Half Life² est un très bon jeu, mais comme ça a été dit, maintenant il n'a plus vraiment grand chose pour lui à ce jour. Moi je me souviens, je l'ai fini sur une grande periode, parce qu'il a reussi à me souler 3 fois, j'ai abandonné, repris, abandonné, repris...En fait le problème de ce jeu, c'est que l'histoire est quand même très très bof, et à part à la fin quand tu retournes dans Cité 17 et que t'arrives à la tour, y a aucun passage marquant. Bon, a la limite, Ravenholm, et l'excellente boule qui te permet de controler les crabes. Mais sinon, c'est limite l'ennui total, en plus ils ont eu le mauvais gout d'integrer ce passage super long ou tu controles le véhicule à roues, c'est l'horreur intégrale
Le niveau de fin est excellentissime par contre, de mon coté, en fait, c'est limite comme si ce niveau rattrapait tout le reste du jeu. Etrange, je sais, mais il est tellement epique que juste avec ça j'ai fini par trouver le jeu bien...Comme quoi...
Bref, ne joue pas à HL², tu peux evidemment te le faire, car tu te dis qu'au final, t'auras joué à un jeu culte, mais crois moi, t'auras vite abandonné au bout de 5 niveaux...