Le GS2 est sorti un an après l'iphone 4 hein faut pas l'oublier... On pourra comparer avec l'iphone 5.
Perso je suis pas pro-Apple ( j'ai un HTC Desire actuellement, avant j'avais un 3GS ) et je fais rien de plus qu'avec un iPhone... A part les notifications qui vont enfin être améliorées sur IOS 5...
Le flash me sert à rien et je l'ai désinstaller ( encore lent, charge les pubs pour rien,... )
La personnalisation de l'interface oui c'est sympa mais dans le fond osef.
Il faut avouer que l'Appstore a de meilleures applications et beaucoup plus de bons jeux aussi, ceux avec des boutons virtuels sont pas top, mais il y en plein adaptés.
D’ailleurs le portage de final fantasy tactics vient d'arriver, adapté au tactile
Après j'avoue que j'utilise instal*ous et c'est trop bon
j'ai testé un "équivalent" sur Android mais ça marchait pas bien.
Beaucoup critiquent itunes ( qui est parfois lent j'avoue, surtout pour les sauvegardes ) mais personnellement j'adore. J'ai mes nouvelle musiques/podcast, hop je branche l'iphone quelques secondes et c'est synchronisé, et ça se fera bientôt en wifi. Bien plus pratique que de les mettre à la main je sais pas ce que vous trouvez de bien à cette méthode
Après perso 150€ c'est rien du tout... Je me rend pas compte du pouvori d'achat en France