CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ludothèque /20

the__goon
the__goon
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:43:05

Pour God 3, Heavy rain et uncharted 2, j'ai emprunté la PS3 d'un pote :ok:

akrm
akrm
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:43:15

Je dirais plutôt que tu adores faire le naab, m'enfin j'ai l'habitude, j'ai plus de 40 pseudos qui ont été bannie pour piratage à cause de low dans ton genre qui se sont sentie obligé de prévenir la modération tellement leurs rage étaient intense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:44:07

Tu veux que je rage de quoi ? De pas avoir pucé ma 360 ? De pas être pauvre au point de pirater ?

Nan, moi j'ai tout gagné :)

akrm
akrm
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:45:31

"De pas être pauvre au point de pirater ? "

Si j'avais acheté tous mes jeux neuf j'en aurais eu pour environ 11200€ (160x70), ouais je reconnais j'ai pas les moyens.

AnalBob
AnalBob
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:45:35

Akroma :sleep:

Tu dois vraiment avoir aucune passion pour le JV toi, pour pirater tous les jeux et te foutre de la gueule des développeurs qui se sont casser les couilles à faire un jeu.

J'espère qu'un jour la police viendra frapper à ta porte (et non je rage pas, j'ai plus de jeux acheté que toi sauf que moi je les possède en boîte, je ne suis pas aussi pauvre que toi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:46:35

Vous avez qu'a rentrer mon id PSN pour comprendre que mes jeux : si peu acheté, si peu revendu...

Mais bon vu que ce ne sont que des Pro-M qui jugent ils n'ont pas de PS3. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:47:18

Si j'avais acheté tous mes jeux neuf j'en aurais eu pour environ 11200€ (160x70), ouais je reconnais j'ai pas les moyens.

:d) Ah, donc tu serais allé à Micromania, donc t'es un Roucoups.

Et t'aurais pas acheté 160 jeux, mais tu les aurais p'tet tous terminé. En gros, là t'es un casual.

akrm
akrm
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:48:47

Me font bien rire les low comme AnalBob, le type est fier d'acheter des jeux, il ne comprend pas que les développeurs eu se foutent bien de sa sale gueule, le mois dernier je me suis pris DiRT 3, j'ai appris qu'il fallait entrer un code pour participer à certaines épreuves, le code est livré dans le jeu neuf, mais bien sûr pas dans les occaz ou les dl, en gros un type qui s'achète le jeu en occaz va devoir payer 10€ de plus pour pouvoir finir le jeu à 100%, quand je vois ça oui je suis fier de télécharger mes jeux.

AnalBob
AnalBob
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:49:49

"Et t'aurais pas acheté 160 jeux, mais tu les aurais p'tet tous terminé. En gros, là t'es un casual."

Surtout de se qu'on peut voir sur la photo, v'la les merdes qu'il a télécharger et qu'il n'a surement pas joué (Army of Two :rire: UT3 :rire: Brink :rire: ).

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:49:59

akrm Voir le profil de akrm
Posté le 26 juillet 2011 à 12:48:47 Avertir un administrateur
Me font bien rire les low comme AnalBob, le type est fier d'acheter des jeux, il ne comprend pas que les développeurs eu se foutent bien de sa sale gueule, le mois dernier je me suis pris DiRT 3, j'ai appris qu'il fallait entrer un code pour participer à certaines épreuves, le code est livré dans le jeu neuf, mais bien sûr pas dans les occaz ou les dl, en gros un type qui s'achète le jeu en occaz va devoir payer 10€ de plus pour pouvoir finir le jeu à 100%, quand je vois ça oui je suis fier de télécharger mes jeux.

Mais ce n'est pas en piratant que tu arranges les choses.

akrm
akrm
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:50:30

En décembre ça feras 2 ans que ma 360 est flashée, et toujours autant de rage, bon en même temps sa peut se comprendre, les jeux je l'ai ai souvent 1 semaine en avance pour environ 1.12€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:50:52

DDB envoyé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:51:37

Ce que t'as du mal à comprendre, c'est que si on veut payer 1 euro par jeu, on peut le faire quand on veut.

Sauf que ça, c'est pour les rebus de la société qui n'ont rien compris à la vie. Les mecs comme toi, quoi.

akrm
akrm
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:51:52

Bon bon, je vous laisse mes enfants frustrés, je retourne sur DiRT 3 sur ma Bravia 102cm Full HD.
:)

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:51:54

Si ça te fait plaisir de faire ça, d'accord, mais ne vient pas exposer fièrement tes jeux non-officiels.

AnalBob
AnalBob
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:52:26

akrm
Posté le 26 juillet 2011 à 12:48:47

Oui c'est grâce à toi qu'il y a ce code. Si on enlevait tous les abrutis dans ton genre qui pirate, peut-être que les éditeurs n'aurait pas fait ce genre de merde.

Et t'es vraiment un pigeon si t'achète tes jeux à 70e, pleins de bons jeux sont à 20€ sur Amazon. Tu attends 1 mois, le jeu à baissé de la moitié de son prix (Brink par exemple...).

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:52:34

ca sert a rien d'avoir 160 jeux et ça tu dois forcement le savoir. Au final tu dois à peine faire tourner régulièrement une dizaine de jeux. Les autres si t'avais uniquement les démos cela t'aurais suffit et du coup pour environ le même prix tu pourrais avoir grosso modo...la même chose. Je parle en connaissance de cause en tant qu'ancien pirate ayant eu une longue méditation sur la stupidité de ce que je faisais etc...(sans compter les investissements annexes qu'un pirate ne compte jamais afin de faire croire que rien ne lui coute cher...)

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:52:45

Akrm t'es pitoyable.

"bon je pirate les jeux, puis je vais voler en magasin et piquer une voiture, car je suis sans honneur, ni dignité et lâche, en ayant pour seule excuse: je n'ai pas les moyens."

Tiens cela doit faire rire le juge...

"votre honneur, j'ai volé car je n'ai pas assez d'argent pour tout avoir, donc j'ai le droit d'être un déchet"

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:53:49

J'avoue avoir ris Lang. Faudrait appeler Phoenix Wright.

the__goon
the__goon
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:00:51

-D0c-House-
Posté le 26 juillet 2011 à 12:46:35
Vous avez qu'a rentrer mon id PSN pour comprendre que mes jeux : si peu acheté, si peu revendu...

Mais bon vu que ce ne sont que des Pro-M qui jugent ils n'ont pas de PS3.

>>>>>>>>>>>>> Gnagnagna... vous ayte day pro aym, vous aytes jaloux de ma payayssetroua...

Tu crois sérieusement que je t'envie ta ludo pourrie? même ma ludo sony est plus belle que la tienne :ok:

La vidéo du moment