CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2011 à 12:14:28

Mais tu comprends vraiment rien en fait. Modeler l'interface, c'est pas qu'une question de personnalisation.

Alan__fake ?
Posté le 7 août 2011 à 11:45:12 !
Tomtom uniquement dispo sous iOS (meilleur appli navigation)
N-serve et n-stream, appli pour Naim uniquement dispos sous iOS

:d) Il existe des alternatives à ces applis sous android.

Et le blutooth, t'as fume ou quoi Aka

:d) Il est tout simplement impossible d'echanger des sonneries ou des photos avec un appareil d'une autre marque par le bluetooth bridé d'apple hors jailbreak. En jailbreak, ibluenova est une blague.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2011 à 12:25:20

"Les défenseurs d'android défendent la possibilte de rendre leur interface personalisable a fond, truc inutile sauf si l'on est un Jacky tuning du mobile "

Mais t'es vraiment bas de plafond mon gars, on parle d'ERGONOMIE. Tu connais pas ce mot ? Sur Android, tu peux faire un truc optimisé et personnalisé qui te conviendras à fond, c'est ce qu'on te dit depuis tout à l'heure. Mais tu préfères balancer des inepties en faisant genre de pas comprendre :-(

Warzeo
Warzeo
Niveau 10
07 août 2011 à 12:29:07

Il a l'air pas mal cet iPhone 5, un peu la même tête que le Galaxy S2. :oui:
Mais je préfère les iPhone, maintenant je suis totalement habitué j'aurais trop de mal à changer. Le clavier, l'interface, l'ipod, et puis surtout les applications. Tout les petits jeux à 0,79€, les applications fun ou simplement pratique, la batterie qui dure longtemps, facile d'aller sur internet... Pas parfait non plus, mais pour moi si :oui:
Par contre je reste sur mon 3GS quand même, pas assez d'argent pour cet iPhone 5 :(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2011 à 12:59:42

http://img.alibaba.com/photo/377657829_6/RD_GGJ_400_2_UV_wooden_curing_Machine.jpg

Suelo
Suelo
Niveau 4
07 août 2011 à 13:30:33

Je trouve les fanboys andro bien pire que les addicts d' apple :hum: .
L' IOS n' est peut être pas parfait mais le jailbreak le sublime
et le hard de l' Iphone est de bien meilleure qualité le mien est
presque cassé en deux et il marche toujours :ok: alors que le samsung
Galaxy S-2 est beaucoup plus fragile

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
07 août 2011 à 13:31:55

le jb de l'iphone c'est 0 a coté de ce que propose android de base

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 août 2011 à 13:33:27

et le hard de l' Iphone est de bien meilleure qualité le mien est
presque cassé en deux et il marche toujours alors que le samsung
Galaxy S-2 est beaucoup plus fragile

:d) Ecran Gorilla glass, certaines personnes l'ont déjà fais tombé plusieurs fois sur du bitume, rien de cassé (soure : frandroid), même pas une rayure.

Au fait, l'hardware iPhone 4 = composants samsung, écran Retina = LG tous deux constructeurs d'androphones.

Et on évite de parler de jailbreak, c'est légal qu'aux USA il me semble, que le flash de ROM custom, c'est autorisé par les constructeurs. :ok:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 août 2011 à 13:38:00

Et je vais faire une liste de ce qu'on peut faire sur Android alors que vous parler de votre merde de jailbreak :rire:

Modifier le kernel, changer de recovery : CWM, installer ROM custom, rooter.
L'équivalent du JB sur iPhone c'est le root sur Androphone et ça n'a rien à voir.
une fois rooté on peut faire énormément de choses : changer le lecteur musique/vidéo de base en app system, ajouter des effets de fermeture (CRT), overclocker, underclocker, undervolter, dégager toutes les pubs, faire un back up complet de son phone, ...

Bref, le jailbreak, ça fait pitié à côté de ça.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
07 août 2011 à 13:55:08

le pire c'est que tu a raison un iphone c'est 80% de composant Samsung et 20% de composant LG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 14:04:31

Rofl, laissez les tranquil, si un type croit qu'il roule en ferrari parce qu'il a payé sa clio 50000 euros, tant mieux pour lui.

N0war
N0war
Niveau 14
07 août 2011 à 15:48:21

Non mas comment vouloir un Iphone quand sur un hardware de 2 ans et demi j'ai tout ce choix : http://www.forum-htc-dev.net/f155-htc-hd2 et encore la je renvois pas sur XDA.

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
07 août 2011 à 19:42:20

madtrekker3 Voir le profil de madtrekker3
Posté le 7 août 2011 à 13:55:08 Avertir un administrateur
le pire c'est que tu a raison un iphone c'est 80% de composant Samsung et 20% de composant LG

Pas pour l'iPhone 5.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 21:46:07

En tout cas, ce qui me fait bien marrer sur ce topic, ce sont ceux sui viennent comparer le hardware de l'iPhone 4 avec le SG2, 2 hardware qui ont 1 an d'écart :content:
Une fois que l'iPhone 5 sera sorti, ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, le dernier joujou Samsung passera encore pour un étron a cote du dernier iPhone, comme chaque année en fait :hap:

QuakeMSKILLER
QuakeMSKILLER
Niveau 6
07 août 2011 à 21:47:44

Je disais, pro-ms + pro-Apple = Epic boeuf ricain (faut americanise a 100% la...)

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
07 août 2011 à 21:51:54

"Une fois que l'iPhone 5 sera sorti, ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, le dernier joujou Samsung passera encore pour un étron a cote du dernier iPhone, comme chaque année en fait "

Du pignolage de mouche :sleep: . L' I4 était déjà du même niveau que le SGS1 et le HTCHD . Il sera du même niveau que l'ipad2 avec quasiment les même specs bref rien de transcendant (duo core 1GHZ 1 Go de ram ) :ok:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
07 août 2011 à 22:07:14

ba si l'i4 est comparer au sgs 2 c'est qu'il est meme plus cher que celui ci
mais comme tu dit le hardware on 1 ans d'ecart, mais tu m'a l'aire trop limiter pour compendre que que c'est sa qui est justement aberrant...
sincèrement j'espere pour toi que t'es un fake parceque t'a beau vouloir faire rager avec tes trolle, t'as plus tendance a aire pitié :hap:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 août 2011 à 22:12:07

Hummm, 2 téléphones de génération différente. Celui qui a 1an est plus cher que l'autre.

http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Kani/troll-face-2779838199.gif

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 août 2011 à 22:12:45

pourquoi baisser son prix s'ils cartonnent autant? ça serait idiot!

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
07 août 2011 à 22:15:56

Honnetement après avoir posséder 2 appareils, un tournant sur iOS et l'autre sous Android 2.3 et bah je préfère largement iOS pour sa fluidité, quoi qu'on dise c'est pour l'instant le meilleur OS portable au niveau de la rapidité et pour les jeux de l'appstore qui sont juste :bave: (Tiny Wings, Fragger, Feed Me Oil, Blobster et j'en passe).
Après je préfère Android pour sa liberté, le fait de passer par ce put*** d'iTunes pour transférer une musique ou photos c'est énervant et le fait que le flash player est entièrement supporté :bave: Un vrai régal.

Pour moi, les seuls défauts d'Apple dans l'iPhone c'est son prix :malade: et les nombreuses restrictions (flash player pour n'en cité qu'une)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2011 à 22:19:35

Alan__fake ?
Posté le 7 août 2011 à 21:46:07 !
En tout cas, ce qui me fait bien marrer sur ce topic, ce sont ceux sui viennent comparer le hardware de l'iPhone 4 avec le SG2, 2 hardware qui ont 1 an d'écart.

:d) Non, ce qui fait marrer, c'est les types qui viennent scander que l'i4 est le meilleur smartphone du marché, alors que les SGS2/atrix lui refont le fion (normal, sortis un an après). On répond à du troll par du troll.

Une fois que l'iPhone 5 sera sorti, ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, le dernier joujou Samsung passera encore pour un étron a cote du dernier iPhone, comme chaque année en fait

:d) Enorme ce type. Parce que tu crois vraiment que les autres constructeurs vont s'arrêter de produire des smartphone à la sortie de l'i5 ?

L'i5, vous vous tripotez déjà la teub alors qu'on ne sait rien de ce qu'il va apporter en hardware. J'ose esperer qu'ils vont se sortir les doigts du cul chez apple, les différents constructeurs ont mis la barre très haut : double et quadruple coeurs, 3D, atrix (j'ai même pas d'adjectifs tant ce SP est énorme, dommage que le prix gâche tout), nvidia tegra...
Et ça, c'est que du hardware. Goggle va certainement contre attaquer mechamment après les annonces de l'ios5 (le cloud en natif, j'avoue, ça pourrait roxxer).

Tu vois, pendant que tu te limite à l'univers apple et sa cage dorée, la concurrence évolue plus vite et a déjà dépassé le maitre (car oui, il faut reconnaitre qu'apple a su democratiser le smartphone dans le monde).
Pas de troll dans ce paragraphe, je me rejouis juste de voir que la concurrence sera rude et que ça va nous apporter énormément.

Et HD2 > all. :noel:

La vidéo du moment