CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Black Ops: le jeu le plus hai?

-vostok-
-vostok-
Niveau 9
30 juillet 2011 à 01:32:50

--Rukongai-- Voir le profil de --Rukongai--
Posté le 29 juillet 2011 à 22:57:42 Avertir un administrateur
Je parierai ma maison que si Okami avait connu le succès de Black Ops et que ce dernier avait bidé comme Okami, tout le monde cracherait sur Okami et o dirait que "Black Ops c'est tro gam3r"

+1000

(Mais les plus drôles restent ceux qui chient sur CoD parce que c'est toujours pareil, arnaque et compagnie mais se goinfrent de Super Mega Street Fighter Ultra Arcade 2 Edition Turbo Remix Versus 3 Ultimate :noel: )

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
30 juillet 2011 à 01:37:17

oui mais n'empêche que que activision nous sert tous les ans le même recette :nah:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:42:26

--Rukongai-- Voir le profil de --Rukongai--
Posté le 29 juillet 2011 à 22:57:42 Avertir un administrateur
Je parierai ma maison que si Okami avait connu le succès de Black Ops et que ce dernier avait bidé comme Okami, tout le monde cracherait sur Okami et o dirait que "Black Ops c'est tro gam3r"

Je pense pas non, il y a un tel écart de qualité entre les 2 jeux que c'est juste impensable. :noel: SMB est le 2ème jeu le plus vendu au monde et on lui crache pas tous les jours à la gueule que je sache. :hap: (bon, on crache sur le premier (Wii Sports) mais c'est à cause du même problème entre Okami et BO :o)) )

_Snake-Leader_
_Snake-Leader_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:50:08

Moi je suis pour qu'Activision continue... Si il y a des pigeons pour acheter leurs produits ( et plus particulierement CoD ), pourquoi s'en priver... :(

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:50:46

"Bref, tout ça pour dire que tous le monde crache dessus mais tous le monde y joue. C'est donc de la rage envers les producteurs et leur politique, mais finalement pas envers le jeu. Ce que personne ici n'admettra, évidemment. "

Nah mais faut arrêter, apres avoir jouer pas mal de temps sur cod 2 et modern warfare je peux te dire que cod c’est marrant pour une soirée ( finir le solo et deux trois parti de multi), mais c’est du réchauffé de réchauffé de remake pourri par une communauté de gamin.
Je préfère cent fois un bioshock, tf2, borderland que ca.

Et c'est un jeu uberoverrated quoi, quand je vois le nombres de connaissances qui joue a ce jeux sur console et qui se prennent pour l'élite du monde video ludique en s'appelant "geek" entre eux ca me fait juste doucement rire quoi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2011 à 01:52:45

Tu nous prépares un Angous_Ghost ?

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:53:30

"pourquoi s'en priver.."

Bah on va dire que ca encourage pas a l'originalité.

cod 1.2.3.4.5.6
halo 1.2.3.4
killzone 1.2.3
gears of war 1.2.3
uncharted 1.2. prochainement 3

C'est tout le temps la même chose, le premier opus est original, fun, le deuxieme s'éssoufle, et le troisieme plait a la nouvelle génération qui n'a absolument aucun gout et qui joue a ces jeux car leur grands freres ou autres jouaient au précédent.

_Snake-Leader_
_Snake-Leader_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:03:19

Mais je pense (et la je suis serieux) que sur GDC,en mettent de coté les trolls et autres,on est quand meme capable de remarquer quand une serie tourne a la sauce CoD. La ou ca devient inquietant comme tu l'as dis, c'est qe ca n'encourage pas les devs/editeurs ...

Mais on a quand meme la chance aujourd'hui d'avoir des jeux independants et de bons devellopeurs proche de la communauté.

_Snake-Leader_
_Snake-Leader_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:05:50

Mettant*
que*
prochent*

Les touches de mon portable sont trop petites desolé :rouge:

La vidéo du moment