"On parle pas d'ordi là. "
--> On parle de design gros plouc, ca s'applique pour tout et n'importe quoi.
"Et puis, je préfère un ordi aussi performant que ton Mac moule, à un prix beaucoup plus raisonnable. Tout le monde s'en fou de savoir si t'as un Mac Book
"
--> Cliché de l'anti-macfag de base. J'ai pas de mac et j'en aurais jamais trop cher pour l'utilisation que j'en ai
"J'parle de l'époque entre les 3310 et les premiers iPhone."
--> L'époque où tous els téléphone portable était totalement à chier et où les forfaits étaient abusé ? (genre limite je payais le même prix quand j'avais mon 3310 puis le my-X5 ou truc dans le genre puis un sony) Merci à Apple d'être arrivé sur le marché pour que les 3 salopards d'Orange, SFR et Bouygues décide enfin de faire des forfaits presque correct.
"Le mec vient d'acheter son 3G à 400euros que déjà il est à la ramasse, c'est fou avec Apple."
--> Euh ... Apple sort moins de smartphone que Blackberry ou HTC hein ... Et les 400 euros ... j'ai raqué 150 pour mon 3G sans aucun point aucune offre que dalle et avec un forfait à 35 euros et mon iPhone 4 m'a couté 19 euros donc bon ....
"J'ai l'Omnia 7 et l'écran est juste
"
--> 'tain
Les anti-apple savent plus quoi inenté
TOUS les tests, comparatifs, dossiers etc disent que l'écran de l'iPhone 4 est bien meilleur que ceux de la concurrence au niveau de la définition où du tactile et de LOIN devant hein. SI y a vraiment un truc sur lequel personne ne peut troller l'iPhone c'est bien l'écran.
"ces bien la preuve que ces apple qui fait vendre et non les performance du tél "
--> Ou alors tu prends le problème à l'envers et tu te rends compte que ce qui achètent les téléphone THC ou samsung sont juste de vieux techno fag qui aime se palucher sur le fait que leur smartphone est plus puissant que la concurrence alors qu'au final ca ne sert à rien
S'pas un PC gamer, ça sert pas à la retouche photo hein.
Mon iPhone 4 ne ram jamais entre 2 applications, il y tout ce qu'il me faut dessus et en plus il a une super gueule contrairement à un blackberry ou à un HTC.