CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS vs PSV même Vente

jerou5
jerou5
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:48:55

voici des faits que j'ai émits par rapport a la 3DS et la PSV et voyer ma vision que la PSV risque le même sort que la 3DS

1. dans la PSV le line-up est quasiment juste des jeux de PS3 alors tu est déja mieux de t'acheter une PS3

2. si la 3DS n'atteint pas de grande vente jusqu'a date c'est que ils sont encore a leur début

3.une des raisons des ventes faibles de la 3DS c'est que la plupart des joueurs qui connaissent nintendo leurs histoire comme le fond de leurs poche on surement peur que sa fasse comme la Virtua Boy Flop pour s'essayer dans le nouveau donc une fois que la console auras plus d'acheteur PAF nintendo va remonte

4. Une des raisons Principal pourquoi la 3DS ne vend pas beaucoup (et risque d'en devenir une avec PSV) c'est que Android Apple et tout fabriquant du genre sont en train de voler les clients de jeux video

5. le testeurs qui jouent pour la première fois a une 3DS auras mal aux yeux c'est très normal il faut s'habituer donc si une coupe de joueurs s'habituent et disent a leurs entourages que quand tu est habituer a la 3d c'est malade nintendo verront leurs profits monter

6. les jeux de 3DS actuelle sont pas extraordinaire moi je l'ai et j'attend après Mario Kart 7 Professeur layton Mario Land 3DS Luigi Mansion 2
Conclusion: Donc si on se fit a c'est six raison la 3DS n'est pas un flop et la PSV risque de ne pas êtres un flop mais c'est les compétitaires qui volent les clients a nos 2 compagnie

7. le prix de la 3DS est très cher donc ce n'est pas tout le monde qui a la somme nécessaire (ils baissent leurs prix donc sony va perdre des clients de la PSV)

Bref la 3DS n'est pas pas un flop ce n'est que le syndrome de la nouvelle console des craintes etc. marquer vos commentaire s.v.p. et poster vos arguments a vous aussi maintenant c'est a vous de jouer :ok:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:50:47

Si la VITA fait autant de vente que la 3DS c'est excellent, sachant que Nintendo voulait 6m de ventes en août (mais la 3DS n'en a que 4m, ce qui est plus que la DS à l'époque).

jerou5
jerou5
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:52:44

je suis l'auteur de ce pavé et j'avoue que c'est sur que la 3DS décois quelque personne aux niveau nouveauté mais elle reste excellente

Ewexod-Le-Banni
Ewexod-Le-Banni
Niveau 5
30 juillet 2011 à 21:54:17

J'ai pas réussis à finir la première phrase c'est illisible :(

jerou5
jerou5
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:57:31

j'ai peut-être abusé du québecois je suis un fiers habitant du Canada

jerou5
jerou5
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:59:08

merci de la critique constructive je ferais attention maintenant

Nordmann
Nordmann
Niveau 5
30 juillet 2011 à 22:06:51

Tes hypothèses sont du même niveau que ton orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 22:21:12

Tu me passe ta boule de cristal ?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
30 juillet 2011 à 22:39:07

La 3DS avec son prix compétitif va rivaliser solidement avec la PSVita et pour cause,
Quand la Vita sortira la ludothèque de la 3DS sera bien remplies et un prix attractif.
MarioKart ou le prochain Mario Bros pour ne nommer que ceux là. :oui:

Par contre la PSVita fera dans le haut-de-gamme des graphismes.
Ce sera un duel serré au final, les meilleurs ludothèques l'emporteront.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:42:32

Oooh toi mec, évites de parler d'économie, vu le résultat.
Et puis beaucoup plus de choses sont à interpréter. Quelques uns de tes arguments sont faux, et même drôles.

Alors la prochaine fois, ne fais pas comme les autres et ne t'emballes pas, surtout après seulement 6 mois. Nintendo n'est pas dans le rouge, loin de là, et on reparlera de tout ça d'ici quelques années.

Avant ça, gardes ton rôle de consommateur, c'est là le principal. ( et je doute même que tu ais la 3DS ).

jerou5
jerou5
Niveau 9
31 juillet 2011 à 03:32:12

je me suis peut-être emporter un peu trop

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
31 juillet 2011 à 03:52:05

Nintendo et Sony (dans une moindre mesure) font face à une concurrence (qui elle même est liée à une concurrence) qui était peu prévisible : celle des Smartphones, Android etc.

Concurrence quasi imprévisible pour plusieurs raisons. Le gap de puissance entre téléphones portables d'hier et ceux d'aujourd'hui. Il n'y a eu aucune "impression d'évolution", pour faire plus simple, ils sont passés directement de A à Z, sans passer par les autres lettres.
C'était comme savoir que l'industrie du portable allait porter un coup de hache aux montres ou encore que les smartphones et internet allaient augmenter les audiences radios. C'est tout bête, mais personne, ou très peu y ont pensé.

Gap de puissance qui permet de développer des jeux d'une qualité graphique bien supérieure à la concurrence actuelle. Vous rajoutez à cela le prix des jeux très bas qui ne peuvent refléter aucun sentiment de déception vis à vis de tels ou tels jeux.
On rajoute encore les autres fonctions multimédias plus le principal, c'est à dire le téléphone. Objet désormais qui peut-être qualifié d'indispensable.

Nous en sommes rendus à l'heure d'aujourd'hui où la principale activités des utilisateurs de smartphones n'est pas de téléphoner, mais de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 08:15:25

J'ai réussi un super truc : j'ai (bien) revendu ma 3DS 2 jours avant l'annonce de sa baisse de prix. C'est bien le seul moment où cette console m'a donné satisfaction.

small44
small44
Niveau 9
31 juillet 2011 à 10:55:21

Les smartphones n'on rien voler des consoles portables la clientelle des smartphone est une clientelle qui n'existait pas avant.

La vidéo du moment