voici des faits que j'ai émits par rapport a la 3DS et la PSV et voyer ma vision que la PSV risque le même sort que la 3DS
1. dans la PSV le line-up est quasiment juste des jeux de PS3 alors tu est déja mieux de t'acheter une PS3
2. si la 3DS n'atteint pas de grande vente jusqu'a date c'est que ils sont encore a leur début
3.une des raisons des ventes faibles de la 3DS c'est que la plupart des joueurs qui connaissent nintendo leurs histoire comme le fond de leurs poche on surement peur que sa fasse comme la Virtua Boy Flop pour s'essayer dans le nouveau donc une fois que la console auras plus d'acheteur PAF nintendo va remonte
4. Une des raisons Principal pourquoi la 3DS ne vend pas beaucoup (et risque d'en devenir une avec PSV) c'est que Android Apple et tout fabriquant du genre sont en train de voler les clients de jeux video
5. le testeurs qui jouent pour la première fois a une 3DS auras mal aux yeux c'est très normal il faut s'habituer donc si une coupe de joueurs s'habituent et disent a leurs entourages que quand tu est habituer a la 3d c'est malade nintendo verront leurs profits monter
6. les jeux de 3DS actuelle sont pas extraordinaire moi je l'ai et j'attend après Mario Kart 7 Professeur layton Mario Land 3DS Luigi Mansion 2
Conclusion: Donc si on se fit a c'est six raison la 3DS n'est pas un flop et la PSV risque de ne pas êtres un flop mais c'est les compétitaires qui volent les clients a nos 2 compagnie
7. le prix de la 3DS est très cher donc ce n'est pas tout le monde qui a la somme nécessaire (ils baissent leurs prix donc sony va perdre des clients de la PSV)
Bref la 3DS n'est pas pas un flop ce n'est que le syndrome de la nouvelle console des craintes etc. marquer vos commentaire s.v.p. et poster vos arguments a vous aussi maintenant c'est a vous de jouer