ca reste plus ou moin deux consoles qui se valent, on a battlefield 3, on a bad company 2, on a dead space 2,on a top spin 4 etc.. Bref que des bombes que joueurs next-gen dès 2 coté ont en commun pour se régalé !
Beaucoup trop de jeux exélent en commun pour affirmé qu'une console explose l'autre, bien qu'effectivement, je trouve qu'à l'heure actuel, les jeux exclusif se portent énormément mieu sur ps3, du à leur quantité, il faut le reconnaitre, assez impréssionnante par rapport à la 360, et les jeux exclusif, il faut le reconnaitre à nouveau, et l'un des arguments majeur (pour pas dire le..) d'une console en la comparant à une autre. Sans parlé du jeux en ligne gratuit sur ps3, qui à du pencher la balance pour beaucoup de monde dans l'achat d'une des 2 consoles
Mais ceci dit, la 360 es tout sauf largué, d'ailleur elle ne le sera jamais tant que gears of war sera présent, l'exclusivité qui me fait chié de pas pouvoir tripé sur ps3, en toute honneteté, je trouve gears of war du meme gabarit qu'un uncharted, et bien que le solo d'un uncharted explose probablement celui d'un gears of war, faut également reconnaitre, (et la attention je me fit qu'aux video de gears of war) qu'il y a un fossé assez net entre les 2 jeux, gears of war m'a l'air d'etre assez énorme en multi.
Et j'aime beaucoup également le pad de la 360, j'aurais tendance à préférer les boutons du pad de la playstation, qui sont plat et lisse, très adapté au doigt je trouve, mais une mannete est avant tout sujet à une "prise en main", et de ce coté la, la 360 m'à l'air plus confortable, les poignets on plus de confort à proposé à mon gout.
Voilà, des pavés, ca arrive.