Alan__fake ?
Posté le 7 août 2011 à 10:12:10 !
Si je suis un troll, alors vous confirmez etre vraiment des keke Kevin du mobile.
En attendant, j'ai jamais vu de pro android se comporter comme les pro apple.
Je n'ai jamais été pro Apple, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'en acquerir un en mobile, et c'est tellement bien foutu de façon intelligente que les autres mobiles passent pour des usines a gaz
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'android, t'en fais ce que tu veux. C'est pas qu'une question de kéké jacky tuning comme tu t'en persuade, c'est aussi modeler l'interface à sa guise pour l'adapter à ses attentes et son utilisation quotidienne.
Si en plus on ajoute a ça des applis n'existent que sur iOS, rendant tout autre os complètement dispensable.
à part des jeux, faudrait me dire ce que tu peux trouver sur l'appstore mais pas sur le market.
Androïd proposent quelques nouvelles innovations intéressante, mais surtout pour essayer de rattrapper leur retard face a l'ios, et non l'inverse comme certains kékés ici voudraient bien le faire croire
le retard a été rattrappé depuis longtemps, c'est même apple qui copie maintenant, suffit de voir la keynote sur ios5, les 3/4 (et je suis gentil) des options proposées existaient déjà sous android.
En attendant, sous ios, toujours pas de bluetooth, de flashplayer, ni dr possibilité d'acceder à ses données en passant autrelent que par le SSH.