CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alpha Protocol n'est pas moche!

unknow7
unknow7
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:18:38

Les mec ils osent comparé ça à un MGS :honte:
C'est quand même une belle daube
http://www.metacritic.comm/game/xbox-360/alpha-protocol :-(

bosh
bosh
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:19:15

"j'avais prévu dès le début de faire un infiltrateur avec pistolet à silencieux."

Moi aussi, sauf que quand j'ai vu que d'une, avec les skills d'infiltration tu tue facilement un ou deux gardes esseulés dans armes, et que deux, t'as des combats bourins difficilement évitable par moment, ben je me suis dit "ok, donc pour l'infiltration, pas besoin d'arme, et pour les combats, je prends une mitraillette".

Ben non, raté, comme ca le combat contre Darcy est ultra chaud (les bugs de caméra en sortie de cover n'aidant pas).

Weathers
Weathers
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:22:20

"Par contre l'IA est bien trop réaliste! Dans le sens qu'on a l'impression que les devs ont oublié de mettre des limites pour qu'ils soient trop balèze. Comme une limite de vue ou d'audition. Là les mecs te grillent à l'autre bout de la map et entendent tes pas d'assez loin (ce qui en soit est plutôt réaliste ) "

Parce que c'est "realiste" qu'ils aient un auto-lock sur toi ? Allez remballe. :noel:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
29 juillet 2011 à 16:55:32
  1. weathers Voir le profil de weathers
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 16:22:20 Avertir un administrateur
  3. "Par contre l'IA est bien trop réaliste! Dans le sens qu'on a l'impression que les devs ont oublié de mettre des limites pour qu'ils soient trop balèze. Comme une limite de vue ou d'audition. Là les mecs te grillent à l'autre bout de la map et entendent tes pas d'assez loin (ce qui en soit est plutôt réaliste ) "

Parce que c'est "realiste" qu'ils aient un auto-lock sur toi ? Allez remballe. :noel:

:d) Bah oui :( Je sais pas dans les autres jeux, t'as juste à bouger et PAF les ennemis te voient plus. C'est un gros nawak, surtout qu'une personne qui bouge ça se voit direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 17:01:14

Clair je pref' un auto lock que le fameux système de Splinter cell conviction ciel il n'est plus derrière ce muret, mais OU ?

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
29 juillet 2011 à 17:23:37

Evitez les spoilers j'ai toujours pas fini le jeu.

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:26:35
  1. Guagno2 Voir le profil de Guagno2
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 17:01:14 Avertir un administrateur
  3. Clair je pref' un auto lock que le fameux système de Splinter cell conviction ciel il n'est plus derrière ce muret, mais OU ?

:d) Dans mais dans le sens où autant ce système est chiant quand tu joues, autant c'est plus réaliste. Dans AP t'es rarement dans le noir total, un mec qui sort de sa cover pour aller dans une autre ça se voit tout de suite. Surtout que les ennemis restent toujours debout donc logiquement ils te voient tous le temps :noel:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:41:11

Guagno2
Posté le 29 juillet 2011 à 17:01:14
Clair je pref' un auto lock que le fameux système de Splinter cell conviction ciel il n'est plus derrière ce muret, mais OU ?

C'est déjà plus réaliste que dans les jeux où une fois détecté, les ennemis sauront TOUJOURS où tu es, même si tu te déplaces sans qu'ils soient censés te voir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 18:44:45

Je vais te dire un secret, dans la réalité quand tu bouges d'un muret a celui d'a coté le gars se doute au fond de lui que tu risques d'etre dans celui d'a coté.
Pire meme dans une vaste foret, tu vois un gars. Tu peux facilement le pister.

C'est bien le ciel ou est il qui est ridicule dans les jeux d'infiltration surtout dans SCC ou il fait souvent jour/pleine lumière dans les salles.

PIRE quand tu es accroupie derrière un bordel de muret, les gars sont debout et voit PAS ! Mais comment c'est possible ? Ils regardent en ligne droite ?

Regard d'un gars dans les jeux d'infiltration le 8 étant le garde :

8--------------

Pourquoi tu baisses pas les yeux glandu ?

Bah dans AP ils les baissent et PIRE ils peuvent meme te suivre du regard. La folie. Overcheaté, on verra jamais ça dans la vraie vie.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:45:34

Le jeu n'est pas forcément super beau, mais clairement pas moche en tout cas :(

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:47:30

Oh le fail, j'avais oublié que j'avais déjà posté sur ce topic :hum:

Je pars me pendre :(

Guagno :d) Ouais mais bon y a quand même pas mal de jeux où c'est bien abusé, tu parcoures toute la salle en faisant n'importe quoi et sans te faire voir, mais parce que tu t'es fait repéré avant, les ennemis foncent quand même directement vers toi, alors que théoriquement, tu pourrais être derrière le mur juste à côté, ou derrière le bureau deux mètres plus loin ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 18:49:53

Moi je me dis que c'est l'instinct. Dans AP tu peux sincèrement fuir les gardes qui te repère de loin je suis d'accord.

Je trouve l'IA pas plus mauvaise que les blockbusters. Par exemple je la trouve meilleur que celle de Splinter cell...

La vidéo du moment