CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:24:27

"Arrête le JV sur console alors. :noel: "

Bah en faite que se soit sur PC ou sur 360, les jeux on le même prix, bon j'en dit pas plus sinon je serai ban, vu qu'il y a beaucoup de low sur le fofo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:25:20

"Par contre un Xperia X8 juste pour téléphone c'est con aussi, ceci ferai l'affair "

Ah mais je suis d'accord, le fait est qu'il m'a couté 1e donc je me suis fait plaise je vais pas non plus cracher sur un tel pareil si je le paie 1e. :noel:

Je te le redis:

Non mais je m'excuse pour mon agréssivité (même si je suis resté correct hein faut pas déconer).

Si tu es près à foutre 150e dans un tel, franchement si tu regrettes rien tant mieux.
Moi je mettrais jamais plus de 50e dans un truc qui me servirait à appeler. Car un tel persos je m'en sers que pour appeler.

Voila sur ce dsl pour les "pigeons" que je t'ai balancé, chacun fait bien ce qu'il veut.

Mais 150e dans un tel mec OMG réveilles toi ! :noel:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:26:14

Ah ouais 1€ ça va alors.

Mais 50€ dans un jeu OMG réveilles toi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:26:25

"Bah en faite que se soit sur PC ou sur 360, les jeux on le même prix, bon j'en dit pas plus sinon je serai ban, vu qu'il y a beaucoup de low sur le fofo. "

Donc tu pirates tes jeux ? Donc tu donnes pas de tune au dèvs pour encourager leur boulot mais tu mets 150e dans un tel pour jouer à de la merde et aller sur FB. Fuuuuuuuuuuu.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:26:53

"Mais 50€ dans un jeu OMG réveilles toi ! :noel: "

J'avoue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:27:29

"Donc tu pirates tes jeux ?"

Et oui je joue moi aussi sur dolphin je suis loin d'être irréprochable. :noel:

ssbf
ssbf
Niveau 6
04 août 2011 à 22:28:41

Le GS2 est sorti un an après l'iphone 4 hein faut pas l'oublier... On pourra comparer avec l'iphone 5.

Perso je suis pas pro-Apple ( j'ai un HTC Desire actuellement, avant j'avais un 3GS ) et je fais rien de plus qu'avec un iPhone... A part les notifications qui vont enfin être améliorées sur IOS 5...

Le flash me sert à rien et je l'ai désinstaller ( encore lent, charge les pubs pour rien,... )

La personnalisation de l'interface oui c'est sympa mais dans le fond osef.

Il faut avouer que l'Appstore a de meilleures applications et beaucoup plus de bons jeux aussi, ceux avec des boutons virtuels sont pas top, mais il y en plein adaptés.

D’ailleurs le portage de final fantasy tactics vient d'arriver, adapté au tactile :content:

Après j'avoue que j'utilise instal*ous et c'est trop bon :content: j'ai testé un "équivalent" sur Android mais ça marchait pas bien.

Beaucoup critiquent itunes ( qui est parfois lent j'avoue, surtout pour les sauvegardes ) mais personnellement j'adore. J'ai mes nouvelle musiques/podcast, hop je branche l'iphone quelques secondes et c'est synchronisé, et ça se fera bientôt en wifi. Bien plus pratique que de les mettre à la main je sais pas ce que vous trouvez de bien à cette méthode :malade:

Après perso 150€ c'est rien du tout... Je me rend pas compte du pouvori d'achat en France :noel:

lnTroIIWeTrust
lnTroIIWeTrust
Niveau 6
04 août 2011 à 22:28:56

Donc tu pirates tes jeux ? Donc tu donnes pas de tune au dèvs pour encourager leur boulot mais tu mets 150e dans un tel pour jouer à de la merde et aller sur FB. Fuuuuuuuuuuu.

**

Un jolie ownage by gaymer. Et tellement vrai.

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:29:51

"Donc tu pirates tes jeux ? Donc tu donnes pas de tune au dèvs pour encourager leur boulot mais tu mets 150e dans un tel pour jouer à de la merde et aller sur FB. Fuuuuuuuuuuu.
"

Ouais enfin tu m'aurais pas dit ça si je t'avais dit que j'achetai mes jeux en occaz chez Micromania, pourtant aucune différence pour les développeurs entre ma façon et celle-ci.

Et non mon iPhone 4 ne me sert pas juste a aller sur FB, je fait aussi beaucoup de photo avec, voici un exemple :

http://i.imgur.com/FH3JQ.jpg

:noel:

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
04 août 2011 à 22:30:22

:d) +1

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
04 août 2011 à 22:31:06

avec une épaisseur de 7 mm.

:d) C'est marrant, à la sortie du SGS2 les Applefag étaient là "C'est inutile d'avoir un truc aussi fin!"
et maintenant on va louer la révolution d'Apple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:31:20

"
Et non mon iPhone 4 ne me sert pas juste a aller sur FB, je fait aussi beaucoup de photo avec, voici un exemple :

http://i.imgur.com/FH3JQ.jpg

:noel: "

Jveux pas dire mais je t'ai grillé mec. :noel:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:32:01

"Donc tu pirates tes jeux ? Donc tu donnes pas de tune au dèvs pour encourager leur boulot mais tu mets 150e dans un tel pour jouer à de la merde et aller sur FB. Fuuuuuuuuuuu. "

Par contre quand les développeurs se foutent de vos gueules en sortant 14 DLC pour un jeu là on dit rien et on traite les autres de "pigeon" ?

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:32:20

"Jveux pas dire mais je t'ai grillé mec. :noel: "

grillé ?

lnTroIIWeTrust
lnTroIIWeTrust
Niveau 6
04 août 2011 à 22:32:44

**

Franchement j'aurais pas dit mieux. Zorm93 à ta place je me ferais tout petit petit.

devilmaychiale
devilmaychiale
Niveau 3
04 août 2011 à 22:33:02

WAW, mon rêve s'est réalisé, un iphone 4 plus fin avec des applications que je pourras avoir sur l'appstore et tout ça pour le prix d'un iphone 4 a sa sortie.

Je l’achète ou pas????? oui ? non ?
ça sera non, j'ai un peu marre de me faire prendre pour un mouton, pas vous?

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
04 août 2011 à 22:33:20

Si c'est pas un fake, vivement qu'il se fasse désosser par le mec qui a fait fuiter (quoiqu'un Applefag s'en est pas capable j'crois) ou qu'on ait les specs officielles.

ssbf
ssbf
Niveau 6
04 août 2011 à 22:34:13

Et pour l'utilité d'un smartphone si vous en avez pas tant mieux pour vous, mais à part la fonction téléphone :

- Faire des photos/vidéo de qualité vraiment correcte sans trimballer un vrai appareil photo

- Jouer, ça peut largement remplacer une console portable pour pas mal de monde, pour faire des petits jeux dans le bus ou ailleurs.

- Aller sur Internet partout ( Facebook, Twitter, mails, msn...)

- Ecouter de la musique avec une bonne interface ( jolie, pratique, rapide )

Et j'en oublie.

wouhaouh trop cher 150 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:34:34

"Par contre quand les développeurs se foutent de vos gueules en sortant 14 DLC pour un jeu là on dit rien et on traite les autres de "pigeon" ? "

Tu mélanges tout et n'importe quoi man. Moi aucun dev ne s'est foutu de ma gueule, sauf pour l'antre de minerve et ssf4 ae, à part ça j'ai quasi jamais pris de DLC, bon si LBP aussi, mais c'est tout.

Et remplace grillé par owned si tu veux. :noel:

Sur ce je te laisse. :peur:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
04 août 2011 à 22:34:50

lnTroIIWeTrust Voir le profil de lnTroIIWeTrust
Posté le 4 août 2011 à 22:32:44 Avertir un administrateur

**

Franchement j'aurais pas dit mieux. Zorm93 à ta place je me ferais tout petit petit.

J'ai déjà répondu a ça :

Par contre quand les développeurs se foutent de vos gueules en sortant 14 DLC pour un jeu là on dit rien et on traite les autres de "pigeon" ?

La vidéo du moment