"Faire ME avec une nana
moi je joue le shepard original
Soldat rescapé full conci "
Est ce qu'on peut seulement apprécier le jeu comme ça quoi? On nous file un éditeur de perso très sympa pour se faire son propre Shepard et vous jouez avec celui de base? Et sans déconner, de toutes les classes, soldat est vraiment la moins intéressante et de très loin, les pouvoirs, qu'ils soient biotiques ou technologiques permettent de varier les attaques et sont plaisants quoi (sans déconner, faire tournoyer une dizaine d'ennemis dans les airs pendant 10 secondes pour pouvoir faire du tir au pigeon ça a pas de prix). Et conciliant quoi! Shepard conciliant c'est le niais de base. Le pragmatique est beaucoup plus classe.
"Y'a un truc que je pige pas. Comment on peux preferer jouer a mass effect avec un perso créer sans charisme, sans expressions et peu detaillé plutot qu'avec le shepard de base ? Le visage de shepard est l'un des plus beau de tout les jeux. Il est super detaillé et bien charismatique."
La blague, on joue un blanc avec cheveux courts et noirs et un visage basique, autant l'appeler monsieur tout le monde. Même quand je crée un Shepard homme dans ME, j'en fait un personnalisé. Même mes Shepard mecs sont plus charismatiques que celui de base. Alors je parle pas de ma Shepard principale bien badass
Sans déconner, essayez au moins une fois quoi, l'éditeur est bien foutu et on fait son perso rapidement. D'ailleurs j'ai halluciné comment le 2 réussissait à sublimer les visages crées du 1
Ma Shepard avait plus de classe que jamais
D'ailleurs, hésitez pas à rechercher sur google des forums où les gens postent leurs Shepard perso, ça peut vous donner des idées, d'autant plus qu'ils donnent généralement tout ce qu'il faut pour les refaire de zéro. Mon dernier en date ressemble à Samuel L. Jackson. C'est autre chose que votre Shepard de base.