut quoi par rapport au II? J'adore l'ambiance XIXe révolution industrielle tout ça, ça vaut le coup donc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:13:36

Fable III est meilleur que le II ne serait ce que pour les quêtes annexes délirante, l'histoire principale très sympa et l'Ost de fou. Sans compter certains décors juste bandant...

J'ai adoré fable III, plus que le premier..

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 août 2011 à 12:17:23

"T'as commencé par quel Fable ? "

Le II. J'ai pensé me faire le 1 avec tout ce qu'on dit dessus, mais d'un autre côté, j'ai surtout aimé Fable II grâce à son ambiance un peu XVIIIe siècle et le 1 est apparemment plutôt médiéval et ça me dit pas grand chose du coup.

"Fable III est meilleur que le II ne serait ce que pour les quêtes annexes délirante, l'histoire principale très sympa et l'Ost de fou. Sans compter certains décors juste bandant... "

Bon, bah je pense que je vais me le prendre du coup. Il doit se trouver à pas trop cher en cherchant bien.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 août 2011 à 12:21:44

"C'est comme jouer à Halo 3 avant Halo 2, ou à Oblivion avant Morrowind"

Euh j'ai fait la même chose avec ceux là :noel: *met son armure et commence à courir*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:24:47

Tacon le 1 est pas si supérieur aux deux autres, c'est un mythe populaire ça. Le II est surtout décevant car c'est un 1 bis mais le III est vraiment une très bonne suite, l'ambiance est ténébreuse et prenante un régal.

Qui plus est on se rapproche de notre ère dans le temps, j'imagine un fable dans un albion du 20 eme siècle quel pied !
J'adore cette série.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
05 août 2011 à 12:24:51

"Au fait le III vaut quoi par rapport au II? J'adore l'ambiance XIXe révolution industrielle tout ça, ça vaut le coup donc?"

:d) Disons qu'à part la magie qui a été carrément réduite (ce qui est con), je vois pas de mauvais points. C'est légèrement moins coloré mais les ambiances sont plus sombres et ça colle bien, le jeu est plus équilibré et les combats sont carrément plus cohérents (en gros bourriner comme un malade marchera pas tant que ça), les armes sont chouettes et l'histoire ainsi que le système d'expression est en fait réduit à ce qui est utile (genre plus de roue à la con dont la moitié sert à rien) ...

Ah et la narration est largement plus intéressante que dans le II.

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
05 août 2011 à 12:26:14

en tout cas c'est le jeu qui m'as le plus déçu de la gen...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 août 2011 à 12:26:20

Non j'ai eu des consoles assez tôt, commencé avec la Megadrive et Sonic 2. Mais voilà, je me suis mis très tard aux RPG. Faut dire j'aime pas les RPG japs et j'avais la PS1 puis la PS2, donc les Morro et Halo, je pouvais dire adieu. Je me suis quand même rattrapé sur certains titres Xbox genre KOTOR I et II et Jade Empire mais ouais j'ai commencé les RPG très tard.

La vidéo du moment