CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 5 dévoilé ?

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 11:59:07

SpaceDementia
Posté le 5 août 2011 à 11:32:09
Apple

Non jdéconne, Apple > Toutes vos marques de low. L'iPhone 5 va tout déchirer et je vais l'acheter. Parce que je pourrai me permettre financièrement de prendre ce qui est à la pointe de la technologie, avec bien plus d'applications qu'Android, plus fluide, et autrement plus classe.

No rage please.

:d) Le Xperia Arc défonce ce portable de Low. :-(
Le Galaxy s2 pareil :-(

Xperia arc mon pote, c'est la finesse, c'est la capture HD, c'est l'appareil photo 8Mp, c'est la fluidité, c'est la puissance, c'est le design, et c'est pas cher.

I phone, c'est design inchangé, moins fin, moins de fonctionnalité, appareil photo pourri, vidéos pourries, petit écran, et prix exorbitant paski y a le logo apeule dessus xD .

Voilà, Xperia arc démonte ta merde, pour 110€ vs 450€ :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:00:23

Bordel .. c'est quoi ce regroupement de troll foireux ...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:00:53

Et si, Apple joue clairement dans la catégorie des produits de luxe (oui le prix y est pour quelque chose), donc c'est classe. Et niveau design ça a bien plus de gueule que la plupart des smartphones concurrents. Puis sa finition est exemplaire.

Tu pourras toujours dire que tu préfère ta Peugeot 206 à ma Ferrari, quoi qu'il en soit, une Ferrari c'est plus classe. Pourtant les 2 roulent hein, les 2 font à peu près les mêmes trucs.

Quand t'as les moyens de te payer ce qu'il y a de mieux tu ne te prives pas. :hap:

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:02:41

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiaarc?cc=ca&lc=fr

Niveau classe et rapport qualité/prix, l'Ipigeon ne fait pas le poids face à ça.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2011 à 12:03:56

Le problème c'est que, comme les Mac, l'iPhone c'est pas mieux qu'un autre haut de gamme.
C'est trop cher pour ce que c'est et ça sort tous les ans. ( https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/call%20of%20duty.htm )

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
05 août 2011 à 12:04:50

Quand t'as les moyens de te payer ce qu'il y a de mieux tu ne te prives pas. :hap:

Je rigolerais bien en regardant l'interieur de ton pc je suis sur. :peur:
Moi je m'en branle mais d'une force d'avoir la classe putain je m'en branle. J'ai une copine qui me plait et elle de son coté de se plains pas, j'ai pas d'iphone, j'ai une clio, un petit appart et je suis heureux quand je me lève le matin.

Avoir la classe, ok, c'est cool, mais ça ne sert à rien, surtout quand on a une vie qu'on aime déjà. Mais c'est vrai qu'avoir la classe c'est. :bave: :rire2:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:05:47

"Ca sort tous les ans"

Voilà l'argument de merde. Combien de smartphones Samsung sort-il par an ? Sony Ericsson ? Motorola ?

Au moins un par gamme, oui. :hap:

Quant au Xperia Arc, il a un peu de gueule mais niveau finition ça a pas l'air top, et les touches du bas n'ont pas l'air top.

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:06:25

La classe d'avoir un carré dépourvu de fonctionnalités qu'a un monstre 5 fois moins cher et plus performant, ça n'a pas de prix. :cool: :hap:

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:07:44

SpaceDementia
Posté le 5 août 2011 à 12:05:47
"Ca sort tous les ans"

Voilà l'argument de merde. Combien de smartphones Samsung sort-il par an ? Sony Ericsson ? Motorola ?

Au moins un par gamme, oui.

Quant au Xperia Arc, il a un peu de gueule mais niveau finition ça a pas l'air top, et les touches du bas n'ont pas l'air top.

:d) Je l'ai juste à côté de moi, les touches du bas sont très bonnes, ne se bloquent pas, et la finition est très bonne. J'ai testé l'iPigeon 4 le même jour et le Arc, j'ai vite pris le arc :hap:

VampireALunette
VampireALunette
Niveau 5
05 août 2011 à 12:07:59

Je rigolerais bien en regardant l'interieur de ton pc je suis sur. :peur:
Moi je m'en branle mais d'une force d'avoir la classe putain je m'en branle. J'ai une copine qui me plait et elle de son coté de se plains pas, j'ai pas d'iphone, j'ai une clio, un petit appart et je suis heureux quand je me lève le matin.

Avoir la classe, ok, c'est cool, mais ça ne sert à rien, surtout quand on a une vie qu'on aime déjà. Mais c'est vrai qu'avoir la classe c'est. :bave: :rire2:
==> +1000 mais qu'est ce que tu veux, on vie dans une société de consommation. Il faut être au top pour se sentir éxister. 0,...,0

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:09:37

Je dis pas qu'on a la classe avec un iPhone, je dis que c'est un produit classe, nuance. C'est juste que c'est plus classe de sortir un iPhone qu'un Xperia ou autre.

Après, c'est l'un des nombreux avantages de l'iPhone, si c'était juste ça je le prendrais pas nonplus.

La config de mon PC fixe est pas ce qu'il y a de mieux mais ça fait tourner ACB à fond. Mais je vois pas ce que ça vient faire dans le sujet. :hap:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:09:47

C'est génial, ta gonzesse doit être laide comme un poux, mais elle te plait (la résignation sans doute), une appart merdique en banlieue parisienne et des fringues pourraves mal coupées mais c'est cool.

Si tu te contentes de ce que tu trouves sans effort tant mieux pour toi.

OddworldHD --> Le design de l'Xperia Arc est merdique. Et pas seulement comparé à celui de l'iPhone 4. Et heureusement qu'un smartphone sortie en avril 2011 fasse mieux qu'un smartphone sortie en juin 2010 hein.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2011 à 12:10:18

Ce troll Kirby :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 août 2011 à 12:11:27

"Il faut être au top pour se sentir éxister. 0,...,0 "

L'ambition tu l'as ou tu l'as pas. Y'en a qui sont heureux de vivre comme des hippies tous les jours, y'en a qui préfèrent, comme tu dis, essayer d'être au top.

Personnellement c'est mon but dans la vie. :)

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:12:12

Aucun troll. Il est tout fier parce qu'il est capable de se contenter de T-shrt Kiabi dans la vie de tous les jours. J'vois pas pourquoi.

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
05 août 2011 à 12:13:00

OddworldHD --> Le design de l'Xperia Arc est merdique. Et pas seulement comparé à celui de l'iPhone 4. Et heureusement qu'un smartphone sortie en avril 2011 fasse mieux qu'un smartphone sortie en juin 2010 hein.

:d) Hum, chacun ses goûts, mais je trouve qu'il a bien plus de gueule que l'iphone 4. Plus imposant, avec des lignes élégantes et une bonne prise en main, je n'en demande pas plus. :hap:

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
05 août 2011 à 12:13:34

C'est génial, ta gonzesse doit être laide comme un poux, mais elle te plait (la résignation sans doute), une appart merdique en banlieue parisienne et des fringues pourraves mal coupées mais c'est cool.

La rage la rage. :bave: :bave:

VampireALunette
VampireALunette
Niveau 5
05 août 2011 à 12:14:55

Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
Posté le 5 août 2011 à 12:09:47 Avertir un administrateur

==> Bravo tu viens de prouver que tu étais aussi cons que lui, c'est rassurant de voir deux gros cons se tapés dessus. Continuer on vous regarde. :-) 0,...,0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:15:54

Kirby qui répond au cons par des conneries, putain mais les mecs...pas un pour rattraper l'autre. :honte: Vous êtes à gerber.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 août 2011 à 12:15:54

"mais je trouve qu'il a bien plus de gueule que l'iphone 4"

--> T'es le seul.

Ce truc --> http://www.google.fr/imgres?q=PC+portable+toshiba&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1G1GGLQ_FRFR284&biw=1024&bih=578&tbm=isch&tbnid=qRD780qZIio7UM:&imgrefurl=http://www.erenumerique.fr/test_pc_portable_toshiba_p200_16x_du_lourd-art-1764-1.html&docid=lobvYcrso8wRxM&w=600&h=476&ei=gsI7TvjSDISWswahqcgq&zoom=1&iact=hc&vpx=136&vpy=120&dur=1107&hovh=200&hovw=252&tx=155&ty=125&page=1&tbnh=125&tbnw=155&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0

C'est plus classe que celui là aussi ? --> http://www.google.fr/imgres?q=Macbook+air&um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR284&biw=1024&bih=578&tbm=isch&tbnid=BgyZK8wnohLwEM:&imgrefurl=http://www.clubic.com/actualite-91254-macworld-08.html&docid=jHjo_3J3gzqUyM&w=860&h=538&ei=scI7Tv3IDc3Ksgajv6XoDw&zoom=1&iact=rc&dur=302&page=3&tbnh=124&tbnw=167&start=26&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:26&tx=106&ty=31

:sarcastic:

La vidéo du moment