Alan__fake ?
Posté le 7 août 2011 à 21:46:07 !
En tout cas, ce qui me fait bien marrer sur ce topic, ce sont ceux sui viennent comparer le hardware de l'iPhone 4 avec le SG2, 2 hardware qui ont 1 an d'écart.
Non, ce qui fait marrer, c'est les types qui viennent scander que l'i4 est le meilleur smartphone du marché, alors que les SGS2/atrix lui refont le fion (normal, sortis un an après). On répond à du troll par du troll.
Une fois que l'iPhone 5 sera sorti, ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, le dernier joujou Samsung passera encore pour un étron a cote du dernier iPhone, comme chaque année en fait
Enorme ce type. Parce que tu crois vraiment que les autres constructeurs vont s'arrêter de produire des smartphone à la sortie de l'i5 ?
L'i5, vous vous tripotez déjà la teub alors qu'on ne sait rien de ce qu'il va apporter en hardware. J'ose esperer qu'ils vont se sortir les doigts du cul chez apple, les différents constructeurs ont mis la barre très haut : double et quadruple coeurs, 3D, atrix (j'ai même pas d'adjectifs tant ce SP est énorme, dommage que le prix gâche tout), nvidia tegra...
Et ça, c'est que du hardware. Goggle va certainement contre attaquer mechamment après les annonces de l'ios5 (le cloud en natif, j'avoue, ça pourrait roxxer).
Tu vois, pendant que tu te limite à l'univers apple et sa cage dorée, la concurrence évolue plus vite et a déjà dépassé le maitre (car oui, il faut reconnaitre qu'apple a su democratiser le smartphone dans le monde).
Pas de troll dans ce paragraphe, je me rejouis juste de voir que la concurrence sera rude et que ça va nous apporter énormément.
Et HD2 > all.