CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

N0war
N0war
Niveau 14
06 août 2011 à 23:04:02

Zorm93 Voir le profil de Zorm93
Posté le 6 août 2011 à 23:00:28 Avertir un administrateur
un truc d'empaffé pour cafards ?

----------------------

Tu sens la rage là.

T'es deg d'avoir un Ifoune qui se démode chaque année, alors que grace a des ptits malins un vieil HD2 de deux ans et demi est toujours à la page ???

Le cheap d'un coup je sais plus qui c'est :p)

N0war
N0war
Niveau 14
06 août 2011 à 23:07:09

Et encore j'imagine pas ce que va donner un S2 grace aux cuistots.

La communauté derrière Android est tellement balaise que même d'un ptit Wildfire les mecs t'en font quelques choses de sympa.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2011 à 07:37:57

Laisses tomber, alan_fake/zorm, au mieux, c'est des troll, au pire, c'est des ifanboys complètement abrutis par la com' d'apple.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2011 à 07:39:48

La communauté derrière Android est tellement balaise que même d'un ptit Wildfire les mecs t'en font quelques choses de sympa.

:d) J'ai pas vérifié, mais je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de sympa. :-)

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
07 août 2011 à 08:05:55

J'ai eu le Legend, mieux que le Wildfire, et jpeux te dire qu'ils peuvent essayer comme ils veulent mais ça restera toujours aussi lent et démodé face à aujourd'hui!

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
07 août 2011 à 08:11:25

"t'es deg d'avoir un ifoune qui se démode chaque année" :rire: et hop un autre beau gros clichay spotaid! euh j'ai un 3GS qui fonctionne à merveille et qui fait tourner sans probléme les derniers iOs..... et il a presque deux ans :hap: dommage hein....

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2011 à 09:16:55

Bien sûr qu'alan_fake est un troll, il en a toute les caractéristiques.

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
07 août 2011 à 09:37:19

"Tu sens la rage là.

T'es deg d'avoir un Ifoune qui se démode chaque année, alors que grace a des ptits malins un vieil HD2 de deux ans et demi est toujours à la page ???

Le cheap d'un coup je sais plus qui c'est :p)"

Voilà c'est ça, je suis en rage.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 10:12:10

Si je suis un troll, alors vous confirmez etre vraiment des keke Kevin du mobile.
Je n'ai jamais été pro Apple, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'en acquerir un en mobile, et c'est tellement bien foutu de façon intelligente que les autres mobiles passent pour des usines a gaz
Si en plus on ajoute a ça des applis n'existent que sur iOS, rendant tout autre os complètement dispensable.

Androïd proposent quelques nouvelles innovations intéressante, mais surtout pour essayer de rattrapper leur retard face a l'ios, et non l'inverse comme certains kékés ici voudraient bien le faire croire :o))

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 10:14:17

Toi, t'as jamais du avoir un Galaxy S2 entre tes mains :honte:

Moi aussi j'ai eu l'iPhone 4 et je prefere largement le galaxy :ok:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 10:19:46

Pas besoin d'avoir un galaxy pour me rendre compte que les applis qui n'existent pas dessus
Et puis, Samsung, j'ai eu suffisamment de leurs mobiles sous la main pour que :malade: cette marque

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 10:21:03

Que les applis qui me sont indispensables n'existent pas dessus

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
07 août 2011 à 10:22:46

Et plein de choses indispensables n'existent pas non plus sur l'iPhone, le nier serait être de mauvaise foi ou inculte, bref :sarcastic:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 août 2011 à 10:27:21

Et puis, Samsung, j'ai eu suffisamment de leurs mobiles sous la main pour que cette marque

:d) Samsung touche toutes les gammes, les produits haut de gamme sont très bien.

Androïd proposent quelques nouvelles innovations intéressante, mais surtout pour essayer de rattrapper leur retard face a l'ios, et non l'inverse comme certains kékés ici voudraient bien le faire croire

:d) Notifications, bluetooth, accusés, sonneries, widgets, flash :bave:
Un Android peut faire tout ce que fait un iphone et plus, et en mieux. L'inverse n'est pas vrai. :-(

Je n'ai jamais été pro Apple, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'en acquerir un en mobile, et c'est tellement bien foutu de façon intelligente que les autres mobiles passent pour des usines a gaz

:d) Les haut de gamme android ne rament pas, non.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
07 août 2011 à 10:33:07

"Et puis, Samsung, j'ai eu suffisamment de leurs mobiles sous la main pour que cette marque"

Tan pis pour toi, c'est toi qui va passer à coté du meilleure smartphone de l'année (et c'est pas moi qui le dit, mais TOUT le net :hap: )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2011 à 11:22:55

Alan__fake ?
Posté le 7 août 2011 à 10:12:10 !
Si je suis un troll, alors vous confirmez etre vraiment des keke Kevin du mobile.

:d) En attendant, j'ai jamais vu de pro android se comporter comme les pro apple.

:d) Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'android, t'en fais ce que tu veux. C'est pas qu'une question de kéké jacky tuning comme tu t'en persuade, c'est aussi modeler l'interface à sa guise pour l'adapter à ses attentes et son utilisation quotidienne.

Si en plus on ajoute a ça des applis n'existent que sur iOS, rendant tout autre os complètement dispensable.

:d) à part des jeux, faudrait me dire ce que tu peux trouver sur l'appstore mais pas sur le market.

Androïd proposent quelques nouvelles innovations intéressante, mais surtout pour essayer de rattrapper leur retard face a l'ios, et non l'inverse comme certains kékés ici voudraient bien le faire croire

:d) le retard a été rattrappé depuis longtemps, c'est même apple qui copie maintenant, suffit de voir la keynote sur ios5, les 3/4 (et je suis gentil) des options proposées existaient déjà sous android.
En attendant, sous ios, toujours pas de bluetooth, de flashplayer, ni dr possibilité d'acceder à ses données en passant autrelent que par le SSH.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 11:45:12

Tomtom uniquement dispo sous iOS (meilleur appli navigation)
N-serve et n-stream, appli pour Naim uniquement dispos sous iOS

Rien que ces 2 facteurs font d'android pour mon usage une alternative non possible

Et le blutooth, t'as fume ou quoi Aka :ouch:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2011 à 11:49:13

"Tomtom uniquement dispo sous iOS (meilleur appli navigation)
N-serve et n-stream, appli pour Naim uniquement dispos sous iOS "

Putain, mais qu'est ce qu'on va devenir sans Tomtom quoi :-(

Et sinon, à part dire kéké toutes les deux phrases ..?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2011 à 11:51:45

"Et puis, Samsung, j'ai eu suffisamment de leurs mobiles sous la main pour que :malade: cette marque "

Ouai, en gros t'y connais tellement rien que t'as même pas capté que le GSII est juste le meilleur mobile du marché d'après la quasi-unanimité du web, j'ai eu l'occasion de le tester et c'est vraiment du grand art.
D'ailleurs, le mec qui me l'a fait tester est ingénieur informaticien, ancien fanboy Apple ( ou presque ), qui m'a dit lui même qu'il enterrait l'iphone sur presque tous les aspects.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 août 2011 à 11:56:35

Pourtant c'est bien ce que vous avouez être:
Les défenseurs d'android défendent la possibilte de rendre leur interface personalisable a fond, truc inutile sauf si l'on est un Jacky tuning du mobile
La je défends l'ios pour des applis absentes sous androïd, et qui me dont indispensables

Super, avec les androphile, mieux vaut etre un Jacky qu'avoir une utilisation utile de son mobile. Avec ça, tout est dit :hap:

La vidéo du moment