Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous mon aperçu et mon avis sur ce jeu.
Je commence par une question simple :
Pourquoi n'entendons nous plus parler de ce jeu qui a à mes yeux bider et très rapidement baissé de prix (19€ neuf) alors qu'il est tout simplement excellent?
Que dire sur ce jeu si ce n'est que c'est une bombe en puissance. Graphiquement c'est plus que correct voir même très beau avec des décors à couper le souffle, une profondeur de champ rarement atteinte dans d'autres jeux.
Pour ma part je trouve que le gros point fort du jeu est son gameplay, une pure merveille avec des déplacements et des armes que l'on voit rarement dans d'autres titres. Vous avez des jeux comme les FPS banals que sont COD et BBC d'un côté et Bulletstorm de l'autre qui innove et qui propose quelque chose de nouveau.
Ce qui est marrant sur cette génération de console c'est que le joueur réclame du changement pour au final se montrer refractaire au changement.
Oui pour moi Bulletstorm est le FPS de cette gen. C'est clair, je ne me suis jamais autant éclaté dans un FPS.
Malheureusement les ventes n'ont pas suivis. Verra t-on une suite ou un autre Bulletstorm à l'avenir? Je n'en suis pas sur et c'est bien dommage.