CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:17:06

"==> Bravo tu viens de prouver que tu étais aussi cons que lui, c'est rassurant de voir deux gros cons se tapés dessus. Continuer on vous regarde. :-) 0,...,0 "

--> Toi, ton pseudo de baltringue kikoodarkémo-twilight et ta signature foireuse si vous pouviez dégager du forum ça serait cool.

VampireALunette
VampireALunette
Niveau 5
05 août 2011 à 12:18:14

Toi, ton pseudo de baltringue kikoodarkémo-twilight et ta signature foireuse si vous pouviez dégager du forum ça serait cool.
==> 0,...,0 :-p

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 août 2011 à 12:19:41

Ca devient vraiment ridicule cette mouvance anti apple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:20:28

"Y'en a qui sont heureux de vivre comme des hippies tous les jours, y'en a qui préfèrent, comme tu dis, essayer d'être au top.
"

Ne pas avoir d'iphone c'est être un hippi ? On est ps au top quand on a pas un tel à 150e ?

Et merde alors spacedementia je te savais pas comme ça...
Vous me faites gerber je me barre de ce topic de merde. Bonne continuation.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:20:59

On aime bien l'anticonformisme, dans GDC, apparemment. Dès que quelque chose dépasse un certain nombres de vente, ou est numéro 1 dans son domaine, c'est de la merde.

Vive GDC :fete:

lnTroIIWeTrust
lnTroIIWeTrust
Niveau 6
05 août 2011 à 12:23:45

Pitoyable en effet. La réponse de certain fait vraiment peur. Les indiens d'amazonie doivent vraiment être des sous hommes, sans parler des africains...si on les écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:25:16

On aime bien l'anticonformisme, dans GDC, apparemment. Dès que quelque chose dépasse un certain nombres de vente, ou est numéro 1 dans son domaine, c'est de la merde.

:d) Y'a des dizaines de contre exemples sur GDC mais bon, bien tes clichés ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:25:24

Gam3r_Sony tu n'as pas compris mon post. J'ai juste pris les 2 extremes mais ça veut pas dire qu'on est un hippie sans iPhone, je dis juste que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, y'en a qui préfèrent avoir ce qui se fait de mieux, y'en a d'autres qui se contentent de peu, et je n'ai rien contre la seconde catégorie.

J'ai rien contre les hippies d'ailleurs, j'en suis un de temps en temps. :(

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:26:43

http://i.idnes.cz/10/091/091/cl6/ADA3585c1_iphone_4.jpg

VS

http://i.idnes.cz/11/011/cl6/ADA384e34_se_xperia_arc_0.jpg

On parle pas d'ordi là.

Et puis, je préfère un ordi aussi performant que ton Mac moule, à un prix beaucoup plus raisonnable. Tout le monde s'en fou de savoir si t'as un Mac Book :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:29:03

lnTroIIWeTrust Voir le profil de lnTroIIWeTrust
Posté le 5 août 2011 à 12:23:45 Avertir un administrateur
Pitoyable en effet. La réponse de certain fait vraiment peur. Les indiens d'amazonie doivent vraiment être des sous hommes, sans parler des africains...si on les écoute.

Mais arrêtez d'interpréter mes propos (puisque ça doit me viser en partie) comme vous voulez bon sang :honte: Je vais expliquer plus simplement.

iPhone > All. iPhone = Cher. Soit on veut se donner les moyens pour avoir ce qu'il y a de mieux (l'iPhone, donc), soit on se contente d'un sous smartphone de merde Android (un troll est caché dans cette phrase :noel: ).

Mais OU est ce que j'ai dit que ceux qui avaient des android étaient moins heureux ? Qu'ils étaient des êtres inférieurs ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 août 2011 à 12:32:00

Non mais c'est vrai quoi, apple à plein de défauts mais des qu'on reconnait un truc bien sur cette firme y a toujours un tocard qui te sors "Tiens un pigeon apple"

Troller sur sur les Ipad, les mac ok, mais trolley sur le l'ex smartphone N°1 (dépassé depuis peu par le Galaxy S II) , faut le faire.

J'aimerais avoir un nouvelle ordinateur portable, cependant la concurrence est incapable de m'en proposer un aussi beau, avec l'écran, le trackpad et la même finition qu'un macbook.. Et ne me parler pas de vos machines de guerre qui ressemblent à des tank...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:34:40

"Mais OU est ce que j'ai dit que ceux qui avaient des android étaient moins heureux ? Qu'ils étaient des êtres inférieurs ? "

Ok je vois.
Mais sache que même si j'ai pas d'iphone, je me contente pas de peu forcement. J'ai acheté une ocnfig PC à 1000e il y a 3 mois, 2 ps3 etc etc, je suis pas le seul,mais en effet je n'ai pas d'iphone.

C'est juste une question de priorité, et de ce qu'on veut faire de notre tune. Moi je pourrais dépenser 1000e dans un objet de jeux collector, ça ne fait pas de moi un mec qui aime le luxe ou je sais pas quoi ou qui veut être au top. Il y a des mecs qui sont au top sans forcement avoir de ferrari ou d'iphone.

Je sais bien que tu n'es pas un enfoiré, mais fais juste attention à ce que tu dis, au exemple que tu choisie, et explique bien la chose.
Bon puis je vous laisse dans la guerre des phone moi c'est clairement pas mon truc. :noel:
Et pour kirby ben que dire...essait de pas te mettre au niveau des gros cons de fake qui traine par ci par la...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2011 à 12:34:47

Y aucun intérêt à avoir un iPhone, sauf pour suivre le troupeau, il est loin le temps où on avait tous un téléphone différent.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:35:41

Ben à l'époque tout le monde avait le 3310.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2011 à 12:39:10

J'parle de l'époque entre les 3310 et les premiers iPhone.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:42:40

Si t'es vraiment au top t'as l'iPhone ET la config de malade. :noel: Je suis peut être une "victime" de la société de consommation mais désolé s'il me semble normal de vouloir ce qu'il y a de mieux dans tous les domaines.

Après oui y'a des priorités... Je dis pas que tu peux pas avoir la classe sans iPhone, je dis juste que ça le fait mieux d'en sortir un plutôt qu'un autre smartphone lambda.

Et j'insiste sur le fait que ce n'est absolument pas la raison pour laquelle je préfère l'iPhone, puisque le débat a dérivé sur ça, mais ça joue un peu.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:44:03

Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 5 août 2011 à 12:39:10 Avertir un administrateur
J'parle de l'époque entre les 3310 et les premiers iPhone.

Comme quoi c'est juste une question de mode, ça va ça vient. Bon, l'effet de mode va être bien long avec Apple mais le vent tourne toujours un jour ou l'autre.

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 août 2011 à 12:44:25

Stop l'hypocrisie, Apple a crée LE smatphone des année 2010. Maintenant tout les autres smartphone HTC comme samsungl repompe en puissance l'iphone.. Les store, les interfaces tactile qui pivote, le multitouch etc... Voila pourquoi apple mange tout.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 août 2011 à 12:47:28

Jezehbell_v3
Posté le 5 août 2011 à 12:34:47 Y aucun intérêt à avoir un iPhone, sauf pour suivre le troupeau, il est loin le temps où on avait tous un téléphone différent.
Lien permanent

:d) Il n'y a aucun intérêt à avoir un smartphone dans ce cas là.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 août 2011 à 12:48:06

perso j'ai le galaxy s2 il enterre l'iphone 4 sur tous les point

La vidéo du moment