CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] George Lucas.

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
04 août 2011 à 18:38:54

Cette rage contre christensen :bave: C'est pas le meilleur acteur , c'est sur , mais y a pire.

kamin
kamin
Niveau 10
04 août 2011 à 18:42:25

Dark Vador c'est pas n'importe qui, ils auraient dû choisir mieux comme casting. Bref, je suis déçu :non2: .

djougach
djougach
Niveau 8
04 août 2011 à 18:49:54

pourquoi peu de personne apprécient les scènes avec les ewoks dans le retour du jedi?

sinon ep6=ep4 :pacd: ep5 :pacd: ep2 :pacd: ep1 :pacd: ep3

Un truc bizarre: les effets spéciaux des 3 premiers star wars (les batailles stellaires) me paraissent plus réaliste que ceux des 3 nouveaux. C'est le fait d'utiliser des maquettes qui fait ça?

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
04 août 2011 à 19:52:27

C'est remasterisé au moins 8 fois c'est pour ça.

AIR180
AIR180
Niveau 7
04 août 2011 à 21:12:17

vous regardez la saga ds l'ordre

ou 456 et 123 ?

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:13:22

"changement de bord en 45 secondes chrono"

Non mais blague là.

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:14:19

Georges Lucas, le réalisateur le plus fainéant de toute l'histoire du cinéma:

Il a réalisé 4 Star Wars, et 2/3 autres films.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:15:33

"Cet ending . j'aime bien la liaison réalisée avec la nouvelle trilogie. Par contre avoir remplacé Sebastian Shaw"

Ca ne supprime pas les versions originales :oui:

Ca permet de faire le lien, ça aussi. Disons que si tu veux te regarder tous les épisodes d'un trait, c'est le dernier lifting qu'il faut voir. Si tu veux juste regarder la trilogie sans la prélogie, tu mates les vieilles versions :oui:

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:16:51

"Georges Lucas, le réalisateur le plus fainéant de toute l'histoire du cinéma"

Putain ce que je peux prier tous les jours pour qu'il prenne le courage d'aller jusqu'au bout des choses en faisant un jour les épisodes VII VIII IX...Putain, les Yuuzhan Vong, si c'est bien fait, ça pourrait supplanter tout le reste :-(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:21:01

"changement de bord en 45 secondes chrono"

Euh non. Mais vraiment pas, t'as pas du piger le film.

Quant à Christensen, je trouve qu'on lui chie dessus beaucoup plus que ce qu'on ne devrait. J'veux dire, il a pas été marquant mais il a pas non plus été ridicule, faut pas déconner.

"vous regardez la saga ds l'ordre

ou 456 et 123 ? "

J'me fais jamais de marathon de la saga, mais dans l'hypothèse, je dirais l'ordre de sortie, car c'est comme ça que ça à été fait. Quelqu'un qui n'a jamais vu SW, je lui conseillerais de faire 4-5-6-1-2-3.

Et sinon concernant les images de synthèse, ça fait pas plus faux. Jabba dans le VI est fait "en vrai" et il fait beaucoup plus faux que les personnages en synthèse de la prélogie. Tout ce qui est fait en synthèse dans les nouveaux SW est très bien fait, j'ai personnellement été très surpris la première fois que j'ai su que les clones étaient tous en synthèse. C'est tellement bien foutu que je pensais à des figurants en costumes.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
04 août 2011 à 21:21:35

"Georges Lucas, le réalisateur le plus fainéant de toute l'histoire du cinéma"

:d) Terrence Malick n'est pas d'accord

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:25:31

"Après c'est sûr qu'ils pourraient changer le casting mais bon... Un Han Solo sans Harrisson Ford et un Luke sans Mark Hamill ça passerait moyen pour moi. "

Pareil.

Mais sinon c'est vraiment si bien que ça les Yuuzhan Vong? C'est quoi les grandes lignes de l'histoire?

Mais sinon s'il devait y avoir un film SW, je serais plus pour l'adaptation des jeux KOTOR. Ça paraît trop long pour un film mais faut se rappeler qu'on passe énormément de temps dans le jeu à aller de A à B et à faire des quêtes annexes. Une adaptation de la quête principale qui va droit au but, ça tiendrait.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
04 août 2011 à 21:33:23

Petit rappel pour certains car ils me font tilter... :-d
C'est pas Dark mais Darth... merci. :fou:

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:33:41

"Mais sinon c'est vraiment si bien que ça les Yuuzhan Vong? C'est quoi les grandes lignes de l'histoire?"

Y'a tellement de grandes lignes qu'en fait, je ne ferais que saloper un immense scénario en essayant de te le résumer. Mais y'a des moments forts de chez forts, et une ambiance hors du commun.

Le jour où t'as le courage, lis les. Ou tape toi des résumés (mais j'pense que même là t'en as pour quelques heures à tout lire, même en résumés :noel: ).

"Un Han Solo sans Harrisson Ford et un Luke sans Mark Hamill ça passerait moyen pour moi."

En ce moment Lucas planche sur un projet de film (qu'il abandonnera probablement :hap: ) où il veut "ressusciter" des stars mortes virtuellement. Si la technique est au point, on pourrait tout à fais envisager un Han Solo "jeune" à l'écran mais doublé par le véritable Ford. Idem pour les autres personnages.

Et ça serait une autre raison de s'astiquer le poireau sur le "ololol prouesse technologique !", ce qui ne serait pas pour déplaire à Lucas.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:36:37

"Petit rappel pour certains car ils me font tilter...
C'est pas Dark mais Darth... merci. "

En français c'est Dark, stoo.

Donc je dirai Dark :nah:

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:36:41

Putain mais imaginez Nom Anor, l'amiral Thrawn en film :bave:

En tout cas, je verrais bien l'adaptation de "Etoile après Etoile" dans l'épisode VIII. Ca pourrait tout à fait faire office d'épisode central tant :oui:

Faudrait absolument caser la croisade noire du jedi fou quelque part. Ca pourrait occuper une partie de l'épisode VII :oui:

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:48:23

"Et aucun rapport avec une quelconque science"

Si, si, ça te démange de l'ouvrir. Tu peux pas t'en empêcher, t'es prêt à bondir comme un fauve sauf qu'au lieu de tomber sur des proies tu ne fais que bondir dans des trous.

"Et aucun rapport avec une quelconque science, c'est juste que si pour toi tout ce qu'a apporté Lucas c'est du "ololol prouesse technologique !", je t'invite à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de t'étouffer avec."

Ah ouais, c'est pas du vania qu'il te faut, c'est carrément un professeur particulier de français. J'ai dit à aucun moment que je résumais ce qu'il avait apporté à "ololol prouesse technologique". J'ai dit qu'il adorait s'astiquer le poireau là-dessus, et c'est le cas. C'est une raison de plus de croire qu'il pourrait peut-être céder à la tentation de se relancer dans une trilogie qui le gonfle avant même de l'avoir entamée, mais ça serait pas la première fois qu'il change d'avis, et surtout l'occasion rêvée d'employer cette technologie et de pouvoir s'astiquer sur la prouesse qu'elle représente, s'too. Mais là j'peux juste plus rien pour toi. Va te payer un prof de français, un miroir et un psy.

"Par contre je ne comprends pas véritablement la motivation de Thrawn, je ne me souviens plus pourquoi il a été amené à servir dans l'Empire. Parce que comme on le sait tous, Palpatine ne croyait qu'en la race humaine et se montrait extrêmement condescendant envers les autres espèces. On sait qu'il respectait Thrawn pour ses capacités de tacticien, mais pourquoi Thrawn respectait quant à lui l'Empereur ?"

Je m'en souviens plus. Je sais même plus si y'avait une explication à ça. Mais je crois me souvenir que sa fidélité à l'Empire étant sans bornes. Même quand il doit s'allier l'instant d'une mission avec les rebelles, c'est avec un gros contre-coeur. Il me semble que même après, dans le Nid Obscur, il continue de se penser comme un ex de l'Empire.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
04 août 2011 à 21:50:25

Quoi que...en fait c'est peut-être dans un bouquin du nid obscur qu'on le voit travailler de concert avec ses ex ennemis...et je crois que c'est là qu'on voit qu'il a quelques difficultés à être "des leurs".

Putain j'ai trop le souvenir d'une scène dans ce genre et ça me stresse de pas pouvoir mettre la main dessus.

La vidéo du moment