CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

naruto2007
naruto2007
Niveau 6
05 août 2011 à 12:48:19

L'Iphone est le Smartphone de la décennie !

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
05 août 2011 à 12:49:23

Chaud comment ils en sortent plein en peu de temps, c'est pire que les DS de Nintendo.
Le mec vient d'acheter son 3G à 400euros que déjà il est à la ramasse, c'est fou avec Apple. :fou:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 août 2011 à 12:49:54

ps3et360cramer
Posté le 5 août 2011 à 12:48:06 perso j'ai le galaxy s2 il enterre l'iphone 4 sur tous les point
Lien permanent

:d) sortie 1 ans après, il vaudrait mieux :sarcastic:

Comme la 3DS, si elle faisait moins bien que la PSP ça aurait été super con :sarcastic:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2011 à 12:50:07

Non mais maintenant les gens prennent l'iPhone parce que c'est "Apple et c tro bien", les vendeurs ne proposent rien d'autre aux personnes lambda.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 août 2011 à 12:50:52

Comme la 3DS, si elle faisait moins bien que la PSP ça aurait été super con :sarcastic:

bas voila elle fait la 3d en plus sinon le rendue final est proche je trouve

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:52:23

Je préfère sony et samsung niveau smartphone, autant niveau performances que niveau design. Et en plus, pas besoin de le payer 450€ :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 août 2011 à 12:53:55

iPhone > All.

:d) Non.

iPhone = trop Cher.

:d) fixed

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2011 à 12:54:28

J'avoue Samsung :bave:

J'ai l'Omnia 7 et l'écran est juste :bave:

Et je suis très satisfait de WP7, même si ça bide.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 août 2011 à 12:54:37

sortie 1 ans après, il vaudrait mieux :sarcastic:

:d) pourtant il n'ont toujours pas baisser leur prix alors que leur concurrent propose des tél largement au dessus et moins cher que l'iphone 4

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 août 2011 à 12:55:15

Jezehbell_v3
Posté le 5 août 2011 à 12:50:07 Non mais maintenant les gens prennent l'iPhone parce que c'est "Apple et c tro bien", les vendeurs ne proposent rien d'autre aux personnes lambda.
Lien permanent

:d) Nuance tes propos dans ce cas. Tous le monde ne prends pas un iPhone parce qu'il y a écrai apple dessus... :hap: tous le monde n'est pas un pigeon/applefags .

"""bas voila elle fait la 3d en plus sinon le rendue final est proche je trouve"""

:d) Même si je reconnais le line up actuel de la 3DS c'est de la merde en boite, question graphisme elle enterre la PSP. Déjà rien qu'avec le crénelage, la PSP est à la ramasse. Bref, autre débat, autre topic... Donc osef.

"""Chaud comment ils en sortent plein en peu de temps, c'est pire que les DS de Nintendo.
Le mec vient d'acheter son 3G à 400euros que déjà il est à la ramasse, c'est fou avec Apple"""

:d) Renseigne toi un peu. De tous els constructeur, Apple est celui qui sort le moins de modèle de téléphone possible. 1 par ans en général et encore, entre le 4 et le 5 il va se passer 2 ans déjà.

Simple éxemple avec HTC : http://fr.wikipedia.org/wiki/HTC#Produits
Regarde le liste de produit, pour chaque année tu as un 5-6 smartphone par ans :honte:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:55:28

Le problème de Samsung c'est les finitions de merde de leurs smartphones. Si vous osez dire le contraire vous êtes vraiment de mauvaise foi...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 août 2011 à 12:55:44

ces bien la preuve que ces apple qui fait vendre et non les performance du tél

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 août 2011 à 12:57:04

SpaceDementia

j'ai aucune mauvaise finition sur mon galaxy s2 ma copine na aucune mauvaise finition sur son wave 2

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 août 2011 à 12:57:20

"""pourtant il n'ont toujours pas baisser leur prix alors que leur concurrent propose des tél largement au dessus et moins cher que l'iphone 4"""

:d) Oui là c'est sur qu'apple on une politique tarifaire complètement con.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:58:02

C'est en plastique et ce n'est pas rigide. C'est juste horrible. Alors oui y'a peut être pas de problèmes mais ça fait toc et c'est désagréable.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 août 2011 à 12:58:35

"""ps3et360cramer
Posté le 5 août 2011 à 12:55:44 ces bien la preuve que ces apple qui fait vendre et non les performance du tél
Lien permanent"""

:d) Une grande partie des acheteurs oui, mais pas tous... Et Apple c'est loin d'être de la merde, seul leur prix sont abérant surtout parce qu'ils ne baissent pas dans le temps...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2011 à 12:59:23

SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
Posté le 5 août 2011 à 12:58:02 Avertir un administrateur
C'est en plastique et ce n'est pas rigide. C'est juste horrible. Alors oui y'a peut être pas de problèmes mais ça fait toc et c'est désagréable.

Mon Omnia 7 a une coque métallique.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 13:01:35

Bof, y'a toujours quelques exceptions. Mais 95% de leurs portables c'est plastique.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
05 août 2011 à 13:15:52

SpaceDementia
Posté le 5 août 2011 à 12:58:02
le 3g ou 3ds est en plastique sa n'empêche pas qu'il ai une belle finition...
apple ne sort que 1 telephone par ans, les autre plusieur mais repartie sur plusieur game...
la moitier des possesseur d'iphone que je connait n'i connaisse rien en telephone et l'on fait pour l'image de marque du telephone, sa ses de moutons, les autre on choisi de prendre l'iphone en sachant c que faisait et valait le produit
avoir un iphone sa fait pigeon parceque c'est cher pour ce que c'est, tout le monde est d'accord pour dire que le sgs2 demonte l'iphone 4, pourtant ce meme sgs2 est vendu moins cher que le 3gs avec un forfait a 30 euro chez orange...
et celui qui ne connais pas les telephone aura tendance a prendre le 3gs parcequ'au aujourdhui le prix est synonyme de qualité...
desoler mais un iphone est un bon produit, mais niveau qualiter prix c'est pas bon du tout...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 15:56:08

"On parle pas d'ordi là. "

--> On parle de design gros plouc, ca s'applique pour tout et n'importe quoi.

"Et puis, je préfère un ordi aussi performant que ton Mac moule, à un prix beaucoup plus raisonnable. Tout le monde s'en fou de savoir si t'as un Mac Book :hap: "

--> Cliché de l'anti-macfag de base. J'ai pas de mac et j'en aurais jamais trop cher pour l'utilisation que j'en ai :-(

"J'parle de l'époque entre les 3310 et les premiers iPhone."

--> L'époque où tous els téléphone portable était totalement à chier et où les forfaits étaient abusé ? (genre limite je payais le même prix quand j'avais mon 3310 puis le my-X5 ou truc dans le genre puis un sony) Merci à Apple d'être arrivé sur le marché pour que les 3 salopards d'Orange, SFR et Bouygues décide enfin de faire des forfaits presque correct.

"Le mec vient d'acheter son 3G à 400euros que déjà il est à la ramasse, c'est fou avec Apple."

--> Euh ... Apple sort moins de smartphone que Blackberry ou HTC hein ... Et les 400 euros ... j'ai raqué 150 pour mon 3G sans aucun point aucune offre que dalle et avec un forfait à 35 euros et mon iPhone 4 m'a couté 19 euros donc bon ....

"J'ai l'Omnia 7 et l'écran est juste :bave: "

--> 'tain :rire: Les anti-apple savent plus quoi inenté :rire:

TOUS les tests, comparatifs, dossiers etc disent que l'écran de l'iPhone 4 est bien meilleur que ceux de la concurrence au niveau de la définition où du tactile et de LOIN devant hein. SI y a vraiment un truc sur lequel personne ne peut troller l'iPhone c'est bien l'écran.

"ces bien la preuve que ces apple qui fait vendre et non les performance du tél "

--> Ou alors tu prends le problème à l'envers et tu te rends compte que ce qui achètent les téléphone THC ou samsung sont juste de vieux techno fag qui aime se palucher sur le fait que leur smartphone est plus puissant que la concurrence alors qu'au final ca ne sert à rien :-(

S'pas un PC gamer, ça sert pas à la retouche photo hein.

Mon iPhone 4 ne ram jamais entre 2 applications, il y tout ce qu'il me faut dessus et en plus il a une super gueule contrairement à un blackberry ou à un HTC.

La vidéo du moment