CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
05 août 2011 à 21:35:52

C'est un montage, ça se voit.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2011 à 00:25:12

Excellent, pendant que j'en vois certains faire du custom Jacky keke tuning de leur interface sous androdaube, d'autres utilisent des applique vraiment utiles et efficaces sous iOS qui n'existent pas ailleurs :o))

En fait vous avez le choix:
Faire des trucs inutiles: welcome to androïd
Faire des trucs simples utiles et bien penses: welcome to iOS

:oui:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2011 à 00:26:34

Applis

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
06 août 2011 à 00:35:26

La customisation Android, ce n'est pas que esthétique hein. C'est aussi pour rendre le téléphone plus pratique à utiliser, plus agréable. On est beaucoup plus productif, plus rapide plus efficace avec une solution qui est personnelle.

Tout ca sans root/flashage, mais que des applications.

Swipepad (solution de multitache ultime, acceder à 12 applis/raccourcis en UN mouvement de doigt de n'importe quel écran)
LauncherPro (2 raccourcis avec une seule icone)
MySettings (à combiner avec Swipepad)
et les divers widgets.

Pour ce qui est de la custom jacky : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=331&start=2960 (sans root/flash, juste l'application launcherpro

http://www.youtube.com/watch?v=uoxc4cyc44g Swipepad, qui depuis que cette vidéo a été posté est devenu un monstre (plus de slots, zone de swipe personnalisable)

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
06 août 2011 à 00:41:19

Android vs IOS, deux philosophies différentes.
On va illustrer par cette image : http://lesmauxpourrire.files.wordpress.com/2008/07/si-mac-et-pc-avaient-des-roues.jpg

remplacer Mac et PC quoi, ca fait pas l'éloge d'apple c'est vrai :noel:
D'un coté une solution standard utilisable par tout le monde, relativement efficace mais qui reste à des années lumières d'une solution taillé sur mesure!

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2011 à 00:44:01

:rire: le truc pour rassurer les Jacky du mobile appleophobe :rire:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 août 2011 à 00:50:11

Rofl c'est sur que changer le fond écran sur l'iphone : Oh mon dieu quel révolution :hap: On peut rendre un androphone encore plus simple et plus épuré avec le stricte minimum pour un maximum d'information. Chose que ne peut pas faire un iphone se résumant à un simple amoncellement d'applis et de dossier d'applis :hap: .

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2011 à 01:03:27

Sachant que tu peux réunir l'essentiel de tes applis les plus importantes en première page de ton iPhone, le custom sous androphonexest vraiment du branlage de mouche inutile qui ne fait kiffer que les kékés Jacky du mobile :rire:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 août 2011 à 01:24:38

Bof cela fait des lustres que les dossiers sont présents sur Android bien avant l'iphone . Sur andro cela fait des lustres qu'on peut se faire un tel avec zéro applis et zéro dossier sur les pages d'accueil :hap: .

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
06 août 2011 à 01:29:15

le custom sous androphonexest vraiment du branlage de mouche inutile qui ne fait kiffer que les kékés Jacky du mobile

:d) Mon interface me permet de n'importe quel écran (meme à l'intérieur d'une appli) en UN mouvement de doigt de lancer jusqu'à 20 applis (99% de mon utilisation de mon tel) et TOUTES mes applis en 2 mouvements. Se rendre efficace et productif :ok: Si t'as pas compris cette aspect de la personnalisation, tu peux aller te coucher gamin.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
06 août 2011 à 01:31:16

et ce n'est en rien de la personnalisation pour l'esthétisme hein, je le répète...

Placed
Placed
Niveau 10
06 août 2011 à 01:35:35

Pour les utilisateurs d'android :

- comment changer le skin de mes icones facilement ?

Quelqu'un aurait un gros pack complet des icônes "illumine" ? Pas envie de me taper les 700 page de http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16796363&p=1 pour les prendre une par une :o))

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
06 août 2011 à 01:36:59

http://www.youtube.com/watch?v=dY6L2r0S6hg Multitache ultime :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 août 2011 à 04:16:08

Merci Tortue Verte pour m'avoir fait découvrir cette application MONSTRUEUSE :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 août 2011 à 04:19:41

C'est compatible 3.2 Jiji ? :noel:

Placed
Placed
Niveau 10
06 août 2011 à 06:36:21

http://s3.noelshack.com/upload/2665679025438_screenshot2.png
http://s3.noelshack.com/upload/9543665777976_screenshot.png

Mon interface merdique :noel:

Sinon ouai sympa SwipePad :oui:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 août 2011 à 08:48:03

LOL tortue verte, sur l'iPhone tu appuies sur une touche, une seule depuis n'importe quelle appli et tu reviens sur la page avec toutes tes applis principales. Bref, tu confirmes bien que c'est bien du branlage de mouche votre truc de kéké :hap:

Tu prouves aussi que sous androdaube, t'es obligé de passer par des phases de keke Jacky tuning avant qu'il ne devienne efficace, alors que l'iPhone est de base et par défaut efficace :hap:

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
06 août 2011 à 08:58:35

Jerry déjà des couillons qui vont se payer l'iphone 5, puis 6, puis ...

Alors qu'est-ce qu'il fera de plus inutile que votre Iphone 4. Un GPS pour pas se perdre dans l'espace ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 août 2011 à 09:10:00

Pour moi justement le pb de l'iphone c'est qu'il n'y a qu'une touche justement.

La touche retour me manque sur mon iphone

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 août 2011 à 09:23:49

"Tu prouves aussi que sous androdaube, t'es obligé de passer par des phases de keke Jacky tuning avant qu'il ne devienne efficace, alors que l'iPhone est de base et par défaut efficace :hap: "

Au train ou Android s'améliore, ca fait quoi d'attendre à chaque fois au moins un an pour qu'Ios rattrape son retard ? :-(

La vidéo du moment