C'est dommage ouais. Mais franchement il y a trop de jeux à acheter, surtout si on s’intéresse également au rétro, alors comme moi on attend que le prix baisse ou bien qu'il soit trouvable d'occasion.
Mais c'est malheureux car c'est réellement un jeu que j'aurai bien pris à sa sortie, mais c'est souvent pareil, on se dit qu'on le trouvera bien moins cher après et puis au final le jeu bide car tout le monde se dit ça et résultat il est introuvable d'occasion... Je suis conscient que c'est pas une bonne attitude et que ça nuit au jeu ce genre de comportement, mais si j'avais de quoi l'acheter je l'aurai pris, c'est que mettre 40€ même si c'est un très bon jeu, bah je préfère mettre ça dans un jeu retro par exemple.
Alors bon, au final j'ai une liste de plein de jeux comme ça que je voudrai me prendre et sur lesquels je saute dessus si je trouve d'occasion, mais comme je l'ai dit ils se sont tellement mal vendus que les trouver d'occasion est un réél défis, par exemple les Ace Attorney sont pas si mal vendus (mieux que celui là en tout cas) et j'ai eu énormément de mal à les trouver d'occasion, j'ai même du prendre le 3ème en neuf sur internet.