CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les émulateurs c'est ....

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:07:03

bien et pas bien

sur pc les game cubes , et autres ps2 sont superbement émulé , j'ai toutes ses consoles et il est clair que certains jeux , je me les fait sur émulateurs parceque c'est trop beau , de plus sur mon 120 cm ça pète :)

mais la hier ma copine ma offert une neo geo et la c'est clair que ça en jette , j'ai bo avoir neomame 32 , la néo geo sur écran 60 hertz avec le pad neo ça tue .

bref la rolls des consoles est chez moi et en version aes , je ne pensais pas que ce serait aussi jouissif malgrés la foule de jeux snk que j'ai sur pc .

cette console a un truc de magique que je ne saurais expliqué , les jeux prennent une autres dimension , pourtant c'est les memes que sur mon pc :(
c'est a n'y rien comprendre , mais quel pied :bravo:

nostalgique ? pourtant j'ai toutes les consoles et les émule de chacune d'elle depuis l'atari 2600.

une aura ? faut dire que c'est une légende .

:question:

les émulateurs c'est cool , mais avoir les jeux et les consoles c'est quand meme mieux :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:10:06

Bah déjà avec une console plus classique comme une SNES une MD ou une PS1, avec l'émulation on perd tout le charme je trouve.

Alors avec la Neo Geo c'est juste décuplé quoi :noel: !

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
28 juillet 2011 à 23:11:57

Moi j'attend toujours 2 gens.Donc vu que la 3ds est sortie je peu avoir un émulateur gba.

OveIia
OveIia
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:12:41

L'émulation c'est cool sur Dingo A320.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:13:51

en meme temps , je la regarde comme si c'était un truc qui vient de mars tellement cela faisait longtemps que je révais de l'avoir , elle est mienne !!!!!! :fou:

burba67
burba67
Niveau 16
28 juillet 2011 à 23:20:12

les jeux qu'on aime pas faire sur émulateur sobt les jeux auxquels on joue par nostalgie. Les autres sont ceux pour lesquels le jeu en lui même garde un intérêt à nos yeux...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:24:22

burba67
Posté via mobile le 28 juillet 2011 à 23:20:12 les jeux qu'on aime pas faire sur émulateur sobt les jeux auxquels on joue par nostalgie. Les autres sont ceux pour lesquels le jeu en lui même garde un intérêt à nos yeux...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

:d) c'est pas mal oui , mais bon la plupart des jeux neogeo je ne les connais pas et pourtant c'est le pied ,mais je pense qu'il ya aussi le fait de se dire " whouaaa enfin je jous sur la reine " moi c'est cet effet la .
un reve de gosse en fait :)

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:24:02

L'auteur est matérialiste c'est simple.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:29:56

Matérialiste peut être , mais surtout gamer :)

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:35:56

Bah c'est sur que la console d'origine c'est le pied mais quand t'as 15 ans comme moi la Neo/ PC Engine va falloir attendre un peu quoi :noel:

Hardisk_2002
Hardisk_2002
Niveau 9
29 juillet 2011 à 00:37:30

Mais vous me faites rager, vous les trouvez ou vos copines qui vous offrent des consoles?

Déjà que c'est dur de trouver une fille qui nous fuit pas comme un pestiféré dès qu'on lui avoue aimer les JV.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:44:42

Matérialiste peut être , mais surtout gamer :)

:d) +1

J'adorerai avoir la HD des émulateurs, mais mon côté gamer passionné et donc collectionneur, m'empêche d'en profiter :hap:

Je préfère ne jamais jouer à un jeu qu'y jouer sur émulateur, et puis la Neo-Geo sur émulateur, ça suxx.

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:48:37

Exact canard , je suis pareil , la collection c'est une passion qui en plus pour nous est liée a une autres passions , le gaming . Sinon hardisk ma cops est tomber amoureuse de moi et pas l'inverse :) c'est de suite plus facile pour poser les conditions :ok:

335i
335i
Niveau 11
29 juillet 2011 à 00:54:12

Moi, ça dépend carrément des consoles. La SNES meme pas a tortiller, c'est du vrai autant que je peux. La PS2, elle est au placard depuis que j'ai PCSX2. Ma Dreamcast, c'est comme ma SNES, j'ai un plaisir différent à y jouer plutot que sur nulldc ou demul, pourtant en HD, et alors que j'ai un adaptateur Dreamcast pour PC, et que je joue dans mon canapé sur une TV ! Il faut dire aussi que l'aliasing n'est pas énorme sur DC, la différence est moins évidente lors du passage en HD qu'avec la PS2.

ananasdu92
ananasdu92
Niveau 4
29 juillet 2011 à 17:40:47

Zelda Majora's Mask avec texture HD en 3D avec AA à fond, c'est plus la même chose que sur N64.

rollreg1
rollreg1
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:45:06

moi aussi j'ai une neo geo sauf que c'est une borne d'arcade jeutel et que ça enterre la tienne :noel:

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:14:08

rollreg1
Posté le 29 juillet 2011 à 17:45:06 moi aussi j'ai une neo geo sauf que c'est une borne d'arcade jeutel et que ça enterre la tienne

:d) franchement non , la neogeo c'est la console mastoc avec les cartouches mastoc , en tout cas c'est devant ça qu'on allez baver aux star game du coin de la rue a la sortie du lycée .

La vidéo du moment