CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

Strania
Strania
Niveau 8
08 août 2011 à 10:31:19

Google brident le bluetooth ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 août 2011 à 10:35:22

"Ils veulent pas perdre de sousous et donc brident l'échange de fichiers comme ça, ça encourage les clients à acheter du contenu sur l'iTunes Store c'est pas compliqué stop faire semblant de pas comprendre. "

--> Ah ok .. t'es un débile ... donc tu crois qu'un emc qui peux pas récup de la musique GRATOS via le smartphone de son pote va aller sur iTunes pour en ACHETER au lieu d'aller sur Google et de taper "[Nom de l'artiste] megaupload" ????

:rire:

"Et puis pour le bluetooth par le jailbreak, c'est PAYANT et ça ne marche pas avec tout les téléphones mais c'est super dis-moi. "

--> Ce n'est pas payant. Ensuite j'ai jamais testé l'échange de fichier via bluetooth (c'te blague :rire: ) mais vu que tu dis que d'la merde depuis tout à l'heure à mon avis tu dis encore de la merde pour ça.

Strania
Strania
Niveau 8
08 août 2011 à 10:38:52

" --> Ah ok .. t'es un débile ... donc tu crois qu'un emc qui peux pas récup de la musique GRATOS via le smartphone de son pote va aller sur iTunes pour en ACHETER au lieu d'aller sur Google et de taper "[Nom de l'artiste] megaupload" ???? "

:d) J'ai jamais dis que ça l'empêcher de DL illégalement.

" --> Ce n'est pas payant. Ensuite j'ai jamais testé l'échange de fichier via bluetooth (c'te blague ) mais vu que tu dis que d'la merde depuis tout à l'heure à mon avis tu dis encore de la merde pour ça. "

:d) Celeste, 9.99 $ j'ai mon iPhone sous les yeux là.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 août 2011 à 10:52:15

" :d) J'ai jamais dis que ça l'empêcher de DL illégalement. "

--> Donc ton argument sur le fait qu'Apple à décider de brider le bluetooth pour inciter les gens à acheter sur l'iTunes store est foireux.

" :d) Celeste, 9.99 $ j'ai mon iPhone sous les yeux là. "

--> Ben regarde mieux, y en avait des gratos à un moment. J'en avait un avant, mais bon .. c'est tellement inutile que j'l'ai pas remis.

Strania
Strania
Niveau 8
08 août 2011 à 10:55:41

" --> Donc ton argument sur le fait qu'Apple à décider de brider le bluetooth pour inciter les gens à acheter sur l'iTunes store est foireux. "

:d) Non mais tu vois certains paumés ne connaissent pas MegaUpload & cie... enfin j'en connais et quand ils me demandent " Tu peux m'envoyer la musique par bluetooth ? :hap: " je dois leur répondre : " Non j'ai un iPhone :hap: "

" --> Ben regarde mieux, y en avait des gratos à un moment. J'en avait un avant, mais bon .. c'est tellement inutile que j'l'ai pas remis. "

:d) Oui je l'avais avant...compatible uniquement iOS 3 mais qui à encore son iPhone sous iOS 3 ? :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
08 août 2011 à 11:05:52

Pour information, le plugin Flash Player peut être réglé sur "A la demande". Ce qui veut dire que par défaut quand vous naviguez, le contenu flash ne se charge pas. Par contre il y a des petits carrés qui disent qu'il y a du flash ici et là. et si vous voulez qu'il charge UNIQUEMENT à un endroit précis, suffit de cliquer dessus.

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 août 2011 à 22:44:51

Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPhone 5

http://iphoneaddict.fr/post/news-29956-voila-a-quoi-pourrait-ressembler-liphone-5

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 août 2011 à 22:46:42

Apple en 2012 aura un iPhone 5 en embuscade :

C’est bien avec le tarif que le bas blesse chez les produits Apple, jusqu’alors considérés comme des produits de luxe, il semblerait que la conception d’une gamme d’iPhones complète soit une bonne chose pour la saison 2011-2012 qui s’annonce plus que difficile.

Placed
Placed
Niveau 10
10 août 2011 à 22:50:45

Joli si il est comme ça :oui:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 août 2011 à 22:52:41

Faut attendre de voir la version officiel, mais se seras sans doute comme chaque année, une beauté inégalée qui réduit toutes concurrences a néant.

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 août 2011 à 23:08:33

les pro-android on été jeté leurs daubes ?

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 août 2011 à 23:08:44

jeter

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
11 août 2011 à 21:18:42

:desole:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
13 août 2011 à 19:58:32

http://www.theinquirer.fr/2011/08/13/liphone-5-surprise-de-la-rentree-reponse-le-7-septembre.html

L'iPhone 5 dévoilé le 7 septembre.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 août 2011 à 21:10:25

Zorm93 ?
Posté le 10 août 2011 à 23:08:33 !
les pro-android on été jeté leurs daubes ?

:d) Pas prêt de jeter ma "daube" comme tu dis. En revanche, je me separerai sans problème de mon vieux 3GS si il ne me servait pas d'ipod (t'emballe pas, c'est juste pour économiser la batterie de mon DHD ;-) ).

Et sinon, tes liens, je les ai vus y'a une semaine environ :

"A l’aide de ces informations, nos confrères de MacRumors, ont fait appel au studio de design CiccareseDesign pour imaginer à quoi pourrait ressembler le fameux smartphone de la Pomme"

Y'a vraiment que les fanboys pour se toucher sur des concepts faits sous 'toshop...

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 août 2011 à 21:12:01

Le pigeon Apple en transe :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 août 2011 à 21:19:41

Jviens de me rendre compte que c'est ptet' sur ce topic que j'ai vu les photos :noel: :fatigué:

hugofrance
hugofrance
Niveau 6
13 août 2011 à 21:24:53

Ceci est une révolution, nous l'avons appelés l' Iphone 5. Grâce à l'Iphone vous devrez tout rachetez!! :lol:

ssbf
ssbf
Niveau 6
13 août 2011 à 21:25:51

lol comme c drole ^^

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:18:33

Il devait être annoncé le 7 septembre et on a toujours aucune infos.
Je suis impatient de voir la gueule du Smartphone qui feras rager un bon tas de clodos.
:lol:

La vidéo du moment