CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 est beau.

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
04 août 2011 à 23:15:30

http://www.youtube.com/watch?v=yIEubO6mjGw

:bave:

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
04 août 2011 à 23:25:08

:ange:

Ce jeu est une merveille :content:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
04 août 2011 à 23:29:18

Bourré d'aliasing, framerate à la rue, effectivement, c'est une belle claque. :hap:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
04 août 2011 à 23:29:40

La rage commence :content: :noel:

Reaver7518
Reaver7518
Niveau 4
04 août 2011 à 23:29:56

fable 2 jlé fini 12 fois :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 août 2011 à 23:30:12

Techniquement il est parfois à la rue, mais ouais c'est souvent super beau.

Même en vue subjective il est loin d'être moche.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
05 août 2011 à 00:52:17

Super jeu, mais visuellement, il est à la rue complet.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
05 août 2011 à 01:18:34

c'est moche non mais stop quoi vous avez commencer fable avec le 2 ou quoi le 1 > 2 et 3 de noob :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 01:25:36

C'est aussi un des plus beaux pétards mouillé de la gen sans vouloir troller.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 09:52:08

Niveau petard mouillé, c'est la PS3 qui l'emporte haut la main avec des titres comme GT5, Haze, HS.... Mais putain vous pouvez pas test il est trop beau Fable2 et c'est pas parce que je trouve Fable1 meilleur que le 2 qu'il n'est pas bien.. Le niveau est tel qu'on ne retrouve pas ça sur PS3 vous pouvez pas test c'est beau c'est tout :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 09:56:14

ps3trobien30 Voir le profil de ps3trobien30
Posté le 5 août 2011 à 09:52:08 Avertir un administrateur
Niveau petard mouillé, c'est la PS3 qui l'emporte haut la main avec des titres comme GT5, Haze, HS.... Mais putain vous pouvez pas test il est trop beau Fable2 et c'est pas parce que je trouve Fable1 meilleur que le 2 qu'il n'est pas bien.. Le niveau est tel qu'on ne retrouve pas ça sur PS3 vous pouvez pas test c'est beau c'est tout :content: :noel:

Ok pour GT5 mais comme si quelqu'un attendait Haze ou Heavenly sword serieux :rire:

Pour Fable c'est l'un des plus mauvais RPG de la gen branlez vous sur les graphisme si vous voulez le jeux n'as que ça pour lui et encore il faut aimer.

Oblivion qui est mauvais lui refait le fion plusieur fois.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 10:01:13

C'est même pas beau, c'est magnifique :content:

Après les pro"S" ont la mémoire courte on dirait, il n'y a qu'à voir les innombrables topics de gloire à Haze et HS à l'époque pour comprendre que les pro"S" creuvaient tellement la dalle sur leur truc à 600 boules qu'il fallait se rassurer comme ils pouvaient... Et puis Fable c'est pas un RPG, c'est pas un jeu d'aventure c'est plusieur genre mélangés pour donner une superbe composition de couleur et de magie vous pouvez pas test c'est trop beau :content: :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:01:29

Explique moi en quoi je suis de mauvaise foi ? :doute:

Oui Fable est un mauvais jeux désolé , une simplicité abussif , un gameplay tres tres peu poussé avec peu de sort etc... , peu d'armures et armes , une map relativement petite en comparaison a ce qui se fait a coter etc...

Sérieux gouter a un vrai A-RPG un de ces jours vous verrez la difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:03:44

Ca me donne envie de refaire tourner Fable 3 et de plus l'approfondir tout ça.

Je l'avais fait sur ma petite catho de 51 CM à l'époque, avec des textes illisibles.

Sur mon led de 102 CM j'y prendrais p'tet plus de plaisir :noel:

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:03:51

Et puis Fable c'est pas un RPG, c'est pas un jeu d'aventure c'est plusieur genre mélangés pour donner une superbe composition de couleur et de magie vous pouvez pas test c'est trop beau :content: :noel:

La par exemple oui c'est de la pur mauvaise foi faut arreter le délire Fable a l'ambition d'en etre un de RPG mais il foire completement.(Et un A RPG en general c'est aussi un jeux d'aventure mais bon.)

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 10:05:59

Tu n'as rien compris à l'orientation du jeu c'est tout t'as des gouts de chiottes c'est la vie, Fable est fantabuleux, tellement merveillable que mes mots s'emmellent de façon poetique :content: :noel:

Strania
Strania
Niveau 8
05 août 2011 à 10:07:48

Perso j'ai trouvé le jeu sympa mais beaucoup trop simple.

ps3trobien30
ps3trobien30
Niveau 9
05 août 2011 à 10:09:40

Très simple il est vrai, mais il est tellement beau et a tellement de qualités qu'on lui pardonne... Et puis il y a tellement de moyen de se compliquer la tache pour le rendre plus dur que c'est génial au final ce système... Et puis c'est beau quoi .. :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:12:10

Tellement bugué aussi :(

LesTestsdeMijos
LesTestsdeMijos
Niveau 5
05 août 2011 à 10:12:59

mais en attendant ça n'empêche pas que je me suis régalé sur Fable et qu'il m'a énormément marqué :ok:

:d) Tu sais un mec qui y connait rien en bouffe va autant se regaler au Ritz qu'au MacDo c'est un peu l'impression que tu donne la mais avec les jeux vidéo.

C'est sûr, les RPG c'est la montagne du gameplay dans le jeu vidéo hein, une touche pour parler, une touche pour le coup d'épée, une touche pour la magie :ok:

Non mais juste que par exemple dans Morro t'as plus que 3 sort et 2 competences tu vois :-(

ps3trobien30 Voir le profil de ps3trobien30
Posté le 5 août 2011 à 10:05:59 Avertir un administrateur
Tu n'as rien compris à l'orientation du jeu c'est tout t'as des gouts de chiottes c'est la vie, Fable est fantabuleux, tellement merveillable que mes mots s'emmellent de façon poetique :content: :noel:

Non mais me parle pas de gouts de chiottes alors que tu te branle sur le RPG le plus casu de cette gen et le plus boring egalement Hein :rire:

La vidéo du moment