CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAIL] 3DS, la blague continue

DealFlys
DealFlys
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:16:15

"Noraj au couillon qui l'ont pris day one :rire:

ce bide :rire: "

Marrant venant d'une niaises :rire: :rire:
Quand on sait les démarrages catastrophique de la PS3, et de la PSP, vous feriez mieux de vous taire :rire: :rire:

DealFlys
DealFlys
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:17:00

"acheté day one pour jouer en avant premiere a un jeu sur lequel ils ont déja joué :rire: "

Acheter la Vita, pour des jeux qui se trouve aussi sur PS3 en sup :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:17:15

peter_ban Ah bon est pour une console de " JEUX VIDEO " le 3G sert à quelque chose non mais stop de dire n'importe quoi :ok:

La fonction gyroscope sert à beaucoup de choses notamment dans OOT 3D pour le tir à l'arc, après c'est vrai que la 3D n'est pas indispensable mais c'est un petit plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:18:45

OddworldHD pourtant ils sont très bon mais apparemment pas à tes yeux :)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:20:06

La 3DS est une console en début de vie, normal que les bon jeux ne soient pas encore au rendez-vous :hap:

Sinon de manière général, les consoles portables ont toujours été à des prix largement au dessus de leur véritable valeur.

Ah, sinon, StrawHat-Luffy, dans ta liste, LBP n'est pas un remake, mais un "nouveau" LBP pour la vita (jusqu'a preuve du contraire), pareil pour Killzone (jusqu'a preuve du contraire aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:20:48

Dire que dans un an on parlera de la 3DS comme une superbe console avec une ludo de fou :sarcastic:

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:21:45

DealFlys
Posté le 28 juillet 2011 à 11:17:00
"acheté day one pour jouer en avant premiere a un jeu sur lequel ils ont déja joué "

Acheter la Vita, pour des jeux qui se trouve aussi sur PS3 en sup

:d) Acheter la 3ds à 250 euros pour se taper des jeux sur ps360 en méga inférior graphique + gameplay :rire:
Pour se taper un remake d'un zelda :rire:
Pour se taper un navigateur sans flash :rire:
Pour se taper des vidéos à la demande avec Angelo la débrouille et des tours de magie :rire:
Pour se taper des portages de jeu nes à 8 euros :rire:
Pour se taper un écran qui se raye à cause de la finition limite :rire:
Pour se taper un circle pad imprécis sur les jeux de combats :rire:
Pour se taper les mêmes jeux ( mario kart, mario 64galaxysunchine2d... 3ds * ) Il n'y a que luigi's mansion 2 ( omg :bave: ) et kid icarius qui ont l'air énorme, le reste c'est de la soupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:22:09

+11 Tarask

The Seraphin : Comme les noms des deux là n'ont rien pour démontrer le contraire j'avance que ce sont des remakes :)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:28:52

StrawHat-Luffy
Posté le 28 juillet 2011 à 11:22:09 +11 Tarask

The Seraphin : Comme les noms des deux là n'ont rien pour démontrer le contraire j'avance que ce sont des remakes
Lien permanent

:d) Okay donc tu te prends pour Madame Irma. Si tu veux être un tant soit peu plus crédible ne mets pas remake, juste que l'on en sait rien.

T'es pire que l'auteur qui "avance" que la 3DS sera une console de merde et/ou bidera. :malade:

ewexod
ewexod
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:29:38

Nan mais vous avez vu le nombre de "nouvelle" DS ...

La DS/DSlite/DSi/DS+grosse.

Je vois pas pourquoi ils le feraient pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:29:41

Oddworld " Acheter la 3ds à 250 euros pour se taper des jeux sur ps360 en méga inférior graphique + gameplay :rire:

Pour se taper un remake d'un zelda :rire:

:d) Remake juste énorme + master quest donc taggle :ok:
( ce sont pas les remakes made in sony qui ont rien de changé, du genre sly :rire: )

Pour se taper un navigateur sans flash :rire:

:d)Osef du navigateur, look celui de la psp :rire:

Pour se taper des vidéos à la demande avec Angelo la débrouille et des tours de magie :rire:

:d) Encore osef

Pour se taper des portages de jeu nes à 8 euros :rire:

:d) ça s'appelle du marketing, look la ps store : tu verras beaucoup de choses comme ça .

Pour se taper un écran qui se raye à cause de la finition limite :rire:

:d) faux, j'ai ma DS tank depuis sa sortie et elle est nickel :ok:

Pour se taper un circle pad imprécis sur les jeux de combats :rire:

:d) Encore faux la prise de main est parfaite, et puis même si c'était vrai ya encore l'ancien système tout aussi bien performant :ok: ( avec les flèches comme dans la DS )

Pour se taper les mêmes jeux ( mario kart, mario 64galaxysunchine2d... 3ds * ) Il n'y a que luigi's mansion 2 ( omg :bave: ) et kid icarius qui ont l'air énorme, le reste c'est de la soupe.

:d) Encore faux Nintendo innove toujours, les mario sonnt toujours différent ( look la différence entre Sunshine et Galaxy), le seul truc qui reste inchangé c'est qu'on incarne toujours mario :ok: "

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:31:17

Y a des gens chez Nintendo qui savent ce qui font ... depuis combien Nintendo est présent sur le marché du jv ? voila ...

Après forcé de constaté qu'à la sortie peut de personnes l'ont acheté au prix fort avec les offres promotionnelles.

Ensuite la baisse de prix qui apparait maintenant, est assez grosse donc l'impact c'est que tu vas te dire " ah tiens finalement la baisse est pas mal, je vais peut-être me la prendre"

Et je pense que le but c'est de fourguer autant de 3DS que possible avant la sortie de la PSVITA.
Dans un foyer X,y a pas 40 000 consoles non plus hein ;)

c'est ce que j'en pense, mais je suis peut-être à coté de la plaque/ comme pas mal d'entre vous peut être aussi :O

Et puis faut arrêter, la ludotèque est pas si moisi que ça xD mais si y a des bouses, perso j'ai pilotwing/DOA/zelda et pour le moment ça me vas, et en fin d'année y aura des trucs assez sympa donc honnêtement...

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:31:20

Ewexod Voir le profil de Ewexod
Posté le 28 juillet 2011 à 11:29:38 Avertir un administrateur
Nan mais vous avez vu le nombre de "nouvelle" DS ...

La DS/DSlite/DSi/DS+grosse.

Je vois pas pourquoi ils le feraient pas ...

Compare la DS lite avec la 3DS... OH BAH PUTAIN C'EST PAREIL@@@@@@
Y'aura peut-être une 3DSi ou une plus grosse pour les vieux, mais une lite :-( tu veux quoi, une console aussi fine qu'une feuille de papier ?

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:32:05

Le remake d'OOT juste énorme... :honte:

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici. Ce remake c'était juste du foutage de gueule, essentiellement destiné aux moutons nostalgiques. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:32:19

Ewexod, look la psp aussi : PSP/PSP Slim/ PSP N'Go

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:34:03

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui ne connaissent pas les joies de l'émulation... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 11:35:27

peter_ban tu sais certains n'ont pas vécu à l'époque où OOT est sorti pour la première fois, c'est être un mouton nostalgique que de rejouer à un des meilleurs jeux made in Nintendo refait complètement en 3D + un tactile parfait + la master quest qui n'existait pas dans la version N64 ? :)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:39:16

au moins il y a eu des amelioration de gameplay et une rfonte graphique...
parce qu il y en a qui bave sur Re HD...mais mdr

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:39:21

Toute façon, tu peux qualifier tout le monde de mouton, dans notre société si tu veux pas être un mouton: il faut aller vivre dans une cabane en bois dans la foret sans électricité ou dans une grotte ...

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:41:52

Oddworld " Acheter la 3ds à 250 euros pour se taper des jeux sur ps360 en méga inférior graphique + gameplay

Pour se taper un remake d'un zelda

Remake juste énorme + master quest donc taggle
( ce sont pas les remakes made in sony qui ont rien de changé, du genre sly )
:d) Bon bon bon :hap: , comment te dire ... 50 € pour un jeu sorti sur nintendo 64 ( nintendo 64 ! ), avec une refonte graphique et une 3D qui fait mal aux yeux, sur ce jeu.
Alors qu'à côté chez sony ou microsoft, on a 3 MGS pour le même prix :-(

Pour se taper un navigateur sans flash
Osef du navigateur, look celui de la psp

:d) Avec lui, au moins, on pouvait lire des vidéos :rire:
Avec la psp on pouvait lire des films, lire des musiques facilement, photos idem.
3DS, un pauvre lecteur pourri avec enregistreur audio, et impossible de mettre des photos d'ordi ( ou alors il faut faire une manipulation de l'espace ) :-(
Bon pour lire des films... ne rêvons pas.

Pour se taper des vidéos à la demande avec Angelo la débrouille et des tours de magie

Encore osef
:d) Vous juriez que de ça olol on aura la télé sur la 3DS noraj' :-))) ( flipper spotted :noel: )

Pour se taper des portages de jeu nes à 8 euros

ça s'appelle du marketing, look la ps store : tu verras beaucoup de choses comme ça . :d) Ps store, rien qu'un exemple: Oddworld l'oddyssée d'abe, un chef d'oeuvre de 1997, donc PS1, pas nes, à 5€ :-(

Pour se taper un écran qui se raye à cause de la finition limite

faux, j'ai ma DS tank depuis sa sortie et elle est nickel
:d) On parle de la 3DS mon grand :hap:
T'aurais du voir le fofo 3ds en ébullition, avec 30 topics à l'heure omg j'ai deux grosses rayures sur l'écran :peur:
Pour se taper un circle pad imprécis sur les jeux de combats

Encore faux la prise de main est parfaite, et puis même si c'était vrai ya encore l'ancien système tout aussi bien performant ( avec les flèches comme dans la DS )

:d) Aucun des deux n'est parfait, et pour sortir un combo niveau 15+ sur SSFIV au circle pad, essaye donc :hap:

Pour se taper les mêmes jeux ( mario kart, mario 64galaxysunchine2d... 3ds * ) Il n'y a que luigi's mansion 2 ( omg ) et kid icarius qui ont l'air énorme, le reste c'est de la soupe.

Encore faux Nintendo innove toujours, les mario sonnt toujours différent ( look la différence entre Sunshine et Galaxy), le seul truc qui reste inchangé c'est qu'on incarne toujours mario "

:d) Nintendo à la pointe de l'innovation effectivement, mario kart, mario kart, mario kart, euh... mayonnaise de tous les mario 3d euh ... un p'tit remake de zelda euh... ah bah tient un p'tit remake de M'sM, euh ... allez remake starfox, euh... bon allez luigi's mansion et kid icarius :bave:

La vidéo du moment